Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
1
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

YouTube Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

YouTube est un site qui n’a pas besoin d’être présenté. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà utilisé YouTube, peut-être même déjà aujourd’hui. Mais si vous êtes moins familier avec le phénomène du streaming vidéo, ou si vous voulez simplement en savoir plus à ce sujet (et comment profiter de tout ce qu’il a à offrir), consultez notre revue des sites de streaming de YouTube aujourd’hui!

YouTube

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

Un site peut mener un changement culturel

Site Web rareNapster change la façon dont nous consommons les médias. Il en résulte des défis au statu quo. Libération des médias en présentant un monde alternatif dans lequel ils pourraient être libres. YouTube, cependant, a donné aux utilisateurs la possibilité de regarder une grande variété de vidéos de partout sur le Web. Un autre site Web qui a eu un effet tout aussi crucial sur la façon dont nous consommons les médias, en particulier le contenu vidéo, est YouTube. Avant le lancement de YouTube, nos options étaient plutôt limitées pour les types de vidéos auxquelles nous aurions accès. Les gens pouvaient essentiellement choisir parmi l’un des rares choix. YouTube, cependant, a donné aux utilisateurs la possibilité de regarder une grande variété de vidéos de partout sur le Web.

Nous pouvions soit regarder des émissions de télévision préprogrammées chaque fois qu’elles se trouvaient, aller au cinéma et payer pour voir un film, nous rendre dans un magasin de location de vidéos comme Blockbuster et louer un film, ou utiliser un site de partage de fichiers comme Napster pour télécharger un film.

Cependant, YouTube s’est levé, apparemment à l’improviste, et nous a offert non seulement une nouvelle façon de regarder des vidéos, mais aussi une nouvelle façon de partager la nôtre, ainsi que toute une série de contenus auparavant impossibles à apprécier. Je ne pense pas que YouTube obtienne autant de crédit qu’il le mérite pour avoir mis l’accent sur le streaming vidéo, prouvant qu’un site de streaming vidéo pourrait être à la fois pratique, évolutif et rentable.

Sans YouTube, il serait plausible de dire qu’il n’y aurait pas Netflix, Hulu, HBO Go ou Amazon Prime Video. YouTube a dû jeter les bases techniques et Dieu merci, ils l’ont fait. Parce qu’il a rendu possible tant de sites de streaming que nous connaissons, aimons et apprécions régulièrement aujourd’hui.

YouTube a été fondé par trois personnes qui avaient travaillé ensemble à PayPal. Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim ont créé le service de streaming vidéo en février 2005. Peu de temps après, cependant, en novembre 2006, Google a acheté YouTube pour 1,6 milliard de dollars américains - un achat très intelligent si vous me demandez. Aujourd’hui, YouTube est toujours détenu et exploité par Google, en tant que l’une des filiales de la société.

Plus qu’il n’y paraît

Nous savons tous comment fonctionne YouTube, je pense. Mais juste au cas où il y aurait des fonctionnalités ou des types de contenu que vous ignoriez, passons en revue la gamme de ce que YouTube vous permet de faire et de regarder. Les utilisateurs de YouTube peuvent visionner, évaluer, partager et commenter des vidéos ; évidemment; ainsi que de créer des listes de lecture personnalisées de contenu vidéo qui est encore inconnu sur la plupart des autres sites de streaming vidéo. Une autre façon dont YouTube se distingue de ses concurrents réside dans le fait que les utilisateurs peuvent également télécharger une quantité illimitée de contenu vidéo, créer des émissions vidéo en direct et bloguer régulièrement.

Cette focalisation générée par les utilisateurs que YouTube a fait son pain et son beurre a également conduit à la production de tonnes de types de contenu vidéo uniques et inédits. Par exemple, grâce à YouTube, nous avons assisté à l’essor de la vidéo de déballage. où les YouTubers commanderont un produit, l’ouvriront sur vidéo et montreront comment le produit fonctionne, ainsi que donner un aperçu de leurs pensées à ce sujet. Cela a conduit les entreprises à trouver des moyens nouveaux et créatifs de commercialiser des produits et a contribué à l'«influenceur ». culture qui domine maintenant les médias sociaux.

YouTube a également inspiré des sites comme Twitch, c’est pourquoi il est surprenant que Twitch ait existé avant lui. Les gens téléchargeaient des vidéos d’eux-mêmes jouant à des jeux vidéo pendant des années avant l’arrivée de Twitch. YouTube était l’endroit original où ce genre de streamers publiait du contenu. Après coup, Twitch s’est rendu compte qu’il y avait une énorme opportunité dans ce marché en plein essor et a rapidement capitalisé dessus.

Ensuite, il y a eu un phénomène récent sur YouTube de personnes réagissant à la nouvelle musique, à la comédie stand-up ou aux bandes-annonces de films lorsqu’elles sortent. Ils fonctionnent en quelque sorte comme des critiques que vous pouvez regarder. Les critiques YouTube ne sont en aucun cas des experts dans leur domaine ou quoi que ce soit, mais ils peuvent être très divertissants à regarder - surtout si le YouTuber en question a une personnalité électrique ou excentrique.

Depuis que YouTube a inspiré tant de nouveaux contenus médiatiques, il y a maintenant une demande croissante pour les YouTubers professionnels qui peuvent produire des vidéos de haute qualité et gagner leur vie à partir de leur contenu. Le processus de monétisation pour les YouTubers est complexe et nécessite beaucoup de clics et de suivis, de sorte que ceux qui ont le talent et l’ambition peuvent gagner une vie respectable de leur chaîne.

Il existe également des vidéos professionnelles sur YouTube. Ce n’est probablement plus le cas car les longs métrages et les épisodes d’émissions de télévision ne sont plus disponibles sur YouTube, mais il y a beaucoup de clips.

Cependant, il y a aussi des coins entiers de YouTube que vous ne connaissiez peut-être même pas. YouTube abrite une vaste gamme de vidéos musicales, de documentaires, de mini-séries, de courts métrages, de dessins animés et de vidéos éducatives. Fondamentalement, si cela entre dans les limites de la politique stricte de YouTube en matière de droits d’auteur, vous pouvez le trouver.

Un phénomène de streaming vidéo d’une ampleur stupéfiante

Je pense que YouTube a vraiment dépassé tout ce que les trois créateurs qui l’ont lancé rêvaient à l’origine. Par exemple, s’ils avaient su que cela se produirait, je suis sûr qu’ils auraient refusé l’offre de le vendre à Google. En plus de sa croissance et de son expansion rapides, cependant, YouTube a également connu beaucoup de réactions négatives et de dégradation. Selon Merch Dope, le nombre de personnes utilisant YouTube est de 1,3 milliard, 300 heures de vidéo sont téléchargées sur YouTube chaque minute et 5 milliards de vidéos sont regardées sur YouTube chaque jour.

Aucun autre site de streaming n’a recueilli ce genre de chiffres.

Conception de site emblématique

Mais comment fonctionne-t-il ? Est-il facile à utiliser? Jetons un coup d’œil et voyons par nous-mêmes, n’est-ce pas? La conception du site YouTube n’est rien de moins qu’emblématique. Il a inspiré les mises en page de presque tous les services de streaming vidéo après lui. Et pour cause. C’est logique, efficace et intuitif. Vous trouverez la barre de recherche en haut de la page. En dessous, vous aurez le choix entre un tas de vidéos, dont la plupart seront basées sur vos propres habitudes de visionnage. Ils sont séparés en sections, en commençant par Vidéos recommandées pour vous. Ensuite, vous trouverez des nouvelles, les derniers messages, les derniers téléchargements par chaînes que vous suivez, des mixes YouTube (listes de lecture populaires en fonction de votre visionnage), puis encore plus de vidéos recommandées.

À gauche de ces aperçus miniatures, vous trouverez toutes vos fonctionnalités utilisateur personnalisées. C’est là que vous pouvez accéder à votre bibliothèque, à votre historique, à regarder plus tard, des vidéos aimées, vos listes de lecture, vos abonnements et une liste de catégories à partir desquelles vous pouvez parcourir tout YouTube par tags comme Mode, Jeux, Sports, etc. Cliquer sur une vidéo simplifie le processus de visionnage.

Tous les commentaires sont sous le lecteur multimédia, et sur le côté droit de l’écran sont suggérés des vidéos pour vous de parcourir qui sont similaires à celle-ci. C’est précisément ainsi que les gens se perdent dans les trous de lapin YouTube. Ce site est trop pratique, et il nous égare!

Trop d’annonces ruinent presque un site par ailleurs parfait

Il y a quelques défauts notables avec YouTube, bien qu’ils ne dérangent pas tout le monde. Un gros problème pour moi serait le nombre d’annonces que vous devez traiter. De nombreux utilisateurs de longue date pensent que YouTube s’est totalement vendu, beaucoup de temps. Si vous avez déjà utilisé le site auparavant, vous savez à quel point ces annonces peuvent être ennuyeuses, longues, fréquentes et parfois impossibles à ignorer. De plus, souvent, ils interrompent vos vidéos plusieurs fois. YouTube est l’un des sites les plus publicitaires sur le Web, sans aucun doute. Cela étant dit, il n’y a pas d’autre site comme lui sur le Web - du moins pas de la même taille. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, YouTube restera l’un des meilleurs sites de streaming vidéo gratuits au monde, et il restera l’un des sites Web les plus populaires sur Internet.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + YouTube
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

YouTube

YouTube Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

YouTube est un site qui n’a pas besoin d’être présenté. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà utilisé YouTube, peut-être même déjà aujourd’hui. Mais si vous êtes moins familier avec le phénomène du streaming vidéo, ou si vous voulez simplement en savoir plus à ce sujet (et comment profiter de tout ce qu’il a à offrir), consultez notre revue des sites de streaming de YouTube aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter