Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 17:05
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Serviio Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Serviio.org est un service de streaming multimédia gratuit qui aide les utilisateurs à avoir une expérience de visionnage de contenu complète. Vous pouvez regarder des vidéos, écouter de la musique et consulter des images sur Serviio. Vous pouvez également diffuser tout le contenu sur un large éventail d’appareils compatibles, tels qu’un téléviseur, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un lecteur Blu-ray, une console de jeu ou un téléphone mobile.

Serviio

serviio

serviio gratuit

serviio linux

serviio pro

serviio configuration

servioo

forum netvasco

jellyfin alexa skill

serviio media center

serviio media server gratuit

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Dimanche, 14.Aout 2022 — 3min read

serviio.org

De nombreux logiciels de serveur multimédia open source permettent une grande personnalisation. Les utilisateurs apprécient ces programmes parce qu’ils sont plus que de simples plateformes de streaming; ils offrent un contrôle complet sur l’expérience de streaming. La transition vers la compréhension de la configuration et de l’utilisation correcte de ces programmes peut être intimidante, mais il est indéniable que l’utilisation d’un logiciel de serveur multimédia open source peut améliorer votre expérience de visionnage de contenu. Au fil des ans, ce logiciel a été utile pour organiser ma collection de médias numériques dans une bibliothèque où le contenu est facilement accessible. Parmi les différents services que j’ai utilisés, Serviio doit être l’un de mes logiciels de serveur multimédia préférés aux côtés de Plex. Depuis que Windows Media Center a manqué de carburant, des services tels que Serviio, Kodi et Plex sont devenus plus populaires.

Serviio est un logiciel utilisé depuis près de deux décennies sur des ordinateurs par des geeks de la technologie qui veulent conserver toutes leurs données au même endroit. Ce logiciel est utilisé par les personnes qui exécutent leur propre serveur silencieusement à l’aide du disque dur d’un ordinateur. N’importe qui peut le faire avec un peu d’entretien.

Pourquoi avez-vous besoin d’un serveur multimédia ?

Serviio est un serveur multimédia qui vous permet de partager du contenu sur un large éventail d’appareils. Dans ce blog particulier, nous nous concentrons sur la façon dont il peut être utilisé avec Chromecast et Dropbox.

Qu’est-ce que Serviio?

Serviio est un serveur de streaming multimédia gratuit qui permet à ses utilisateurs de diffuser des fichiers multimédias sur leurs appareils. Vous pouvez diffuser des vidéos, de la musique et des images sur vos appareils tels que des téléviseurs, des lecteurs BluRay, des consoles de jeu ou même vos téléphones mobiles. Une fois que le serveur et l’appareil sont connectés l’un à l’autre, vous êtes prêt à partir. Ce qui rend Serviio génial, c’est qu’il est compatible avec une large gamme d’appareils, y compris les consoles de jeu telles que Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. Comme la plate-forme est écrite en Java, elle fonctionne sur toutes les principales plates-formes telles que Windows, Linux, Mac et même sur des systèmes embarqués tels que NAS.

Pourquoi devriez-vous utiliser Serviio?

L’utilisation de Serviio dans la gestion des médias présente de nombreux avantages. Jetons un coup d’œil à certaines des principales raisons pour lesquelles je préfère utiliser Serviio.

Grande compatibilité

Que vous choisissiez la version gratuite ou pro de Serviio, c’est une puissante plateforme de streaming multimédia avec une excellente compatibilité. Serviio peut être utilisé avec des Mac, des ordinateurs Windows, des ordinateurs Linux et un large éventail d’autres appareils pour diffuser des vidéos SD et HD. Vous pouvez également l’utiliser pour entendre des audios - même s’ils étaient au format ASIO - et regarder des images connectées à des périphériques DLNA.

Transcodage et formats de fichiers

Ce qui distingue Serviio, c’est sa capacité à prendre en charge différents formats. Pour l’audio seul, vous pouvez choisir parmi des formats tels que WMA, MP3, ACC, Flac, OGG. Pour la vidéo, vous pouvez choisir entre AVI, MKV, MP4 et WMV. Vous pouvez essayer le transcodage pour modifier les types de fichiers en temps réel. Par exemple, si vous voulez un fichier AVI très lourd en MP4, vous pouvez le faire en un rien de temps (cela dépend de votre système). Le fait est que lorsque vous avez fini de le regarder, vous pourrez le jouer avec votre appareil. Non seulement cela, mais lorsque vous regardez un film, vous pouvez également lire des sous-titres au format SRT.

Métadonnées et miniatures

Le logiciel de serveur multimédia a beaucoup de couverture approfondie des pochettes d’album et des détails complexes. J’aime la façon dont vous obtenez toutes les informations cruciales telles que le titre, le réalisateur, le genre, l’année de production et d’autres détails importants en un seul endroit. Serviio est en mesure de fournir des données de contenu à jour en raison de sa capacité à extraire des informations du site Web. Cela permet au logiciel de catégoriser le contenu de manière infinie. C’est une fonctionnalité qui rend la recherche de contenu vraiment facile.

Navigateur multimédia

Bien que cette fonctionnalité particulière fasse partie de la version Pro, j’ai estimé qu’elle méritait une place. MediaBrowser est une fonctionnalité étonnante, étant donné qu’il existe de nombreux appareils qui n’ont pas DLNA pour la visualisation à distance. Avoir un navigateur multimédia ne fait qu’ajouter de la profondeur au service existant. Avec la version Pro, vous pouvez également privatiser certaines fonctionnalités telles que le contrôle de l’accès aux dossiers et autres applications tierces.

Comment accéder à Serviio?

Pour accéder à Serviio, recherchez le terme sur Google et trouvez-le sur la première page de résultats. Cliquez sur la capture d’écran Serviio pour accéder directement au site Web. Pour télécharger le logiciel, cliquez sur l’onglet de téléchargement et choisissez votre plateforme. Le logiciel est d’environ 150-170 Mo selon la plate-forme que vous utilisez.

Concevoir

Le site Web de Serviio est visuellement attrayant avec des sections bien conçues et des bannières remplies d’informations importantes. La combinaison blanc/gris avec un texte noir simple est élégante. Ce que j’aime dans ce site, c’est que toutes les pages sont bien conçues et synchronisées.

En-tête

Pour ceux d’entre vous qui ont besoin d’aide, Serviio a un ? Soutien? qui explique comment entrer en contact. Enfin, si vous voulez en savoir plus sur la communauté qui existe autour de Serviio, consultez le ? Forum? page.

Section des héros

La section Héros sur Serviio a un design épuré et moderne. Une bannière statique avec un titre ? Accéder à votre contenu n’importe où ? est la seule aide visuelle sur la page d’accueil. Il y a une section d’actualités juste sous la bannière vers la gauche et il y a une brève description vers la droite. Et c’est à peu près tout pour la section héros.

Corps

La section du corps du site Web est assez compacte et regorge d’informations. Vers la gauche, vous trouverez des liens vers les dernières versions du logiciel. Sur la droite, vous avez deux onglets statiques - ? En déplacement?, et ? Contrôlez avec votre voix?, qui, je suppose, sont plusieurs fonctionnalités que le développeur veut souligner. Juste au-dessus de la section de pied de page, vous pouvez également trouver le ? Qui sommes-nous? section.

Pied de page

La section de pied de page de ce site Web comporte quatre catégories principales : Support rapide, Développeurs, Édition Pro et Contactez-nous. Sous Support rapide, vous pouvez trouver des options telles que getting started?, FAQ?, online content management?, et la base de connaissances des utilisateurs?. Sous Développeurs, vous avez reset api?, online plugin developer guide?, online plugin developer forum?, et help translating?. Sous Pro Edition, vous avez des options telles que acheter l’édition pro?, gratuit vs pro?, navigateur multimédia? », et alexa skill?. Et enfin, vous avez l’option contactez-nous où vous pouvez contacter le développeur.

Pages intérieures

Vous pouvez accéder à n’importe laquelle des pages internes en cliquant sur les catégories ou les menus de la page d’accueil. Une page intérieure particulière que j’ai trouvée la plus utile était ? Fonctionnalités?. Sur cette page, vous trouverez tous les pointeurs cruciaux sous différents en-têtes tels que ? Fonctionnalités?? Rendus pris en charge ?, ? Formats de fichiers?, et ? Fichiers multimédias pris en charge ?.

Installation et apprentissage de Serviio

L’installation de Serviio est un processus simple, mais la configuration de votre propre serveur domestique nécessite un certain savoir-faire technique. Cependant, nous nous concentrons uniquement sur l’interface et les options de personnalisation offertes par Serviio. Jetons un coup d’œil à certaines des fonctionnalités importantes de la console. Il existe un onglet État où vous pouvez vérifier tous les périphériques en cours d’exécution. La bibliothèque vous aide à accéder à tous les dossiers. Vous pouvez utiliser les paramètres pour modifier l’accès à distance, le transcodage ou l’ajout de sous-titres. La fonction à distance permet une visualisation externe et en utilisant les paramètres de la console, vous pouvez jouer avec la langue et les mises à jour.

Vous pouvez sélectionner des périphériques de lecture à partir d’une liste d’appareils disponibles, tels que des lecteurs multimédias, des téléviseurs, des lecteurs DVD et des consoles de jeu. Vous pouvez choisir un profil prédéfini, mais il est recommandé de sélectionner le profil qui convient le mieux à l’appareil.

N’oubliez pas d’installer les applications ServiiDroid et ServiiGo pour regarder et gérer le contenu sur votre serveur. Ces applications étaient dans la phase bêta plus tôt, mais maintenant elles semblent bien fonctionner. Pourtant, ce n’est pas aussi génial quand vous le comparez à Plex ou Kodi.

Suggestions que j’ai pour Serviio

Même si j’aime beaucoup de choses à propos de cette application, je recommanderais aux développeurs de continuer à travailler dessus. Il se sent terne et rend la plate-forme opaque. En dehors de cela, Serviio a tout ce que vous attendez d’un excellent serveur multimédia.

Conclusion

Si vous recherchez un serveur multimédia complet capable de fournir une expérience saine, vous n’avez pas besoin de chercher plus loin que Serviio. Bien sûr, il n’a pas encore la meilleure application, mais à part cela, vous pouvez totalement consulter ce service gratuit.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Serviio
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Serviio
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Serviio
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Serviio

serviio

serviio gratuit

serviio linux

serviio pro

serviio configuration

servioo

forum netvasco

jellyfin alexa skill

serviio media center

serviio media server gratuit

Serviio Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Serviio.org est un service de streaming multimédia gratuit qui aide les utilisateurs à avoir une expérience de visionnage de contenu complète. Vous pouvez regarder des vidéos, écouter de la musique et consulter des images sur Serviio. Vous pouvez également diffuser tout le contenu sur un large éventail d’appareils compatibles, tels qu’un téléviseur, un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un lecteur Blu-ray, une console de jeu ou un téléphone mobile.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter