Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 17:05
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Spotify Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Spotify est un service de streaming en ligne auquel vous devriez certainement envisager de vous abonner. Si vous êtes un amateur de musique, Spotify est une nécessité. Même si vous n’êtes qu’un grand amateur de podcast, Spotify rend votre vie beaucoup plus pratique, avec une bibliothèque énorme et toujours croissante de musique et de podcasts à portée de main. Alors pourquoi ne pas lire nos sites de streaming? avis sur Spotify aujourd’hui pour en savoir plus?

Spotify

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Dimanche, 14.Aout 2022 — 3min read

Cela commence à ressembler beaucoup à Spotify Wrapped?

Salut tout le monde! C’est à nouveau cette période de l’année. Et je ne parle pas de la période des fêtes. Non, il est temps pour tout le monde et leur cousin de commencer à publier leurs données enveloppées Spotify. Si vous n’êtes pas familier avec Spotify en général (ou si vous vivez sous un rocher sans médias sociaux d’aucune sorte), Spotify emballé est quelque chose de spécial que le service de streaming musical fait pour ses abonnés à la fin de chaque année. Ils utilisent des techniques d’exploration de données très complexes afin de vous montrer votre propre revue annuelle personnalisée sous la forme de vos habitudes d’écoute de musique et de podcast. À l’approche de la fin de la décennie, Spotify a fait monter les enchères en publiant des données montrant les habitudes d’écoute des utilisateurs au cours des 10 dernières années. Ces données sont intéressantes et divertissantes pour les millions d’utilisateurs de Spotify.

Certaines des données que Spotify offre dans ses histoires de fin d’année en édition spéciale comprennent le nombre d’heures de musique que vous avez écoutées, votre top 5 des artistes les plus écoutés, vos 5 meilleures chansons de l’année et votre artiste numéro un de la décennie. Mais ils ne s’arrêtent pas là, Spotify fait une plongée profonde sur votre écoute afin de vous montrer un graphique des genres avec lesquels vous avez passé le plus de temps et combien de temps vous avez passé, année après année, à écouter de la musique sur Spotify. Cependant, ce ne sont là que quelques-unes des statistiques que Spotify fournit à ses utilisateurs dans leurs histoires enveloppées - qui sont toutes présentées dans des infographies faciles à digérer et concises.

Listes de lecture personnalisées quotidiennes et hebdomadaires

À la fin de l’année, les utilisateurs de Spotify ont reçu une variété de cadeaux. Ces cadeaux comprenaient des données, des graphiques et des tableaux de chansons et d’artistes que l’utilisateur a appréciés au cours de l’année (et de la décennie), ainsi que des listes de lecture personnalisées basées sur les meilleures lectures de l’utilisateur. Il s’est avéré difficile pour les services de streaming de fidéliser les utilisateurs, et Spotify est l’une de ces rares applications qui va au-delà pour que ses utilisateurs se sentent valorisés. Cela pourrait être l’une des nombreuses raisons pour lesquelles les utilisateurs ne ressentent pas souvent le besoin de trouver d’autres services de streaming. Ces listes de lecture personnalisées ne sont pas non plus uniques aux célébrations de fin d’année de Spotify. En fait, c’est l’une des choses les plus aimées à propos de Spotify: le fait qu’ils créent des listes de lecture personnalisées pour vous, plusieurs, en fait, sur une base quotidienne et hebdomadaire. Encore une fois, ces listes de lecture sont basées sur vos habitudes d’écoute et les chansons que vous avez préférées ou ajoutées à des listes de lecture de votre propre conception. Il existe plusieurs mixages quotidiens, par exemple, que les utilisateurs de Spotify peuvent lancer pour une curation automatique rapide et facile de leurs chansons et artistes préférés. Avec 5 à 7 mix quotidiens, généralement séparés par genre, profitez de plusieurs nouvelles listes de lecture pour n’importe quelle occasion tous les jours de l’année!

Spotify est devenu célèbre pour l’algorithme derrière leurs listes de lecture Discover Weekly, qui sont créées uniquement pour chaque utilisateur. Ce qui rend ces listes de lecture si géniales, c’est le fait qu’elles regorgent de chansons et d’artistes que vous n’avez probablement jamais entendus auparavant (ou que vous n’avez jamais joués sur Spotify auparavant, à tout le moins).

C’est probablement ma fonctionnalité préférée sur Spotify. J’ai trouvé beaucoup de grands artistes et morceaux grâce à mes playlists Discover Weekly. Beaucoup de mes groupes qui sont devenus mes favoris intemporels n’auraient peut-être jamais été rencontrés sans ces listes de lecture. C’est l’une des choses que j’attends avec impatience chaque semaine. De plus, il sort lundi; C’est donc un moyen fantastique d’éviter le blues du lundi.

Une autre liste de lecture très utile que Spotify crée spécifiquement pour chaque membre est le Release Radar. Cette liste de lecture hebdomadaire vise à vous aider à rester à jour sur les nouvelles sorties des artistes que vous aimez déjà. Si un musicien que vous avez écouté au moins une fois publie quelque chose de nouveau, Release Radar s’assurera que vous l’entendez. Vous ne prendrez plus jamais de retard sur les nouvelles versions avec un compte Spotify.

Chaque chanson jamais enregistrée (presque)

Spotify est un service de streaming respecté pour sa vaste bibliothèque musicale. Il contient pratiquement tout ce que vous pourriez vouloir écouter, ainsi que des « plus difficiles ». les artistes qui ont refusé de rendre leur musique disponible sur la plateforme. Cependant, presque tous les musiciens (connus et underground) ont leurs catalogues complets sur Spotify. Cela a été particulièrement visible lorsque Jay-Z a sorti son propre service de streaming, Tidal, mais a ensuite restauré ses droits de catalogue Spotify. Cet événement a été une victoire majeure pour les fans de hip hop du monde entier. Je suppose qu’il a finalement réalisé que Tidal ne sera jamais aussi populaire que Spotify. Spotify a récemment embrassé le monde des podcasts et propose une sélection de podcasts presque aussi immense et variée que la sélection de musique. Encore une fois, à l’exception de quelques-uns, pratiquement n’importe quel podcast que vous aimez peut maintenant être diffusé sur Spotify. Ce service de streaming en fait probablement le plus polyvalent de toutes les applications et sites de streaming musical.

Le Daily Drive est une liste de lecture que Spotify crée pour ses utilisateurs. Son but est de fournir un moyen relaxant et stimulant de se rendre au travail. Cependant, la liste de lecture n’a pas tout à fait pris aussi bien que d’autres listes de lecture Spotify, telles que Discover Weekly ou Release Radar.

Qualité de streaming de musique et de podcast impeccable et fiable

Je n’ai rencontré aucun problème de vitesse de mise en mémoire tampon ou de mauvaise qualité sonore au cours de mes cinq années en tant que membre premium de Spotify. J’utilise Spotify principalement sur mon téléphone, comme le font de nombreux utilisateurs de Spotify, mais tant que j’ai un service cellulaire solide ou WIFI, le service fonctionne parfaitement. Toujours. Ce n’est malheureusement pas quelque chose que tous les services de streaming peuvent dire par eux-mêmes. Mais il est très important pour les membres de Spotify, vous serez donc entre de bonnes mains. Beaucoup de gens ne sont pas d’accord avec moi sur la question de savoir si la conception de l’application Spotify est la meilleure qu’elle puisse être. Je pense que c’est plutôt bien. C’est certainement un peu différent, ce qui peut rendre l’adaptation quelque peu déroutante au début. Mais une fois que vous vous êtes habitué à la mise en page, Spotify est tout aussi facile à utiliser que n’importe quelle autre application. Je veux dire, il ne peut pas être facile de comprendre comment mettre en boîte une application qui fait tant de choses différentes.

L’application est essentiellement divisée en trois sections principales: Accueil, Recherche et Votre bibliothèque. Sur la page d’accueil, vous trouverez toutes les listes de lecture faites pour vous et le contenu que Spotify suggère en fonction de votre écoute - ce n’est essentiellement pas différent de la page Discover d’Instagram. Votre bibliothèque est l’endroit où vous trouverez toutes les listes de lecture que vous avez créées (PS, vous pouvez en créer autant que vous le souhaitez, sans limite sur le nombre de chansons pouvant apparaître sur chacune). Et la section de recherche? Eh bien, je pense que c’est assez explicite, n’est-ce pas?

Spotify dispose d’un programme intégré au navigateur et autonome pour Mac et PC. Je recommanderais de télécharger le programme plutôt que d’utiliser la version intégrée au navigateur de Spotify (c’est maladroit, pas aussi intuitif ou rationalisé, etc.). Le programme autonome est également amusant, car il se double d’une sorte de réseau social sur lequel vous pouvez voir un flux en direct de ce que vos amis écoutent. Encore un autre excellent moyen de découvrir de nouveaux sons.

Selon moi, Spotify est sans aucun doute l’application de streaming musical la plus importante disponible. Avec l’accès à pratiquement tous les morceaux de musique jamais créés, il n’y a rien à ne pas aimer à ce sujet. De plus, ses taux de prime sont comparativement très raisonnables. Si vous n’êtes pas encore passé à Spotify, ce serait le bon moment pour le faire.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Spotify
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Spotify
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Spotify
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Spotify

Spotify Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Spotify est un service de streaming en ligne auquel vous devriez certainement envisager de vous abonner. Si vous êtes un amateur de musique, Spotify est une nécessité. Même si vous n’êtes qu’un grand amateur de podcast, Spotify rend votre vie beaucoup plus pratique, avec une bibliothèque énorme et toujours croissante de musique et de podcasts à portée de main. Alors pourquoi ne pas lire nos sites de streaming? avis sur Spotify aujourd’hui pour en savoir plus?

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter