usmagazine.com
US Weekly Magazine était l’un des premiers magazines d’information de célébrités. Il a ouvert la voie à de nombreuses autres sources médiatiques comme lui. Le magazine lui-même a amassé un grand nombre d’adeptes, son site Web devenant plus accessible en 2006. Des millions de téléspectateurs accèdent régulièrement au site pour lire le dernier scoop.
Le site Web continue d’attirer des millions de lecteurs avec ses potins de célébrités, ses nouvelles de mode, ses vidéos et d’autres contenus. La fonctionnalité du site est une autre raison pour laquelle il est si réussi.
Conception de site Web
Cela permet aux lecteurs en ligne de trouver facilement ce qu’ils recherchent.
La conception du site Web de US Weekly est très professionnelle. Le logo est le même que celui qu’ils utilisent dans leur magazine, et il est distinct et instantanément reconnaissable. La mise en page du site Web imite fortement la configuration du magazine, ce qui permet aux lecteurs en ligne de trouver facilement ce qu’ils recherchent.
Le site Web américain est très reconnaissable et attrayant. Il présente un design épuré et professionnel, avec un fond blanc accrocheur qui fournit une excellente base pour les reflets roses signature.
Une autre grande caractéristique de conception de ce site Web est l’organisation et la configuration. Les menus sont clairs et la barre latérale est bien utilisée. Le menu flotte au-dessus de tout lorsque vous faites défiler, ce qui élimine le besoin de faire défiler vers le haut. La barre latérale met en évidence les dernières nouvelles publiées par le site Web, ce qui le rend facile à voir pour les lecteurs. Le flux du site Web est bon, avec une esthétique agréable. Les titres sont intrigants et renforcent l’engagement des lecteurs.
Contenu
Le site Web US Weekly fournit une variété de contenu, y compris des nouvelles de célébrités, de la mode, du divertissement, des membres de la famille royale, des mères, de la nourriture, des animaux domestiques, des podcasts, des vidéos et autres.
La section des nouvelles du site Web se concentre sur les célébrités et leurs dernières escapades. Il y a des gros titres édifiants, ainsi que des rumeurs de rupture. Certains titres d’articles sur la page sont ? Leondardo Dicaprio sauve l’homme de la noyade? et? Harry Styles a regardé un chien pendant que son propriétaire courait dans un restaurant. Cette section comprend également une galerie de photos des divorces les plus laids d’Hollywood.
Une autre partie du site Web est la catégorie Mamans. Cette partie concerne les célébrités enceintes et les mères. Il y a des galeries de photos de baby bump des Golden Globes et d’autres remises de prix. Mis à part les mises à jour de bébé et les aperçus des chambres de bébé, il y a aussi une liste du temple de la renommée et une photo de bosses de bébé.
Le site Web US Food est une partie du site Web qui héberge des articles relatifs à la cuisine de célébrités, à leurs cuisines et à leurs aliments préférés. Les recettes sont une lecture amusante. La diversité des produits alimentaires est abondante. Il y a autant de célébrités qui aiment les publications de restauration rapide qu’il y a de listes de régimes de célébrités.
Accessibilité des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles
La version de navigateur de bureau de US Weekly est presque sans faille. L’image de marque est géniale. La mise en page du site Web est propre et cohérente. Le flux des placements d’articles se fond bien, encourageant le lecteur à continuer à faire défiler.
La version du navigateur mobile du site Web est plus difficile à naviguer que le bureau. Le défilement est difficile à cause des annonces. Le texte est plus petit et plus difficile à lire. Un autre problème concerne les publicités. Sur la version de bureau, l’échelle de l’annonce n’est pas très grande par rapport au reste du site Web. Sur le navigateur mobile, l’annonce est beaucoup plus grande et difficile à déplacer pour lire le matériel du site Web.
La version de l’application US Weekly n’est pas optimisée pour la visualisation mobile et le site Web est gratuit à lire. Cependant, l’application exige que les téléspectateurs paient 5,99 $ par numéro afin d’accéder au contenu complet. Il est déroutant qu’ils offrent gratuitement un contenu similaire et peut-être le même contenu sur une page Web lorsqu’un abonnement payant est disponible.
Positifs
Le site Web US Weekly est incroyable car le contenu est disponible gratuitement. La société vend toujours des magazines en magasin, mais le site Web attire sans aucun doute plus de téléspectateurs. C’est une excellente source d’informations sur le divertissement.
L’image de marque du site Web est cohérente et il est agréable de pouvoir reconnaître un site Web à partir de son logo et de ses couleurs de signature. US Weekly fait un excellent travail pour transmettre ces choses sans avoir l’air désordonné.
L’organisation du site Web est excellente et s’écoule parfaitement pour garder le lecteur engagé. Le format encourage les téléspectateurs à faire défiler, avec de nombreux backlinks placés stratégiquement tout au long des articles.
Il n’y a que quelques publicités sur la page Web. La plupart d’entre eux se rapportent au magazine et au site Web, ils sont donc plus supportables. Sur la version de bureau, il y a une annonce de taille moyenne directement au-dessus de l’en-tête. Il est facile de rejeter l’annonce et de continuer à lire.
Négatifs
J’ai une petite plainte concernant le flux de la page d’accueil du site Web. Le site Web est un site Web WordPress, et c’est un thème commun parmi eux. Cependant, à un moment donné, les lecteurs veulent voir le bas de la page. Il est difficile d’accéder à des choses comme Contactez-nous et FAQ avec le défilement sans fin. Ce problème se produit uniquement sur la page d’accueil principale. Avec les pages de catégorie, il est plus facile d’aller au fond.
Le menu est bien configuré, mais j’aimerais qu’il y ait des sous-catégories. Au lieu de regrouper toutes les nouvelles de célébrités dans une seule catégorie, il serait bien de pouvoir les filtrer par stars de cinéma, stars de la télévision, musiciens, etc. Une autre sous-catégorie qui pourrait être intéressante serait un filtre positif ou négatif qui pourrait susciter de bonnes actions ou de mauvais choix.
Bien qu’il y ait peu de publicités sur le site Web, elles sont toujours gênantes. L’un des pires problèmes que j’ai avec le site Web est les pop-ups soudains et le son fort des vidéos. C’est surprenant et interrompt les expériences de lecture.
J’ai un problème avec la visualisation mobile du site Web US Weekly. De nos jours, une application ou même un navigateur mobile optimisé est essentiel pour tous les sites Web. Pour un nom aussi prestigieux dans l’industrie du divertissement, j’ai été très déçu par cet aspect des États-Unis.
Le navigateur mobile ne fonctionnait pas correctement à cause des publicités. Alors que j’essayais de faire défiler le site Web, les annonces sont apparues, et j’ai plutôt été dirigé vers ces sites Web. En ce qui concerne l’application, il n’y en a pas une merveilleuse en place qui fonctionne de la même manière que le site Web. Les seules applications sont destinées à la vente de leurs magazines. Ce serait bien de voir les États-Unis concevoir une application qui fonctionne de la même manière que son site Web et fournit un sens de la communauté.
Améliorations nécessaires
Quelles sont certaines des améliorations que US Weekly Magazine pourrait apporter pour mieux convenir à ses téléspectateurs? L’un des plus importants serait de concevoir une bonne application. Une bonne application générerait encore plus de trafic vers leur marque.
Je suis reconnaissant que les États-Unis n’utilisent pas beaucoup de publicités sur leur site Web, mais elles restent problématiques. Le navigateur mobile est sur le point de ne pas fonctionner à cause des fenêtres contextuelles. Si la conception d’applications n’est pas quelque chose qui est dans les cartes pour l’entreprise, la mise à jour du navigateur mobile serait également une grande amélioration.
Je pense que ce serait une bonne idée de créer des sous-catégories sur le site Web pour que les lecteurs puissent trouver plus facilement ce qu’ils recherchent. Ce serait beaucoup de travail, mais cela pourrait en valoir la peine s’il était terminé.
Le contenu est varié et unique, avec quelques titres qui sont hors du mur mais qui sont toujours accrocheurs. Les catégories du menu principal sont bonnes, mais les sous-catégories seraient encore meilleures. Dans l’ensemble, US Weekly Magazine est votre site de potins de célébrités. En termes de nouvelles de divertissement, il se situe quelque part au milieu.