Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

SomaFM Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

SomaFM est un réseau de streaming radio uniquement sur Internet qui permet à ses utilisateurs d’accéder à des chaînes triées sur le volet et à de la musique underground qu’ils ne pourraient autrement pas entendre. Le service n’affiche aucune publicité et ne demande pas de dons à ses utilisateurs; cependant, il dépend du soutien financier des visiteurs pour maintenir le canal en activité.

SomaFM

soma fm

xscores tout

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

somafm.com

L’essor des services de streaming musical a été pris en compte par la Recording Industry Association of America (RIAA). Cela montre que l’industrie de la musique dans son ensemble a transformé et transcendé les frontières traditionnelles. Les services de musique, y compris la couverture radiophonique et les podcasts, ont pris le devant de la scène dans ce changement de paradigme. Par exemple, l’album de Kanye, The Life of Pablo, est devenu le premier album à recevoir des pièces en ligne basées sur le platine par opposition aux ventes physiques. De nos jours, le succès d’un artiste / groupe est jugé par le nombre de pièces qu’ils obtiennent sur les plateformes de streaming. La raison pour laquelle je mentionne l’essor des plateformes de streaming est que cela a un coût. En ce qui concerne l’industrie de la musique, les petits services indépendants sont absorbés par des entreprises rivales. Par exemple, Rdio a été acquis par Pandora et AOL a fait faillite. Les grands réseaux de musique similaires aux réseaux de télévision absorbent les plus petits et il y a donc un tremblement constant chaque trimestre. Un réseau de streaming indépendant particulier avec une popularité constante qui se distingue comme une présence puissante dans l’industrie du streaming radio est SomaFM.

Qu’est-ce que SomaFM?

Rusty Hodge, fondateur de SomaFM, a lancé un réseau de streaming radio uniquement sur Internet en 1999 à partir d’un garage en sous-sol à San Francisco. Le succès initial de la chaîne lui a permis de lancer une station de radio à temps plein en un an. Au cours des deux dernières décennies, SomaFM est devenu une drogue de musique de plaisir parfaite pour les auditeurs du monde entier.

Pourquoi SomaFM est-il différent des autres réseaux de streaming radio ?

La plupart des réseaux de streaming radio offrent des niveaux de musique en streaming gratuits ou payants. Donc, soit vous payez des frais d’abonnement, soit vous écoutez gratuitement avec des bombardements de publicités sur tout le site Web. Si vous êtes un auditeur occasionnel, vous n’avez pas accès à des fonctionnalités premium telles que le saut de chanson et devez regarder des publicités pré-roll. Ainsi, le streaming sur ces sites de radio n’a de sens que si vous êtes un auditeur. Avec SomaFM, vous avez accès à toutes les fonctionnalités premium, sans avoir à payer pour un abonnement. Vous pouvez ignorer autant de chansons que vous le souhaitez, et vous pouvez également profiter de la lecture à la demande et explorer les profondeurs de chaque section du site Web.

Histoire

En 2002, le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) est devenu une loi et cela a tout changé pour les diffuseurs Internet. À cette époque, ils étaient tenus de payer une redevance par chanson et par auditeur. C’était une tache sombre dans l’histoire de SomaFM car la chaîne aurait dû payer plus de 1 000 USD par jour si elle voulait poursuivre ses activités. Cependant, plus tard cette année-là, les redevances ont été réduites de moitié et il était toujours difficile pour Soma de maintenir son fonctionnement car les dépenses dépasseraient les recettes. En 2002, SomaFM a cessé d’émettre et, par conséquent, Hodge a dû comparaître devant le Congrès américain dans le but de réduire le taux de redevance. Finalement, les choses ont fonctionné lorsque le Congrès a adopté le Small Webcaster Settlement Act (SWSA) qui a permis aux petits radiodiffuseurs de payer des tarifs plus bas. Ainsi, après trois mois d’interruption, SomaFM était de retour à l’antenne.

Après avoir traversé une période difficile, SomaFM a trouvé ses marques et a continué à s’améliorer d’année en année. En 2005, il s’est associé à Orban. En 2007, il a participé activement à la « Journée du silence de la radio Internet » pour protester contre la décision du Copyright Royalty Board d’augmenter les redevances. En 2013, il s’est associé à ? Aha? par Harman International qui a été une collaboration révolutionnaire car elle a permis à SomaFM de rendre leur contenu disponible via âAha? apps.â En 2014, SomaFM s’est associé à Qualcomm pour inclure âAllplay? - Logiciel open source AllJoyn pour les haut-parleurs sans fil dans leurs applications mobiles.

Pourquoi devriez-vous diffuser SomaFM?

Vous pouvez diffuser SomaFM gratuitement. Il n’y a pas de divergences car il n’y a pas d’annonces graphiques ou d’annonces pré-roll intrusives. Vous pouvez naviguer sur le site Web sans craindre des clics intempestifs ou des publicités intrusives.

Communauté incroyable

Puisque SomaFM est géré par la communauté, il ne fait aucun doute qu’il a une communauté incroyable. Vous pouvez réellement rejoindre le livre d’or en ajoutant votre adresse e-mail, votre nom et votre message. Dès que vous ajoutez une entrée, votre message s’affiche pour les autres utilisateurs. Si vous aimez ce que vous entendez et que vous voulez que la plate-forme se développe, vous pouvez même faire un don de montants personnalisés en utilisant la colonne de don à droite.

Contenu original avec des chaînes triées sur le volet

Contrairement à d’autres annuaires qui comptent plus de 30 000 chaînes de radio, SomaFM ne propose que 30 chaînes et offre son contenu unique gratuitement. C’est un réseau indépendant avec des chaînes originales où la musique est triée sur le volet par les meilleurs DJ et producteurs de musique. Avec SomaFM, il s’agit plus de trouver du contenu de qualité que de simplement compter le nombre de stations disponibles. Cette approche vous laisse un sentiment de clarté et de certitude sur ce que vous écoutez, ce qui peut souvent manquer à de nombreux autres réseaux.

Listes de lecture bien organisées

J’ai vu des centaines de réseaux de streaming de musique radio, mais aucun n’avait une liste de lecture aussi satisfaisante que SomaFM. Ces listes de lecture sont mises à jour en temps réel, mettant en vedette les meilleurs artistes, pistes et chansons nouvellement ajoutées par les membres de la plate-forme. Par exemple, vous trouverez des listes de lecture uniques telles que « Americana Roots music for Cowhands, Cowpokes and Cowtippers? », « Blips ?n? bips soutenus principalement par des beats par clip hop IDM? », « Deep ambient electronic, experimental and space music? » par Deep Space One, et « Music for Hacking? » par DEF CON Radio. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses listes de lecture personnalisées disponibles sur SomaFM.

Concevoir

Jusqu’à présent, tout a dû ressembler à un avis payant, mais voici la vérification de la réalité. SomaFM en tant que site Web donne l’impression qu’il n’a pas été mis à jour depuis 1999. Compte tenu de l’indépendance et de l’importance de ce réseau radiophonique, son attrait visuel en 2020 est une déception totale. L’utilisation de polices, de couleurs de texte et de graphiques globaux vous fait reculer de vingt ans. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous considérerez ce site Web comme une page de destination frauduleuse et rebondirez immédiatement.

En-tête

La section d’en-tête sur SomaFM a un logo prédominant à gauche et différents textes répertoriés au centre. Ceux-ci incluent - écouter, nouvelles, soutien / faire un don, magasin, listes de lecture, mobile, podcasts, fonctionnalités, liste de diffusion, livre d’or, à propos et contact. Presque tout ce que vous voudriez dans un menu déroulant ou une section bien agencée est encombré dans un petit espace.

Section des héros

Après un en-tête décevant, il est temps que vous passiez à une section de héros encore plus horrible. Il est divisé en deux sections. La section de gauche qui couvre 3/4 de la page - a un CTA de don en vert suivi de textes de soutien et de pochettes d’album. Sur la droite, il y a une colonne de dons avec des statistiques en direct. Au moment de l’examen de ce site Web, il y avait 10090 personnes actives sur le site Web. En ce qui concerne le don, vous pouvez choisir entre 20 $ et 365 $ et pouvez même ajouter un montant de don personnalisé.

Corps

La section du corps de SomaFM est remplie d’art et de détails. Il y a des illustrations à quatre canaux dans une rangée et au fur et à mesure que vous continuez à faire défiler, vous trouverez jusqu’à 10 lignes de ce type. En faisant défiler vers le bas, vous trouverez une petite section de nouvelles sur la droite que vous négligeriez probablement parce que les dons dominent cette colonne.

Pages internes

Malgré leur promesse d’offrir des informations, les pages internes du site Web de la chaîne sont conçues de manière décevante. Il y a un nom de chaîne en haut, une brève description, le bouton Écouter maintenant, des informations sur la chaîne, des données d’écouteurs actifs et une légende de don. Sur la gauche, il y a cinq options - Tune In, À propos de votre DJ, Histoire de la chanson, Artistes et Liens directs de flux.

Pied de page

Le pied de page est encombré et manque d’informations importantes. Il n’y a pas grand-chose à en retirer non plus.

Contenu

SomaFM est un réseau géré par des auditeurs. Il n’y a pas d’annuaire ni de contenu sponsorisé. Il dispose de 30 chaînes uniques qui permettent au service de diffuser une radio souterraine sans publicité dans le monde entier. Chacune de ces chaînes dispose d’un DJ primé dédié qui sélectionne la musique de ces stations.

Expérience de bureau/mobile

Lorsque vous cliquez sur une station particulière, elle s’ouvre dans une petite fenêtre et commence à jouer une piste. Le nom de la station, le directeur musical, l’heure, l’artiste, ainsi que tous les détails de la chanson sont disponibles. Vous pouvez également acheter ou marquer des chansons. Le bas de la fenêtre a cinq options - Toutes les stations, Station préférée, Chansons préférées, Communauté et Lecture en cours. J’ai vérifié le site Web sur une résolution 1920 par 1080 et cela semblait bien. Même la version mobile semblait réactive et n’avait aucun problème lorsque je naviguais sur le site Web et que je jouais de la musique.

La lecture était très fluide sans divergence. La qualité de l’audio était excellente et la sélection sonore était également unique.

Plans et prix

SomaFM est un service de streaming musical fourni gratuitement. Cependant, si vous souhaitez soutenir la chaîne, vous pouvez contribuer financièrement.

Suggestions que j’ai pour SomaFM

J’aimerais que les développeurs travaillent sur les graphiques du site. Cela semble dépassé et de plus, je leur conseillerais de réduire le nombre de CTA de dons parce que cela ressemble à du spam. Enfin, ce serait formidable s’ils pouvaient ajouter plus de chaînes exclusives sur le réseau.

Conclusion

SomaFM est une excellente plate-forme de streaming si vous souhaitez profiter de morceaux exclusifs qui ne sont généralement pas entendus sur les réseaux grand public. Les graphiques et la mise en page du site Web ne sont pas les meilleurs, mais la qualité audio est quelque chose dont je me porte garant.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + SomaFM
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + SomaFM
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + SomaFM
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

SomaFM

soma fm

xscores tout

SomaFM Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

SomaFM est un réseau de streaming radio uniquement sur Internet qui permet à ses utilisateurs d’accéder à des chaînes triées sur le volet et à de la musique underground qu’ils ne pourraient autrement pas entendre. Le service n’affiche aucune publicité et ne demande pas de dons à ses utilisateurs; cependant, il dépend du soutien financier des visiteurs pour maintenir le canal en activité.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter