Ligue 1
Maintenant
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

VH1 Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Vh1.com abrite un réseau câblé de longue date et prospère, Video Hits 1. En plus du contenu de tout l’histoire de VH1, le site et l’application offrent un accès aux émissions à succès actuelles, ainsi qu’à la programmation archivée. J’ai écrit une revue complète de VH1 pour vous aujourd’hui afin d’en savoir plus sur sa qualité et sa valeur.

VH1

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

vh1.com

Quiconque a grandi dans les années 80 ou 90 est probablement familier avec VH1. C’était la seule autre chaîne sur le câble de base qui était principalement consacrée à la lecture de clips vidéo, mais VH1 a également fait un certain nombre d’émissions emblématiques au 20ème siècle, telles que « Pop Up Video », « Vh1 Story Tellers », « Behind the Music » et « Vh1 Legends ». En ce qui concerne l’actualité du divertissement, et en particulier le contenu musical, VH1 occupe une place importante dans l’industrie. Il est difficile d’exagérer l’influence de VH1 sur la musique et le monde de l’information du divertissement. Non seulement ils ont été connus pour leurs spectacles plus anciens, mais VH1 s’est également bien adapté aux temps changeants, restant populaire tout au long des années 2000 et jusqu’à nos jours.

Il y a encore quelques années, la programmation de Vh1 était principalement composée d’émissions populaires dans les années 1990. Cependant, à la lumière du paysage médiatique actuel, qui est plus inconstant et éphémère, Vh1 s’est appuyé sur des programmes récents et réussis comme Love and Hip Hop, Wild?n Out, RuPaul’s Drag Race et Martha and Snoop’s Potluck Party Challenge pour maintenir son auditoire élevé.

Certaines entreprises n’ont pas été en mesure de passer efficacement à l’ère d’Internet, en particulier celles qui ont connu la gloire dans les années 1980 et 1990. Cependant, Vh1 a été en mesure de démontrer précisément comment une entreprise de divertissement peut changer de marque pour un public plus jeune tout en conservant l’intégrité qu’elle a eue tout au long de son existence.

Aujourd’hui, Vh1.com est un site qui peut fournir des nouvelles fiables sur la musique et le divertissement à toute personne intéressée. Avec une gamme diversifiée de contenus, Vh1 est une source fiable d’informations sur tout type de musique ou de divertissement qui vous intéresse.

Histoire

À ses débuts, Vh1 a été conçu comme une sorte d’opposé à MTV. Alors que MTV était bruyant et dans votre visage, Vh1 visait à fournir un exutoire pour les fans du côté plus doux de la musique populaire. Ainsi, au cours de ses premières années (1985-1990), ils se sont fortement concentrés sur des artistes comme Olivia Newton-John, Tina Turner, Carly Simon, Elton John, Kenny Rogers, Kenny G, Fleetwood Mac, Eric Clapton et Billy Joel (pour n’en nommer que quelques-uns). VH1 espérait initialement plaire à un groupe démographique de personnes âgées de 18 à 35 ans ou plus. Si MTV était pour les enfants, VH1 espérait fournir un réseau de vidéoclips pour les téléspectateurs plus âgés et plus matures. Ainsi, en plus de jouer des clips musicaux que ces téléspectateurs apprécieraient, VH1 a également fréquemment joué des oldies dans ces années, tels que Motown et de vieilles séquences de concert des années 1960.

Ce moule a été conçu par Vh1 afin de créer un empire de contenu musical et d’actualités pendant des décennies. À partir de là, il était naturel pour Vh1 de poursuivre sa fondation bien établie de musique légendaire et classique à travers des programmes rétrospectifs comme Vh1 Legends et Behind the Music - des caractéristiques cinématographiques et des profils d’artistes avec de véritables héritages.

Ce matin, Vh1 a annoncé un changement d’orientation pour lui-même. Face aux nouvelles technologies et à un marché plus axé sur les jeunes, le réseau est passé à une programmation orientée vers les médias sociaux : Wild?n Out, une émission inspirée de la culture de la bataille rap.

Concevoir

Le site Web Vh1 a une apparence sophistiquée et élégante. Les lignes épurées et la structure bien organisée y contribuent, tout comme le design simple en noir et blanc du thème. Il est minimaliste et pas trop tape-à-l’œil, et il est bien rangé. Si je devais utiliser un mot pour décrire le design du site Vh1, je dirais probablement élégant. Vh1.com propose une barre de menu facile à utiliser en haut de la page qui vous guide à travers tout ce qui se trouve sur le site. Cela inclut l’accès aux émissions, à l’application et à regarder la télévision en direct. Il n’y a pas de cloches et de sifflets étrangers ici, juste un moyen rapide et facile d’utiliser Vh1.com de la manière la plus efficace possible. Avec de nombreux clips, nouvelles musicales et éditoriaux à parcourir lorsque vous faites défiler vers le bas, Vh1.com est une excellente ressource pour tous ceux qui recherchent du contenu à la télévision ou de la musique.

Contenu

Je viens de mentionner que Vh1 offre un mélange de musique et de nouvelles et de spectacles de divertissement. La majorité de ce que ce site offre des mises à jour sur leur propre programmation - vous ne trouverez malheureusement pas beaucoup de nouvelles musicales générales ici. Au bas de la page, bien sûr, ils se sont mis en quatre pour inclure une petite section d’articles tendance provenant de sites tiers sponsorisés, mais même encore, la majorité d’entre eux semblent se rapporter à la programmation Vh1. Je suppose que vous pourriez dire qu’au moins en ce qui concerne le contenu du site, Vh1 est un peu myope. Cela étant dit, si votre principal intérêt est de regarder des émissions de télévision en direct sur VH1, leur site Web et leur application le rendent aussi facile que possible. Tant que vous avez un câblodistributeur, c’est-à-dire. Comme c’est le cas avec la plupart des chaînes de télévision devenues sites de streaming, VH1 vous permet de vous connecter via votre fournisseur de câble afin de regarder toutes leurs émissions diffusées, ainsi que de vous connecter pour regarder VH1 en direct en cliquant sur le bouton « Regarder la télévision en direct » en haut de la page.

Expérience de bureau et mobile

La conception du site Web de Vh1 est élégante et conviviale. Quel que soit l’appareil que vous utilisez, vous constaterez que Vh1 a conçu son site Web pour être rationalisé et facile à utiliser. Le site Web propose la diffusion en direct d’émissions avec peu ou pas de problèmes, ainsi que des programmes archivés pour y accéder quand vous le souhaitez. Pour un réseau câblé qui a fait ses débuts dans la nostalgie dans les années 1980, Vh1 a étonnamment réussi à suivre toutes les commodités du monde moderne.

Prix et plans

Eh bien, quand il s’agit du prix de VH1, il n’y a pas grand-chose que je puisse dire. En effet, VH1 n’offre pas son propre service d’abonnement. Du moins pas pour le moment. Afin de profiter de tout ce que VH1 a à offrir, votre prix sera celui que votre câblodistributeur vous facturera. Donc, si vous payez déjà une facture de câble mensuelle, vous êtes prêt à partir. Cela étant dit, si vous êtes l’un des millions de « coupeurs de cordon » dans le monde qui ont renoncé à la télévision traditionnelle au lieu de tous les services de streaming disponibles de nos jours, VH1 n’est peut-être pas dans les cartes pour vous.

Suggestions que j’ai pour VH1

Tout d’abord, j’aimerais voir Vh1 se diversifier davantage. Je comprends qu’il s’agit principalement d’un réseau de télévision par câble et qu’on s’attend à ce qu’il se concentre sur sa propre programmation, mais ce serait bien s’ils offraient plus pour ceux d’entre nous qui n’ont pas de câble. Plus d’articles de divertissement et de musique, d’éditoriaux, de listicles et de réflexion seraient un ajout bienvenu à ce que ce site a déjà à offrir. J’aimerais que Vh1 commence à permettre aux utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement au câble de s’inscrire à des abonnements pour regarder au moins une partie du contenu de ce site. C’est la voie de l’avenir, après tout, et Vh1 devrait, une fois de plus, s’adapter aux temps changeants.

Conclusion

Si vous cherchez à explorer tout ou partie du contenu actuel de Vh1, ce site Web et cette application le rendront aussi facile que possible. Vous ne trouverez peut-être pas grand-chose en termes de musique générale et de contenu de divertissement en dehors de l’univers Vh1, mais pour tout ce qui concerne ce légendaire réseau de vidéoclips, il n’y a pas beaucoup mieux que cela.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + VH1
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + VH1
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + VH1
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

VH1

VH1 Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Vh1.com abrite un réseau câblé de longue date et prospère, Video Hits 1. En plus du contenu de tout l’histoire de VH1, le site et l’application offrent un accès aux émissions à succès actuelles, ainsi qu’à la programmation archivée. J’ai écrit une revue complète de VH1 pour vous aujourd’hui afin d’en savoir plus sur sa qualité et sa valeur.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter