people.com
Pour ceux d’entre nous qui sont obsédés par les commérages de célébrités, les nouvelles de divertissement sont un moyen fiable de rester diverti.
Il existe de nombreuses sources d’informations sur le divertissement, et il peut être difficile de décider laquelle choisir. Cependant, cela ne fait jamais de mal d’avoir une source par défaut pour les nouvelles dans l’industrie du divertissement. Alors, lequel vous convient le mieux?
Selon certains experts, afin de trouver le meilleur site d’actualités de divertissement pour vous, vous devriez d’abord vous demander quel type de contenu vous intéresse. Certaines personnes préfèrent les nouvelles cinématographiques, tandis que d’autres sont plus intéressées par les potins de célébrités ou les émissions en streaming. Cela dépend vraiment du genre de personne que vous êtes!
Avant de pouvoir déterminer quel média de divertissement sera le bon choix pour vous, vous devez d’abord déterminer quel type de contenu vous intéresse. Une fois que vous savez cela, la décision devient un processus simple d’apprentissage des sites qui privilégient votre type de contenu préféré et de ceux qui ne le font pas. Je suis là pour vous aider.
Aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil à l’un des éléments de base de longue date dans le genre des nouvelles de divertissement - People. Ce site existe depuis plus d’un siècle et n’a montré aucun signe de ralentissement - ils ont même réussi à rester pertinents en ligne après la transition d’un magazine imprimé. People est-il le bon média de divertissement pour vous? Regardons de plus près et découvrons-le!
Histoire
L’idée du magazine People a souvent été attribuée à Andrew Heiskell, qui est également crédité d’avoir conceptualisé le magazine Life et l’éditeur précédent de Time Inc. Heiskell n’était pas le seul à fonder People non plus, il était parmi les grandes entreprises journalistiques. Le rédacteur en chef fondateur du magazine, par exemple, était Richard B.Stolley, qui a acquis la célèbre cassette Zapruder de l’assassinat de John F. Kennedy.
La vision du magazine People était d’être une publication qui se concentrerait sur les personnes qui causent les nouvelles et qui y sont prises ou qui méritent d’y être. Nous nous sommes concentrés sur les gens, pas sur les problèmes. Cette formule, il s’est avéré, était quelque chose vers laquelle les masses gravitaient avec facilité. Les gens ont connu un succès rapide et fulgurant. Bien que Time Inc. ait soutenu l’entreprise avec un investissement initial de 40 millions de dollars, le magazine People aurait atteint le seuil de rentabilité de cet investissement au cours de ses 18 premiers mois. Le magazine a fait ses débuts en mars 1974.
Les gens ont continué à gagner en popularité et en offres en 1996, quand il a commencé à offrir une version en langue espagnole du magazine, People en Espanol. Le magazine différait de son homologue anglais en ce qu’il s’adressait aux célébrités et aux personnes d’intérêt dans les pays latins, entre autres changements.
Le magazine de 2002 a également introduit un périodique supplémentaire axé sur la mode, le style des célébrités et la beauté. Ce fut une autre publication réussie. Cependant, il n’est plus publié sous forme imprimée. Il peut cependant toujours être trouvé en ligne.
Il y a eu plusieurs autres itérations du magazine People. En plus de la version hispanique, ils se sont également diversifiés sur le marché australien avec le magazine Who, le marché de la jeunesse avec Teen People et, plus récemment, le marché des dot-com avec People.com. Bien que le magazine People soit toujours publié une fois par mois, de loin le moyen le plus simple d’accéder au contenu de People est via leur site Web élégant et étonnamment discret.
Concevoir
Quand je regarde people.com, je trouve que le design est minimaliste. Comparé à d’autres sites axés sur les potins de célébrités, le design de People est plus raffiné. Cela me surprend, car People est connu pour son journalisme et sa couverture de la culture populaire. La plupart des médias qui s’occupent des nouvelles de divertissement ont tendance à être tape-à-l’œil et exagérés. Les gens, en revanche, sont élégants et élégants.
En plus de cela, il est très facile à utiliser et à naviguer. Dès le départ, tout le monde sera un pro de la navigation sur ce site. C’est un excellent exemple de conception de site intuitive. C’est très simple - un tas d’articles à choisir, car la plupart des sites d’information sont formatés, au centre de la page; puis une barre de menu de site rapide et aérée à explorer par section: Nouvelles, Divertissement, Style de vie, Royals, Shopping, People TV. Cela ne devient pas beaucoup plus simple que cela.
Contenu
C’est une autre grande victoire pour People.com, à mon avis. Il y a beaucoup de contenu ici, couvrant le texte, les images et les vidéos. De plus, le site propose gratuitement des épisodes complets d’émissions d’information de divertissement originales. Combien de sites d’information sur le divertissement peuvent dire cela?
Le site Web, People, est constamment mis à jour avec des nouvelles et des informations relatives au divertissement populaire. S’il se passe quelque chose de remarquable en ce qui concerne la culture pop, les gens auront les nouvelles disponibles peu de temps après.
Je crains que le magazine People.com n’ait perdu de son intérêt et que la majorité de ce qu’il offre aujourd’hui ne soit pas du journalisme professionnel. J’aimais lire des profils et des informations sur les personnes qui font des nouvelles, mais maintenant le contenu semble superficiel et plus axé sur les commérages que sur les reportages.
Je pense que Richard Stolley, s’il avait son mot à dire, ne se contenterait pas du contenu du magazine People. Cependant, si les commérages sont votre truc, réjouissez-vous. Si ce n’est pas le cas, peut-être que le magazine imprimé serait une meilleure avenue pour vous quand il s’agit de personnes - il pourrait encore avoir une partie de son intégrité intacte.
Expérience de bureau et mobile
Comme je l’ai déjà dit, la conception de People.com est professionnelle et subtile. Il est facile à utiliser, quel que soit l’appareil que vous utilisez. Les expériences de bureau et mobiles dans le navigateur sont excellentes.
Il existe une application appelée « People » qui vaut la peine d’être consultée si vous souhaitez emporter votre lecture en déplacement. Il est rationalisé et plus facile à parcourir sur un smartphone, et aussi assez bien conçu. Il a reçu une note moyenne de 4,3 étoiles sur l’App Store d’Apple.
Prix et plans
People.com est un site gratuit et open source qui offre aux lecteurs un accès illimité aux articles. Il n’y a pas de paywall, mais des abonnements sont disponibles afin d’accéder à des avantages supplémentaires, tels que l’archivage des articles favoris et le respect de balises ou d’intérêts spécifiques. Du contenu exclusif et des offres sont également disponibles pour les membres premium. Le prix du magazine papier varie en fonction de la fréquence à laquelle il est mis à jour, coûtant généralement environ 89,99 $ par an.
Suggestions que j’ai pour les gens
J’aimerais que People offre un contenu plus substantiel. De nos jours, il est rare de trouver des pièces significatives et stimulantes. J’aimerais également voir le service premium de People offrir plus d’incitation. Juste quelques articles supplémentaires et la possibilité de mettre en signet des pièces ne me semble pas suffisant.