Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 17:05
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

The Movie Database Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Themoviedb.org est un excellent site Web qui devrait être sur le radar de chaque utilisateur IMDb. C’est tout ce que IMDb devrait être, et puis certains. Si vous avez déjà pensé qu’IMDb pourrait être amélioré, vous devez consulter ce site. Mon avis vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour décider par vous-même si cela vaut la peine d’être visité ou non.

The Movie Database

the movie database

film database

the movie db

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Dimanche, 14.Aout 2022 — 3min read

themoviedb.org

Beaucoup de gens pensent que le premier site de base de données de films et de télévision qui vient à l’esprit est IMDb. C’est sans aucun doute la source d’informations la plus populaire sur les films et les séries télévisées, avec des fonctionnalités telles que la lecture et la publication de critiques, l’apprentissage des nouvelles sorties et en savoir plus sur les acteurs et les films. Certaines personnes diraient que IMDb est essentiellement le Wikipédia de l’information cinématographique et télévisuelle. Mais que se passerait-il si je vous disais qu’il y avait un site qui offrait tout ce qu’IMDb offrait, et puis certains? C’est exactement ce qu’est The Movie Database. Il dispose non seulement d’une base de données de films presque complète, mais il comprend également des éléments de médias sociaux et un streaming gratuit. Si quelqu’un que vous connaissiez disait qu’il allait créer un site qui devait être en concurrence directe avec IMDb, vous diriez probablement qu’il était fou, non? Eh bien, The Movie Database est la preuve qu’IMDb n’est pas la fin des archives de films - ce site est la réponse à toutes les lacunes d’IMDb.

Ceci, selon moi, aurait pu suffire: l’amélioration de l’apparence et de la convivialité de The Movie Database. Mais il dépasse toutes les attentes! Cela donne l’impression que tout est tellement mieux que ce que je pensais qu’une base de données de médias pourrait être.

Selon un nombre croissant de fans de cinéma et de télévision, The Movie Database est la meilleure base de données de films sur le Web. Cela peut sembler un peu arrogant au début, mais il semble qu’ils aient gagné le droit de s’appeler la base de données des films? Ce site a le potentiel de détrôner IMDb en popularité. Et, personnellement, je m’enracine pour qu’ils le fassent.

L’une des caractéristiques les plus uniques et les plus utiles du site est qu’il est axé sur la communauté. IMDb n’en a jamais profité, ce que je trouve être une occasion manquée. Quiconque a lu quelques-unes de mes critiques sait maintenant que je suis un grand fan du moment où les sites intègrent des éléments de médias sociaux. Je pense que c’est la nature même d’Internet d’être collaboratif et communautaire. Donc, si votre site n’embrasse pas cet élément très humain du Web, en ce qui me concerne, quelle que soit la catégorie dans laquelle votre site appartient, vous allez plus que probablement être remplacé par un site qui le fait.

J’aime aussi le fait que The Movie Database ait choisi d’adopter le streaming de longs métrages et d’émissions de télévision. Contrairement à la première fois que j’ai visité le site, il y a une section intitulée « Gratuit à regarder ». Cependant, cliquer sur un film ne vous permettra pas de diffuser ce film directement sur The Movie Database. Au lieu de cela, le site vous informe des services de streaming qui l’ont disponible, ainsi qu’une liste complète des endroits où le louer ou l’acheter.

Néanmoins, IMDb règne toujours en maître en tant que base de données de films en ligne de choix. Et bien que ces nouvelles fonctionnalités puissent enthousiasmer certains fans, elles peuvent facilement être éclipsées par les nombreux points forts d’IMDb. Dans presque tous les domaines d’évaluation, IMDb est clairement la base de données supérieure. Mais ce site sera-t-il suffisant pour vous convertir ?

Il n’y a qu’une seule façon de savoir quels films sont les meilleurs? Laissez-nous plonger dans The Movie Database et examiner de plus près tout ce que le site a à offrir, où il excelle, où il est insuffisant et ce que vous pouvez en attendre. Sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter The Movie Database.

Histoire

En 2008, Travis Bell a créé le projet Movie Database avec l’intention de collecter et d’archiver des affiches de films. Cependant, cela est rapidement devenu une entreprise ambitieuse à mesure que la movie database grandissait. À la fin des années 2010, il était devenu une ressource concurrente d’IMDb, qui était disponible sur les applications de centre multimédia Kodi. En 2010, Bell a vendu The Movie Database à Fan TV. Cependant, l’entente stipulait explicitement que Bell continuerait de gérer le site. Au cours des 12 dernières années, The Movie Database a connu une croissance exponentielle et, au début de 2015, elle comptait 234 000 films et 583 000 personnes. À l’heure actuelle, en 2020, je ne serais pas surpris si ces chiffres n’avaient pas presque doublé.

Concevoir

La conception de The Movie Database était étonnamment différente de la conception encombrée et obsolète d’IMDb. J’ai apprécié l’aspect propre, intuitif et élégant de The Movie Database et je l’ai trouvé beaucoup plus facile à utiliser. Je pense que la conception du site Web serait mieux décrite comme ressemblant à un service de streaming premium. Il est bien organisé et les titres sont faciles à parcourir. La Movie Database serait une excellente ressource pour en apprendre davantage sur les films, les émissions de télévision et les célébrités, ainsi que pour en découvrir de nouveaux.

La navigation sur le site offre de nombreuses façons différentes de trouver du contenu. Cliquez sur l’une des options de menu clairsemées du site (films, télévision ou plus) ou faites défiler la page d’accueil et parcourez par genre et par catégorie. La base de données de films vous permet de trouver des titres par ce qui est populaire, gratuit à regarder, les dernières bandes-annonces et les tendances.

Un autre élément de design que j’apprécie est le fait que chaque section dispose d’une sélection intuitive d’onglets à filtrer par type de contenu (films ou TV, par exemple, tandis que d’autres sections vous permettent de filtrer automatiquement par Loyer, Acheter, dans les cinémas, etc.). Ce site Web est fantastique en termes de structure et d’organisation.

Contenu et fonctionnalités

Ce site Web, The Movie Database, vous permet de parcourir des films et des émissions de télévision. Chacun d’entre eux est livré avec une liste de distribution, des critiques, des bandes-annonces, des affiches de films, des discussions communautaires, un score d’utilisateur et des recommandations. Ce site est tout ce que je veux qu’IMDb soit. Le contenu du site est évalué par des pairs, ce qui conduit à une base d’utilisateurs très impliquée, engagée et passionnée de cinéphiles et de téléspectateurs. Les utilisateurs peuvent suggérer des modifications pour clarifier ou corriger des informations, laisser des avis et discuter des titres. Cela crée un quasi-subreddit pour les fans (ou les haineux, je suppose) de chaque film, émission et personnage sur le site. Les membres de The Movie Database sont encouragés par la possibilité d’apparaître dans le classement du site.

La base de données de films est une ressource en ligne qui offre une variété de façons d’accéder et de profiter de films et d’émissions de télévision. Il dispose d’une base de données de films ainsi que de forums et d’applications mobiles pour le streaming de contenu.

Expérience mobile et de bureau

Je crois que l’absence d’application sur le site est une déception, car elle serait exceptionnellement bien conçue. Cependant, étant donné qu’il n’y a pas d’application disponible, la perfection ne peut pas être revendiquée. Malgré certains problèmes potentiels, le site est extrêmement bien adapté aux appareils mobiles. Ainsi, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté si vous souhaitez parcourir ce vaste site sur votre smartphone ou tablette. Cependant, bien sûr, il est toujours préférable, surtout pour un site de cette ampleur, d’avoir une application mobile dédiée?en espérant qu’ils en développent une bientôt!

Suggestions que j’ai pour The Movie Database

Je pense que le développement d’une application serait la meilleure suggestion pour ce site. Sinon, j’aime beaucoup The Movie Database, et je pense que vous devriez arrêter de lire cette critique maintenant et aller la voir!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + The Movie Database
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + The Movie Database
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + The Movie Database
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

The Movie Database

the movie database

film database

the movie db

The Movie Database Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Themoviedb.org est un excellent site Web qui devrait être sur le radar de chaque utilisateur IMDb. C’est tout ce que IMDb devrait être, et puis certains. Si vous avez déjà pensé qu’IMDb pourrait être amélioré, vous devez consulter ce site. Mon avis vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour décider par vous-même si cela vaut la peine d’être visité ou non.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter