Primera Division
dans 2h32m
Primera Division
Sa 00:00
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Primera Division
Sa 21:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Plex Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Si vous recherchez un site qui offre l’accès à des milliers de films gratuits, vous devriez certainement visiter Plex. Plex est plus qu’un simple site de cinéma, cependant. Il s’agit également d’un serveur multimédia tout-en-un qui peut diffuser de la musique, des podcasts, des émissions, des films et de la télévision en direct. Donc, si vous cherchez à consolider tous vos médias en un seul endroit, Plex est le choix parfait. Lisez mon avis complet pour en savoir plus!

Plex

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 30.Juin 2022 — 3min read

plex.tv

Alors que différentes sources de médias s’enracinent de plus en plus dans nos vies, nous sommes en fait inondés. C’est peut-être un euphémisme, car les différentes sources sont devenues une partie de qui nous sommes. La technologie fait de plus en plus partie de notre vie quotidienne, ce qui a également un effet sur la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure. Nous absorbons constamment une certaine forme de médias, même si nous n’en sommes pas conscients. La plupart de ces activités et plaisirs sont mal répartis sur de nombreuses plates-formes, appareils et systèmes d’exploitation. Ne serait-ce pas bien s’il y avait un seul logiciel qui nous permettait d’accéder facilement à tous nos médias sans avoir à ouvrir un million d’applications, de fenêtres, d’onglets et d’écrans différents tout le temps?

Heureusement, il existe une suite logicielle qui fournit exactement ce dont nous avons besoin. C’est ce qu’on appelle une suite logicielle, et il y en a beaucoup de différents parmi lesquels choisir. Il suffit de déterminer quelle mise en page nous préférons, laquelle nous permet de consommer les médias que nous voulons voir de la manière dont nous voulons le voir, et lequel sera le plus abordable est tout ce qui est nécessaire!

Envisagez une suite logicielle capable de suivre la vitesse et la complexité de votre style de vie. Ce logiciel devrait fonctionner parfaitement, quel que soit l’appareil sur lequel vous l’utilisez. Avec des programmes plus récents comme Plex, vous pouvez transformer n’importe quel appareil en un téléviseur intelligent.

Histoire

En décembre 2007, le créateur de Plex, Elan Feingold, a créé une application de centre multimédia DIY pour son ordinateur Apple Mac. Il a ensuite décidé de porter le lecteur multimédia XBMC (maintenant connu sous le nom de Kodi) sur son Mac Os X. Cayce Ullman et Scott Olechowski étaient tous deux intéressés par le portage de XBMC sur Mac OS X à peu près au même moment. Ils ont remarqué que Feingold dirigeait le développement de XBMC sur le forum en ligne et l’ont contacté directement. Ils ont offert leur soutien et leur financement pour son projet.

En janvier 2008, Feingold, Ullman et Olechowski se sont formés ensemble pour commencer à travailler sur le projet. Plex Inc. a été fondée en décembre 2009 après que de nombreuses plateformes de streaming ont exprimé leur mécontentement face au nouveau projet.

De nombreux services de streaming n’étaient pas satisfaits lorsque Plex a créé pour la première fois des applications pour des serveurs comme Hulu et Netflix. Hulu, en particulier, a modifié son code HTML afin que Plex ne puisse plus l’analyser. Cette controverse a conduit Plex à ne plus proposer Hulu et Netflix dans le cadre de leur application.

Cela étant dit, Plex a pu développer de bonnes relations avec les sociétés de production de contenu. En novembre 2019, par exemple, Plex a annoncé une liste de dix-neuf sociétés de production avec lesquelles ils s’associeraient, y compris de grands noms comme MGM, Lionsgate et Legendary. Plex s’est également associé à Tidal en 2018, offrant de la musique et du podcast en streaming à sa communauté. En août 2019, Plex a également annoncé qu’ils avaient conclu un accord avec Warner Brothers, ce qui a ouvert les vannes pour une tonne de contenu télévisé.

Plex est un excellent exemple d’une entreprise de technologie qui a fait face à de nombreux défis dès le début et qui a été capable de s’adapter, sortant victorieuse. Il s’avère que Plex n’avait pas besoin de Netflix ou Hulu pour réussir - après tout! Aujourd’hui, Plex facilite grandement la vie de centaines de milliers d’utilisateurs en offrant une grande quantité de contenu et un moyen d’accéder à leurs propres fichiers dans le cloud, le tout à partir d’un seul endroit pratique.

Concevoir

À mon avis, Plex a un design très intelligent. Il est pointu et professionnel. Il se démarque. J’adore le thème gris et jaune qu’il déploie (une combinaison de couleurs rare pour une marque technologique, semble-t-il). Plex a l’air génial. Il y a une certaine physicalité, si cela a un sens, avec la façon dont il est conçu. Il semble presque avoir une sorte de finition mate. Plex est un design calme et minimaliste qui ne vous décevra pas. Plex est une application logicielle qui facilite l’accès à votre contenu. Vous pouvez parcourir vos médias par récemment consulté, « sur le pont » ou par genre. Il s’agit de l’écran principal de Plex. À gauche de cette fenêtre de navigateur, vous trouverez également un menu de navigation de type iTunes. De là, vous pouvez naviguer par type de média: musique, films, photos, vidéos, podcasts, etc. Plex vous permet également de créer des listes de lecture de n’importe quel contenu que vous aimez! C’est une mise en page vraiment puissante.

Contenu

Alors, quel contenu Plex offre-t-il? Eh bien, c’est un agrégateur de bibliothèque multimédia avec des capacités de streaming. Tout ce que vous voulez regarder (à l’exception de vos comptes Netflix et Hulu), vous pouvez ajouter à Plex. Plex offre un grand choix de films gratuits à regarder. Des milliers de titres sont disponibles en streaming, de partout dans le monde. C’est une opportunité incroyable pour les cinéphiles, car il n’est pas nécessaire de payer ou de s’abonner pour regarder des films sur Plex.

Plex s’est associé à Tidal pour offrir une expérience de streaming musical intégrée. Vous pouvez choisir parmi jusqu’à 60 millions de chansons (et des podcasts supplémentaires en plus) en liant un compte Tidal à Plex. Plus besoin de basculer entre les applications pour accéder à différents types de contenu. Passez de votre épisode préféré de The Office à un album photo de votre anniversaire, en passant par votre album jay Z préféré sans jamais quitter le centre multimédia de Plex.

Plex offre la possibilité de diffuser en direct la télévision et DVR vos émissions préférées. Ce sont deux services gratuits avec l’abonnement Plex Pass. Si vous avez une antenne compatible, Plex vous permettra d’accéder aux chaînes de télévision locales et de diffuser des programmes en direct. Ils offrent également de nombreuses chaînes Web parmi lesquelles choisir - que ce soit GQ, PC Gamer, Conde Nast ou Engadget - vous pouvez maintenant profiter de toutes vos séries Web préférées sur grand écran en parcourant ces sites presque comme s’il s’agissait de chaînes de télévision par câble.

Expérience de bureau et mobile

L’expérience Plex est toujours excellente sur tous les appareils, avec une note de 4 sur le Google Play Store, 4,7 sur l’App Store d’Apple et 4,1 sur l’App Store Roku. Je pense que les utilisateurs de Google Play et de Roku sont un peu tatillons parce que cette application est géniale, peu importe où vous l’exécutez.

Prix et plans

Nous avons déjà discuté de la façon dont l’une des choses qui rend Plex si génial est le fait qu’il s’agit d’un service freemium. Cela signifie que vous pouvez commencer à diffuser des films et de la télévision en direct dès aujourd’hui (ou simplement l’utiliser comme serveur cloud de fichiers multimédias personnels), absolument gratuitement. Il existe également des versions payantes d’abonnement de Plex, si vous souhaitez avoir encore plus accès à ses fonctionnalités. Plex offre des options audio avancées, telles qu’une réduction sur Tidal, des options de mixage audio avancées, une mise en cache hybride, une compression du silence et des pochettes d’album et des biographies d’artistes de meilleure qualité. Il offre également des photos premium avec marquage et téléchargement automatiques, visualisation de la chronologie et une expérience de cinéma et de télévision avec des bandes-annonces de cinéma avant l’événement principal.

Si vous voulez Plex Premium, vous devrez payer soit 4,99 $ par mois; 39,99 $ par année; ou un abonnement à vie pour 119,99 $.

Suggestions que j’ai pour Plex

Si Plex pouvait rectifier sa relation avec Netflix et Hulu, ils deviendraient facilement le guichet unique pour tous les besoins de streaming multimédia. Ce n’est probablement pas dans le meilleur intérêt de Netflix ou Hulu, donc je doute que cela se produise, mais bon, un gars peut rêver.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Plex
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Plex
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Plex
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Plex

Plex Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Si vous recherchez un site qui offre l’accès à des milliers de films gratuits, vous devriez certainement visiter Plex. Plex est plus qu’un simple site de cinéma, cependant. Il s’agit également d’un serveur multimédia tout-en-un qui peut diffuser de la musique, des podcasts, des émissions, des films et de la télévision en direct. Donc, si vous cherchez à consolider tous vos médias en un seul endroit, Plex est le choix parfait. Lisez mon avis complet pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter