Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
1
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
1
(02.)
1
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Qobuz Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Qobuz.com offre une expérience d’écoute unique qui est plus proche de l’époque du vinyle que de l’ère du streaming numérique produit en série d’aujourd’hui. Il combine la commodité de notre monde numérique avec l’intimité et la qualité sonore des CD et des disques. Si vous recherchez de la musique de qualité, Qobuz est la voie à suivre. Je l’ai revu en profondeur pour en savoir plus!

Qobuz

qobuz gratuit

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

qobuz.com

Il semble qu’il y ait de nouveaux services de streaming musical qui sortent tous les deux mois. La liste ne cesse de s’allonger sans aucun signe d’arrêt ou de ralentissement. Il y a Spotify, Tidal, Google Play, Apple Music, Amazon Music, YouTube Music, Pandora et iHeart Radio. Il semble que tout le monde veuille une part du gâteau du streaming musical. C’est compréhensible, car la musique est l’une des formes d’art et de divertissement les plus demandées. Peu importe à quel point les autres formes de médias se portent bien - cinéma, télévision, radio - il y aura toujours une forte demande pour la musique.

Il y a quelque chose de spécial dans la musique qui en fait l’une des formes d’art les plus populaires. Les gens semblent s’y connecter à un niveau plus profond qu’ils ne le font avec d’autres formes d’art. Bien sûr, nous aimons tous regarder une bonne série et oublier nos vies pendant un certain temps dans le drame d’un film classique. Mais rien ne se rapproche du lien émotionnel que les gens ont souvent avec la musique.

Nous croyons que la musique est une partie essentielle de nos vies et nous l’utilisons pour sonoriser chacune de nos activités. Que nous y travaillions, que nous fassions de l’exercice, que nous la pleurions, que nous en fassions la fête ou que nous aimions simplement l’écouter pour elle-même, la musique a un rôle particulier à jouer pour nous connecter les uns aux autres et nous motiver vers le succès. Bien qu’il y ait des moments où sa présence n’est pas nécessairement la bienvenue, la musique globale est une partie importante de nos vies et nous recherchons un service de streaming qui répond spécifiquement à nos besoins.

Pour déterminer quel service de streaming audio vous convient le mieux, il est important de vous demander quel type d’écoute vous préférez. Chaque service de streaming musical a un style différent qui convient à différents auditeurs, donc je pense qu’il est important de considérer quel est votre style avant de prendre une décision. Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons comment Qobuz se compare à certains des services de streaming audio les plus populaires.

Histoire

Qobuz (prononcé « co-buzz ») est un service de streaming aux origines Français, fondé en 2007 par Yves Riesel. Il s’est progressivement étendu aux frontières européennes et à l’étranger, participant initialement aux marchés du Royaume-Uni, des Pays-Bas, de l’Espagne, de l’Allemagne et de l’Italie. En mai 2019, Qobuz est jugé aux États-Unis. Qobuz est plus étroitement aligné, je crois, avec Tidal qu’il ne l’est avec Spotify. C’est-à-dire qu’il valorise la qualité sonore avant tout. Si vous êtes un audiophile sérieux, je pense que vous trouverez beaucoup de raisons d’être excité par grâce à Qobuz. De plus, en tant que plate-forme de streaming musical relativement jeune, il reste tellement de directions à suivre pour que ce service de streaming délabré se développe. Qui sait où la route mènera à Qobuz ?

Concevoir

Si je devais résumer en un mot la conception du site de Qobuz, je dirais qu’elle est dynamique. Il utilise une approche minimaliste simple qui ne semble pas moins moderne qu’elle ne le devrait. En faisant défiler la page, vous trouvez que la mise en page est magnifiquement simple (élégante même), mais les graphiques et le texte rebondissent et vous sautent dessus pour attirer votre attention d’une manière de bon goût, juste assez pour être interactif sans être ringard ou se sentir sophomorique de quelque manière que ce soit. Qobuz cible clairement les professionnels de l’industrie de la musique. Pas nécessairement ceux qui sont dans l’industrie de la musique, même si je suis sûr que ce site satisferait même l’ingénieur du son le plus pointilleux. Mais les images sur le site, par exemple, montrent des individus matures se laissant perdre dans des paysages sonores de musique luxuriante.

L’expérience web offerte par Qobuz donne l’impression d’écouter une symphonie. Plus vous faites défiler vers le bas, plus vous devenez immergé dans la musique. Il en résulte une expérience Web inégalée qui permet aux utilisateurs de s’évader et de s’immerger dans la musique.

Contenu

Qobuz est une application de streaming qui se situe bien aux côtés d’autres applications de streaming populaires sur le marché. En termes de nombre de chansons, Qobuz bat Spotify et YouTube Music, avec un nombre impressionnant de 40 millions de pistes. De plus, vous pouvez diffuser ou acheter des chansons individuelles pour les apprécier hors ligne si vous le souhaitez. Qobuz offre une expérience musicale étendue et soigneusement organisée, que vous préfériez profiter de listes de lecture savamment organisées ou avoir un accès direct aux nouvelles versions. Il existe également de nombreuses listes de lecture spécifiquement axées sur la musique du monde, ce qui en fait une expérience d’écoute merveilleusement diversifiée.

Qobuz semble vouloir s’imposer comme l’équivalent vinyle d’un monde de streaming numérique. Et sa stratégie pour ce faire, en plus d’une qualité sonore supérieure, réside dans le contenu. En plus de plus de 40 millions de chansons en qualité de streaming en studio, les utilisateurs peuvent également profiter d’interviews exclusives avec des artistes et de livrets numériques d’albums, grattant la nostalgie pour tous ceux qui manquent les plaisirs de posséder des albums physiques.

Expérience de bureau et mobile

Le lecteur de navigateur Web semble être tout aussi bien conçu que l’application elle-même en ce qui concerne Qobuz. Quel que soit l’appareil sur lequel vous écoutez, vous pouvez avoir la garantie d’une superbe expérience d’écoute, avec une qualité sonore experte, un streaming sans faille et un beau design. Certaines personnes pensent que Qobuz est une excellente expérience d’écoute, avec des notes moyennes de 4,7 étoiles sur 5. Cela est dû au fait que l’expérience d’écoute intime et excellente de Qobuz peut être emportée avec vous, peu importe où vous allez.

Prix et plans

C’est là que les choses commencent à aller vers le sud, j’en ai peur. Comme je l’ai déjà dit, Qobuz semble être commercialisé auprès de professionnels matures, et le prix semble refléter ce groupe démographique cible. Quel que soit le niveau d’abonnement que vous choisissez, il vous coûtera un peu plus que les services concurrents. Les prix fluctuent assez fréquemment, mais pour le moment, ce sont les prix actuels: Studio Premiere est un abonnement mensuel qui fournit un streaming haute résolution, une écoute hors ligne, du contenu exclusif et le premier mois gratuitement.

Le plan Sublime Plus offre tout ce que le plan Premiere offre, ainsi que des réductions sur les achats et des offres exclusives. De plus, le premier mois n’est pas gratuit pour cette option.

Suggestions que j’ai pour Qobuz

En parlant de prix, ma principale suggestion pour Qobuz est de trouver un moyen de faire baisser ces prix! Il serait probablement préférable pour Qobuz de plaire à un groupe démographique légèrement plus important en le rendant moins cher. Une option de 10 $ / mois serait un bon début. Cela ou même offrir un modèle freemium avec des publicités et des sauts ou des fonctionnalités limités serait un bon moyen d’attirer plus de gens. Pour l’instant, cependant, je ne connais pas beaucoup de gens qui vont débourser plus de 15 $ par mois si Qobuz est le bon service de streaming pour leurs besoins. Je pense que les niveaux de prix de Qobuz doivent être reconsidérés. Ils offrent actuellement un niveau de 25 $ par mois, mais ce n’est pas suffisant. J’aimerais les voir offrir quelque chose de plus que des téléchargements à prix réduit. Je veux dire, une partie de l’intérêt de télécharger une application de streaming musical est de ne pas avoir à télécharger des fichiers sur votre ordinateur ou votre téléphone, non?

Conclusion

Dans l’ensemble, je pense que Qobuz a beaucoup de potentiel et pourrait éventuellement être la meilleure application de streaming musical sur le marché. Son image de marque, sa conception de site et d’application, sa qualité sonore et son avantage unique en font une excellente option, mais il doit faire plus pour faire baisser son prix ou offrir plus de fonctionnalités pour l’argent qu’il demande actuellement. Cependant, si vous recherchez une expérience d’écoute aussi proche que possible du vinyle à l’ère numérique, Qobuz est ce qu’il vous faut.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Qobuz
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Qobuz
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Qobuz
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Qobuz

qobuz gratuit

Qobuz Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Qobuz.com offre une expérience d’écoute unique qui est plus proche de l’époque du vinyle que de l’ère du streaming numérique produit en série d’aujourd’hui. Il combine la commodité de notre monde numérique avec l’intimité et la qualité sonore des CD et des disques. Si vous recherchez de la musique de qualité, Qobuz est la voie à suivre. Je l’ai revu en profondeur pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter