sho.com
Vous avez peut-être entendu parler de Showtime et vous envisagez peut-être de vous y abonner. En comparaison, Netflix et Hulu sont plus populaires, mais cela ne signifie pas que vous devriez choisir l’un plutôt que l’autre simplement parce qu’ils sont plus populaires. Il y a différentes raisons de choisir un service plutôt qu’un autre et de décider si cela vaut ou non le prix. Jetons un coup d’œil à ce que Showtime a à offrir afin que nous puissions répondre à la question - est-ce bon? Qu’est-ce qui le distingue de ses concurrents et en vaut-il la peine?
Comment cela a commencé
En 1976, Showtime la société a été fondée. La société a existé au cours de deux millénaires différents, avec peu de services de streaming modernes pouvant faire cette affirmation. Dans les années 1970, c’était un réseau de télévision haut de gamme qui comprenait une grande variété de programmes, y compris des films sortis au théâtre, des séries télévisées originales, des événements sportifs et des comédies stand-up. Dans les années 2000, la société a lancé Showtime on Demand, principalement pour concurrencer HBO. En 2010, ils ont pris leur temps et ont sorti Showtime Anytime- leur première itération de leur service de streaming en ligne. Cinq ans plus tard, ils ont lancé Showtime, le service autonome qui est depuis devenu une force avec laquelle il faut compter dans l’arène du streaming premium.
Comment ça marche
Si vous avez un compte Showtime existant mais pas d’abonnement traditionnel, vous pouvez acheter un abonnement Showtime Anytime autonome pour 8 $ par mois.
Les gens sont souvent confus quant aux différences entre Showtime et Showtime Anytime. Voici donc l’offre: si vous avez un abonnement traditionnel avec Showtime via un fournisseur de télévision participant, vous avez accès à l’application Showtime Anytime sans frais supplémentaires. Si vous avez déjà un compte avec Showtime mais pas d’abonnement traditionnel, vous pouvez acheter un abonnement Showtime Anytime autonome pour 8 $ par mois.
Qu’est-ce qui est inclus
Alors, êtes-vous curieux de savoir quels types de contenu Showtime offre et s’il peut rivaliser avec certains des plus grands noms de l’industrie? Bien qu’ils ne disposent pas d’une bibliothèque massive comparable à Netflix, Hulu et Prime Video, Showtime se concentre plutôt sur le développement de programmes originaux de haute qualité. Cette philosophie se traduit par des spectacles moins nombreux mais de qualité. En comparaison, la taille de leur bibliothèque est infime par rapport à celles des géants de l’industrie. Cependant, en évitant la programmation « indésirable » que l’on peut trouver sur d’autres réseaux, Showtime a quelques séries qui méritent d’être mentionnées. Prêt? En voici quelques-uns: Sans vergogne
Cette série suit la vie de membres de la famille malchanceux qui vivent dans les quartiers pauvres de Chicago. Ray Donovan
Mettant en vedette Steven Van Zandt dans le rôle d’un fixeur hollywoodien basé à Los Angeles, cette émission raconte l’histoire de ses clients et comment il les aide à naviguer dans la vie à Tinseltown. Twin Peaks
Créée par David Lynch et Mark Frost et sortie en 1990, cette série policière suit l’agent du FBI Dale Cooper alors qu’il enquête sur la mort d’une jeune fille à Twin Peaks, Washington. Dexter
Un tueur en série dont les exploits sont télévisés pour le plaisir des forces de l’ordre à travers l’Amérique enquête sur son dernier meurtre - pour se retrouver constamment avec une longueur d’avance sur les détectives Harry Morgan et Mike Anderson de Miami Metro. Qui est l’Amérique ?
Créé par Sacha Baron Cohen (qui joue également) et présenté comme une émission de journalisme d’investigation au sein d’une chaîne de télévision américaine qui suit le journaliste Ali G alors qu’il tente de découvrir la vie secrète des Américains ordinaires. Plaisanterie
Jeffrey Tambor joue le rôle d'"Archie Bunker » - une caricature d’un père blanc américain de la vieille école des années 1950 qui est forcé de faire face à des changements dans sa vie après que son fils a divorcé et déménagé - tout en essayant de suivre ses copains Norm (Alan Arkin) et Jerry (Jack McBrayer). Épisodes
Basé sur le roman de Bill Paxton sur un dirigeant de réseau de télévision dont la vie prend un tournant inattendu lorsqu’il rentre chez lui après une cure de désintoxication pour découvrir que sa fille a écrit une saison entière d’épisodes pour sa nouvelle émission sans le consulter au préalable. Patrie
Créé par Alex Gansa et Howard Gordon après leur départ de Fox News à la suite d’une controverse sur sa couverture pendant les années Bush Homeland se déroule principalement pendant le deuxième mandat du président Obama, mais comporte encore beaucoup de choses concernant la guerre contre le terrorisme
La bibliothèque propose une sélection importante de films, d’émissions de télévision et de livres. De plus, la bibliothèque offre une variété de programmes, y compris Below the Belt avec Brendan Schaub. Si vous souhaitez parcourir la bibliothèque, vous pouvez la visiter ici. Vous pouvez télécharger n’importe quoi de la bibliothèque pour une utilisation hors ligne, et vous n’aurez jamais à vous soucier des publicités interrompant votre émission préférée.
En ce qui concerne le contenu, Showtime excelle dans la série originale. Il propose également une petite sélection de films et de programmes sportifs (y compris des matchs sportifs en direct). Ceux qui s’attendent à un centre de divertissement centralisé comme Netflix vont être terriblement déçus. Showtime est un réseau de télévision premium qui publie du contenu aligné sur l’image de sa marque. En d’autres termes, ils sont difficiles.
Cet accent mis sur la qualité a un inconvénient. Plutôt que de passer des heures à faire défiler une énorme bibliothèque, avec Showtime, ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Vous n’avez pas besoin de patauger dans le brouillard numérique pour trouver quelque chose de bon. J’ai passé cinq minutes à naviguer, et vous verrez plus ou moins tout ce qu’il y a à voir. C’est mauvais - il y a très peu de choses plus frustrantes que de s’asseoir pour profiter d’un temps d’arrêt devant la télévision, seulement pour être paralysé par les possibilités infinies sur Netflix ou Hulu.
Si vous êtes attiré par ce modèle de streaming, il y a une considération importante que vous voudrez faire: HBO est opposé à Showtime en termes d’approche minimaliste. Les deux services ont des avantages et des inconvénients, il vaut donc la peine de lire notre [HBO Go review]((lien lors de la publication) avant de prendre une décision.
Conception du site Web
L’interface utilisateur est élégante et simple, ce qui facilite la navigation.
La page de destination de Showtime est simple et élégante. Il est simple et propre, ce qui en fait une expérience conviviale. Le client a beaucoup en commun avec Netflix, mais avec moins d’encombrement et pas d’aperçus de lecture automatique ennuyeux superposant la page de destination. Un seul menu déroulant affiche toutes les sous-catégories que vous souhaitez : séries, films, sports, comédies, documentaires, etc. L’interface utilisateur est élégante et simple, ce qui facilite la navigation.
Expérience mobile
Si vous utilisez Showtime, il est important de savoir que les utilisateurs ont récemment soulevé des préoccupations concernant l’accord de conditions générales auquel vous devez consentir lors du téléchargement de Showtime Anytime. L’accord donne à Showtime des droits sur vos données d’utilisateur que beaucoup jugent excessives et inutiles. Je ne sais pas exactement ce que Showtime fait avec ces données, mais il est important que vous en soyez conscient.
L’application Showtime Anytime n’est pas très bonne en matière d’intégration et de performance. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de l’intégrer à une Smart TV. Le processus est inutilement compliqué et il peut falloir plusieurs essais pour le faire avec succès. Même lorsque vous les liez, l’application vous oblige souvent à vous reconnecter, même si vous êtes sûr d’avoir enregistré vos informations d’identification. Bien qu’il s’agisse d’un petit inconvénient plutôt que d’un défaut flagrant, il est ennuyeux comme l’enfer et devrait être corrigé dès que possible.
L’application Showtime standard pour les abonnés au câble est meilleure, mais présente encore quelques problèmes. Je suis impressionné par les vitesses de téléchargement et je remarque que mes émissions sont mises en mémoire tampon plus souvent qu’elles ne le font sur, disons, Hulu. Cependant, l’interface est assez facile à naviguer et lorsque les choses fonctionnent bien, je n’ai aucun problème.
Les points forts de Prime Video
Donc, maintenant que j’ai donné à Showtime un bref aperçu, récapitulons ses points forts. J’aime beaucoup la programmation que ce réseau offre, et bien que certains préfèrent HBO, je vais rester à mes côtés et me ranger du côté de Showtime. Des émissions comme Kidding, Who is America?, Shameless et Homeland sont suffisamment uniques pour gagner mon approbation. Combiné avec du contenu téléchargeable sans publicité, un client Web intuitif et des options de programmation en direct décentes, il y a beaucoup à aimer ici.
Les faiblesses de Prime Video
Malgré sa popularité, il y a toujours une raison pour laquelle Showtime n’est pas le service de streaming le plus populaire. La bibliothèque est en grande partie petite, et bien qu’elle puisse avoir des séries originales, des films, des documentaires et des émissions spéciales de comédie, il est peu probable qu’ils soient suffisants pour vendre quelqu’un sur le service s’ils n’aiment pas les originaux de Showtime. De plus, à 10,99 $ / mois, ce n’est pas bon marché, ce qui décourage davantage les utilisateurs potentiels. En plus de ces inconvénients avec les applications mobiles, il y a place à l’amélioration dans l’état actuel de Showtime.
Suggestions
La division entre Showtime Anytime et Showtime (le service autonome) crée des difficultés pour les utilisateurs, en particulier pour les nouveaux clients. Nous comprenons la nécessité de créer des portails distincts pour ceux qui passent par un câblodistributeur par rapport à ceux qui passent directement par l’entreprise, mais peut-être que Showtime peut trouver un moyen d’intégrer tous ses abonnés dans une seule plate-forme. À l’heure actuelle, la société doit répartir ses ressources entre les deux pour des choses comme la mise à jour et le dépannage des deux applications. Je pense qu’avoir une seule application sur laquelle se concentrer aboutirait à un produit final plus savamment conçu.