peacocktv.com
Au cours des trente dernières années, l’industrie de la télévision a semblé être presque obstinément sceptique à l’égard d’Internet. Cependant, les ordinateurs ont rapidement délogé les téléviseurs en tant que nouveau foyer de la maison, et maintenant seule une poignée de réseaux câblés ont réussi à survivre.
Certaines entreprises, telles que Netflix, sont rapidement passées de l’offre de location de DVD via le service postal à devenir la société synonyme de streaming elle-même. Cela a été clairement vu dans la popularité croissante de se référer à tous les services de streaming (Netflix, Hulu, Amazon Prime Video) comme simplement ? Netflix?. Cette expression est souvent utilisée pour les situations où regarder la télévision ou des films serait agréable et relaxant, comme « Netflix et Chill ».
En 2020, pratiquement tous les réseaux câblés traditionnels s’étaient adaptés à l’époque en intégrant la diffusion en continu de la télévision en direct et à la demande directement sur leurs sites Web (bien que, le plus souvent, les téléspectateurs soient toujours tenus de se connecter via leur fournisseur de câble traditionnel pour regarder quoi que ce soit). Certains réseaux sont allés jusqu’à se mettre en concurrence directe avec le mastodonte qu’est Netflix en créant leurs propres plateformes de streaming premium. HBO est un excellent exemple d’un réseau plus traditionnel qui a rapidement comblé le fossé entre la télévision et Internet (en fait, il existe trois plates-formes distinctes sur lesquelles vous pouvez diffuser du contenu HBO: HBO Max, HBO Now et HBO Go).
Disney, lui aussi, a finalement rejoint la fête du streaming l’année dernière lorsqu’ils ont présenté leur toute nouvelle plate-forme de streaming, Disney Plus. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? NBC, cependant, a récemment décidé de jeter son chapeau dans le ring - leur service de streaming premium, Peacock, vient d’être lancé plus tôt ce mois-ci (15 juillet 2020).
Si vous cherchez une chaîne qui a quelque chose pour tout le monde, NBC est définitivement ça.
Bien que Peacock offre un grand choix de contenu syndiqué, ce n’est pas seulement un service de streaming pour le contenu NBC Original. Peacock fournit également beaucoup de films et d’émissions de télévision syndiqués, ce qui en fait une excellente alternative à Netflix ou Hulu. Je ne pense pas que Netflix sera en mesure de suivre la base d’abonnés de Peacock - d’autant plus que The Office sera exclusif à Peacock à partir du 1er janvier 2021.
Peacock offre un mélange diversifié de contenu, y compris les émissions originales préférées de NBC, des centaines de séries télévisées syndiquées et de films classiques, ainsi que des événements sportifs en direct de la Premier League anglaise. En termes de qualité et de quantité, Peacock commence à être assez attrayant, ne pensez-vous pas?
J’aimerais vous présenter Peacock, un nouveau service de streaming qui a beaucoup de contenu à offrir. Ce service est très important car il vous permet de savoir avec certitude si cela vaut la peine de vous abonner. Pour commencer, jetez un coup d’œil à tout ce que le service a à offrir et jugez par vous-même si cela en vaut la peine ou non. Il y a beaucoup d’informations ici, alors je vais vous laisser aller de l’avant et explorer par vous-même.
Concevoir
Avant Peacock, le seul service de streaming auquel je pouvais vraiment le comparer était Apple TV. Ces deux services ont un design très élégant et moderne. J’adore l’apparence de Peacock et, à mon avis, c’est le service de streaming le plus beau du moment. Il a les mêmes lignes épurées et la même navigation de type app que l’Apple TV, mais avec plus de chaînes disponibles et plus d’options.
Certains des problèmes d’utilisabilité que j’ai remarqués étaient qu’il n’y avait pas de « skip ». ou ?prochain épisode ? , ce qui a rendu plus ennuyeux de regarder mes émissions de confort préférées qu’il ne devrait l’être (c’est aussi un gros manque, compte tenu du fait que Peacock mise une grande partie de son crédit pour s’emparer de ses droits exclusifs sur des émissions comme The Office et Parks and Rec). Vous devez vous donner la peine de revenir à la liste des épisodes (qui n’est pas non plus facilement accessible en regardant du contenu) chaque fois que vous voulez prendre de l’avance dans une série.
Donc, en bref, je dirais que la fonction paon a l’air phénoménale. Malheureusement, cela se fait au détriment de l’expérience utilisateur.
Contenu et fonctionnalités
Peacock compense ses lacunes en matière de convivialité par la qualité et la quantité de son contenu. À partir de l’année prochaine, Peacock sera le seul service de streaming où vous pourrez regarder les deux comédies préférées des États-Unis: The Office et Parks and Rec. Il a toutes les autres émissions de NBC auxquelles vous pouvez penser.
Peacock offre beaucoup de contenu, y compris des films, des nouvelles, des émissions originales de Peacock et des événements sportifs en direct. Je crois qu’il est plus important d’investir dans notre avenir de streaming en s’inscrivant à Peacock maintenant que de s’inquiéter de la disponibilité actuelle des émissions de NBC sur d’autres services de streaming. La plupart des émissions de NBC qui sont actuellement disponibles sur Peacock seront disponibles sur d’autres services de streaming l’année prochaine, donc s’inscrire à Peacock maintenant peut être la meilleure décision pour vous.
Expérience mobile et de bureau
Cette nouvelle application doit résoudre certains problèmes. Cela a l’air bien, mais la fonctionnalité est inférieure à la moyenne. Il n’y a pas de mini-streaming d’écran, par exemple, qui vous permet de continuer à regarder du contenu pendant que vous recherchez autre chose. Il existe également de nombreuses critiques sur l’App Store d’Apple qui affirment que la qualité de diffusion en direct n’est pas excellente.
J’ai une plainte concernant les limitations de l’appareil du service. À l’heure actuelle, il n’est pas disponible sur Roku ou Firestick et il n’est pas prévu de le rendre disponible sur l’une ou l’autre de ces plates-formes. Cependant, si vous utilisez un téléviseur intelligent Vizio ou LG, un téléviseur Android, une Xbox One ou un Chromecast, vous pouvez profiter pleinement du service Peacock.
Prix et plans
Une chose qui distingue Peacock des autres services de streaming est le fait qu’il offre du contenu en streaming gratuit sans carte de crédit requise. Cependant, comme pour tous les services gratuits, il y a des limites à ce qui est disponible. Si vous souhaitez accéder à la gamme complète des fonctionnalités de Peacock, y compris le contenu premium sans publicité, vous devrez vous abonner au plan Premium Plus à 4,99 $ / mois. Alternativement, pour une expérience sans publicité, vous pouvez payer 5 $ de plus par mois sur le plan Premium.
En d’autres termes, Peacock n’offre rien de révolutionnaire en matière de paiements mensuels. Au crédit du service, cependant, ils ne vous facturent rien de plus afin de profiter du streaming sportif en direct, ce qui est en fait assez rare dans le monde des services de streaming.
Suggestions que j’ai pour Peacock
Je pense que Peacock devrait faire plus de tests d’utilisabilité et de fonctionnalité afin de mieux comprendre ce que ses utilisateurs attendent de leur service de streaming. De plus, j’aimerais qu’ils organisent quelques groupes de discussion supplémentaires afin d’obtenir une compréhension plus détaillée des désirs des utilisateurs. Cependant, j’espère que l’entreprise pourra améliorer ces lacunes au fil du temps.
Deuxièmement, Peacock doit travailler sur sa question d’accessibilité. Franchement, ils auraient dû s’en occuper il y a longtemps. Le fait que je ne puisse pas diffuser Peacock sur mon téléviseur Roku est inacceptable.