Primera Division
dans 2h34m
Primera Division
Sa 00:00
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Primera Division
Sa 21:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube TV Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Si vous avez envisagé de changer de fournisseur de câble, vous devriez certainement consulter YouTube TV. Ce service de streaming offre une variété de chaînes et de fonctionnalités parfaites pour tout le monde. Vous pouvez regarder vos émissions préférées sur n’importe quel appareil et profiter d’un DVR illimité sans frais supplémentaires. J’ai examiné YouTube TV, alors assurez-vous de lire ma critique complète pour en savoir plus!

YouTube TV

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 30.Juin 2022 — 3min read

tv.youtube.com

YouTube a progressivement gagné en contrôle sur l’industrie des médias numériques, y compris les services de streaming. Cela peut être vu avec leurs récentes versions de YouTube Music, YouTube Premium, YouTube Go et YouTube TV. Ces services continuent de harceler les utilisateurs en leur demandant s’ils veulent les essayer à plusieurs reprises, même après avoir dit non. Cependant, cliquer sur non merci n’empêche pas ces offres d’apparaître à nouveau. Il est important que les utilisateurs soient conscients et résistent à ces demandes constantes de YouTube. Malgré les blagues faites à ce sujet, je suis curieux d’essayer certains des services auxiliaires de YouTube depuis un certain temps maintenant. Mon intérêt a été piqué par l’idée d’utiliser YouTube Music, que j’utilise pour regarder beaucoup de vidéos avec de la musique difficile à trouver sur les services de streaming.

Je n’ai également entendu que de bonnes choses sur le service de YouTube TV, que nous allons examiner aujourd’hui. Cela soulève donc la question suivante: notre rejet immédiat des services premium de YouTube est-il vraiment justifié? D’ailleurs, pourquoi le grand public semble-t-il si réticent à tenter sa chance ?

Compte tenu de l’image publique de plus en plus ternie de YouTube, il est important d’explorer si les publicités sur la plate-forme sont réellement nuisibles. Il est frustrant que ces publicités et enquêtes embêtantes interrompent maintenant notre visionnage de vidéos, mais il semble qu’elles pourraient être un problème plus important que nous ne le pensions initialement. De nombreux utilisateurs ont désactivé YouTube ou ont complètement cessé de l’utiliser en conséquence.

Une autre raison de la crise des relations publiques de YouTube provient de sa censure trop zélée. C’est un autre aspect de YouTube qui s’est lentement glissé sur les utilisateurs, volant sous le radar assez longtemps jusqu’à ce qu’il commence à atteindre un pic de fièvre au cours de la dernière année ou deux. YouTube n’est plus un lieu de liberté d’expression totale et pure.

Si vous téléchargez une vidéo sur YouTube, elle est soumise aux caprices des administrateurs du site. Si le contenu ou le point de vue de la vidéo leur déplaît, ils peuvent le supprimer. De plus, si votre chaîne est monétisée, cela peut vous priver de votre capacité à gagner de l’argent simplement pour avoir exprimé des opinions impopulaires.

D’une part, YouTube a techniquement le droit de supprimer toute vidéo comme bon lui semble. Cependant, d’un point de vue éthique, leur décision de le faire est plus compliquée, car beaucoup y voient un dangereux précédent à créer.

Aujourd’hui, je voudrais examiner l’un des services d’abonnement payants proposés par YouTube, simplement dans le contexte de son fonctionnement et de la question de savoir s’il en vaut la peine. Parce qu’il y a un potentiel avec quelque chose comme YouTube TV pour être une bouée de sauvetage pour les coupeurs de cordon du monde entier.

Histoire

YouTube TV a été créé à titre d’essai sur cinq grands marchés. Il était destiné à remplacer la télévision par câble et à être un service de streaming « over-the-top » qui offre aux utilisateurs plus de choix dans ce qu’ils regardent. Dès son lancement, YouTube TV a offert la diffusion en direct de certains des meilleurs réseaux câblés. Les utilisateurs ont pu instantanément diffuser en direct des chaînes telles que ABC, CBS, NBC, PBS, FX et Discovery Channel. Au fil du temps, YouTube TV a acquis encore plus de réseaux, y compris Disney Channel, MSNBC, BBC et trop d’autres pour les énumérer. Essentiellement, dans un laps de temps relativement court, YouTube TV avait un important réseau câblé en ligne entre ses mains.

Concevoir

Il y en a beaucoup (moi y compris) qui trouvent la conception du site de la version de base de YouTube encombrée, maladroite et plus difficile à naviguer que nécessaire. Je pense qu’il est regrettable que vous n’ayez pas fait beaucoup de progrès dans la refonte de votre site depuis votre lancement il y a 15 ans. Cependant, YouTube TV a impressionné de nombreux utilisateurs par son apparence moderne, son design rationalisé et sa compatibilité avec divers appareils. Il est plus facile à utiliser et à naviguer que le téléviseur YouTube d’origine et peut être utilisé sur n’importe quel appareil - y compris les nouveaux téléviseurs intelligents (de LG, Samsung, Hisense, Vizio, Sharp, etc.), Xbox One, téléphones et tablettes Android, appareils iOS, y compris l’iPhone et l’iPad, et la clé Fire TV. Cela le rend parfait pour toute la famille.

La mise en page de YouTube TV, quel que soit l’appareil sur lequel vous y accédez, est suffisamment familière à l’interface YouTube traditionnelle sans presque autant de défauts. Il en résulte la possibilité de le ramasser et de savoir immédiatement comment l’utiliser - un niveau de conception intuitif que vous ne pouviez obtenir qu’à partir d’un site aussi emblématique.

Contenu

Comme je l’ai mentionné précédemment, YouTube TV offre une large liste de réseaux de télévision parmi lesquels choisir. En fait, en fonction de votre emplacement, YouTube TV vous donne accès à la diffusion en direct de plus de 70 chaînes, ce qui est pour le prix (discuté momentanément) juste à égalité (sinon une meilleure affaire) que la plupart des câblodistributeurs locaux offriront. Ajoutez à cela le fait qu’avec YouTube TV, vous pouvez suivre toutes vos émissions préférées, peu importe où vous êtes, et vous avez la recette pour une version supérieure, une version évoluée du visionnage traditionnel de la télévision par câble. L’abonnement à YouTube TV vous permet de créer 6 comptes uniques avec des privilèges de visionnage individuels. Cela signifie que toute la famille peut regarder les émissions qu’elle veut sans se battre pour savoir qui peut regarder quoi. En parlant de bagarres sur des émissions de télévision, YouTube TV se vante que ses capacités d’enregistrement basées sur le cloud en font le seul DVR sur le marché avec un espace de stockage illimité. Vous pouvez enregistrer autant d’émissions que vous le souhaitez et elles seront stockées pendant 9 mois. Vous pouvez également diffuser tout ce qui se trouve à partir de votre bibliothèque DVR sur n’importe quel appareil à tout moment, ce qui rend le visionnage de la télévision plus pratique que jamais.

YouTube TV permet aux abonnés d’accéder à tous les contenus originaux de YouTube Premium, y compris les émissions qui ne sont pas actuellement diffusées à la télévision locale. Toutefois, un compte YouTube Premium n’est pas inclus dans l’abonnement.

Expérience de bureau et mobile

Comme je l’ai mentionné plus tôt, YouTube TV fonctionne et fonctionne de la même manière que YouTube, mais d’une manière optimisée, moins glitchy, plus fiable. Que vous diffusiez la télévision en direct sur votre smartphone, votre ordinateur de bureau ou votre téléviseur intelligent, cette plate-forme fonctionne de manière cohérente. Il est rationalisé, donc lorsque vous arrêtez de regarder une émission sur un appareil et que vous passez à un autre, étant donné que vous êtes sur le même compte, reprenez simplement là où vous vous étiez arrêté (au moins pour le contenu enregistré). En ce qui concerne la télévision en direct, changer d’appareil est aussi simple que d’éteindre la télévision, puis de la rallumer. Quel que soit l’appareil sur lequel vous vous trouvez ou le type d’appareil que vous utilisez, vous pouvez avoir la garantie d’une expérience de visualisation cohérente et pratique.

Prix et plans

J’ai promis quelques paragraphes pour vous donner le scoop sur la façon dont YouTube TV pourrait en fait être moins cher que les abonnements traditionnels au câble. Eh bien, sur le site lui-même, YouTube TV fait l’affirmation suivante: ? Coupez le cordon et économisez 700 $ par année. YouTube TV n’a pas de frais cachés, contrairement aux services traditionnels. Tout ce que vous payez, ce sont les frais mensuels que vous acceptez de payer à l’avance - vous ne paierez pas de supplément pour DVR, HD, les décodeurs câblés, l’annulation, les chaînes sportives ou les chaînes locales. Les frais que vous acceptez de payer à l’avance ne sont que de 49,99 $ par mois - moins cher sinon égal à la plupart des prix des forfaits de câble.

Suggestions que j’ai pour YouTube TV

J’aimerais que YouTube TV prolonge la durée pendant laquelle vous pouvez conserver les programmes enregistrés. Idéalement, vous pourriez garder au moins certains d’entre eux indéfiniment, ou, disons, quelques années. Cela mettrait d’autres services de streaming comme Netflix ou Hulu dans l’eau chaude de la même manière que YouTube a déjà mis la pression sur les câblodistributeurs traditionnels.

Conclusion

Si l’on est déjà abonné au câble, il semblerait que YouTube TV soit une bonne option car il offre presque le même contenu que le câble pour un prix moins cher.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube TV
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube TV

YouTube TV Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Si vous avez envisagé de changer de fournisseur de câble, vous devriez certainement consulter YouTube TV. Ce service de streaming offre une variété de chaînes et de fonctionnalités parfaites pour tout le monde. Vous pouvez regarder vos émissions préférées sur n’importe quel appareil et profiter d’un DVR illimité sans frais supplémentaires. J’ai examiné YouTube TV, alors assurez-vous de lire ma critique complète pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter