motogp.com
Il existe de nombreux excellents services de streaming sportif premium disponibles. En fait, le monde du streaming sportif en ligne est devenu si spécialisé que, quel que soit le sport qui vous obsède, vous serez probablement en mesure de trouver un service de streaming premium de haute qualité qui s’y adresse. Presque toutes les ligues sportives ont également leur propre service de streaming HD - dont certains offrent même un accès à des événements en direct ou à des offres spéciales à la carte (et des réductions à tout le moins). Être en vie est vraiment un moment merveilleux!
Malgré cela, il n’y a aucune garantie que le service de streaming sportif premium qui parle à votre créneau vaudra toujours le montant d’argent qu’ils facturent par mois. Comme pour tout type de site ou d’application de streaming, il existe de grandes variations en termes de qualité, de diversité et de quantité de contenu. Vous êtes peut-être un fanatique de football américain, par exemple, mais cela ne signifie pas nécessairement que le service de streaming de la NFL vous donnera automatiquement tout ce dont vous avez besoin.
Ce qui est le plus souvent le cas, c’est que vous devrez peut-être envisager une combinaison de plusieurs services de streaming afin d’obtenir précisément l’expérience multimédia numérique dont vous avez besoin. Pour s’inspirer de l’exemple du football ? Peut-être, si vous constatez que le service de streaming over-the-top de la NFL ne le coupe pas tout à fait d’une manière ou d’une autre, vous pourriez envisager de le jumeler avec je ne sais pas, ESPN Plus. De cette façon, vous avez presque la garantie d’accéder à tous les jeux que vous devez voir, ainsi qu’à des statistiques, des analyses et des faits saillants d’après-match de premier ordre. La clé est d’être aussi stratégique que possible lorsque vient le temps de décider sur le service de streaming (ou les services de streaming) auquel vous allez vous engager.
Cependant, quand il s’agit de sports avec un peu moins d’attrait grand public, vous constaterez peut-être que tout ce dont vous avez besoin est un seul service. Habituellement, celui qui se rapporte directement à votre sport de choix de niche. Heureusement pour nous, presque tous les sports connus de l’homme ont leur propre service de streaming qui leur est dédié. Ainsi, nous sommes libres d’être aussi précis que nécessaire lors du choix des sites de streaming. Et si vous trouvez que vous ne pouvez tout simplement pas obtenir assez du Grand Prix Moto, alors Moto GP Video Pass peut être juste le service dont vous avez besoin.
Cela étant dit, Moto GP Video Pass n’est peut-être pas pour tout le monde. Alors, pourquoi ne pas nous plonger dans le service et voir s’il offre quelque chose de précieux aux utilisateurs afin de voir s’il vaudra la peine de payer la facture mensuelle?
Histoire
La première fois qu’une course de moto a eu lieu en Grand Prix, c’était en 1949. Depuis lors, le sport a décollé avec abandon et bien qu’il ne soit peut-être pas le sport de course le plus populaire au monde, il s’est avéré être l’un des plus longs et des plus captivants à regarder.
Il existe traditionnellement plusieurs classes de course à chaque événement de Grand Prix, chacune adaptée à différentes tailles de moteurs. Ces classes sont basées sur la taille du moteur; il existe également une classification pour les side-cars. Dans les premiers jours du MotoGP, des classes existaient pour les motos 50 cc, 80 cc, 125 cc, 350 cc et 500 cc (pour les motos solo); en ce qui concerne les side-cars, il y avait deux classes: 350 cc et 500 cc. Pendant une grande partie de l’histoire du MotoGP, les moteurs à quatre temps ont été la forme dominante de propulsion. Cependant, à la fin des années 1960, les véhicules à deux temps ont commencé à apparaître dans les classes plus petites.
Tout au long de l’histoire du MotoGP, il y a eu un certain nombre de changements dans les règles officielles. Par exemple, en 1969, il est devenu obligatoire que tous les véhicules soient limités à six vitesses et deux cylindres (quatre cylindres pour les classes 350 et 500 cc). Cela a conduit à un énorme départ de la ligue par des fabricants comme Honda, Suzuki et Yamaha. Cela a faussé les tableaux de résultats pendant un certain temps, du moins jusqu’à ce que Yamaha et Suzuki reviennent en 1973 avec des conceptions à deux cylindres.
En 2012, la cylindrée du moteur a de nouveau été augmentée, ce qui a permis une nouvelle classe: 1 000 cc. Cette récente expansion a suscité un regain d’intérêt et d’enthousiasme pour le sport, car ces moteurs de 1 000 cc sont exceptionnellement puissants et rapides. Si Moto GP peut fournir ce que les fans recherchent, cela pourrait être une aubaine majeure pour la société.
Concevoir
Il semble que Moto GP Video Pass soit bien parti en ce qui concerne la façon dont le site et l’application sont conçus. Le site présente un thème noir et rouge classique, qui semble correspondre à un site de course. Il y a une certaine vitesse à la sensation de la conception, la rapidité à la mise en page sans fioritures qui offre une expérience utilisateur pratique et hâtive. N’importe qui pouvait se connecter à ce service de streaming et immédiatement comprendre son design intuitif et regarder des courses.
Le Moto GP Video Pass offre également une expérience visuelle unique. Vous pouvez regarder les angles de caméra Moto GP normaux pendant la course, mais vous pouvez également choisir d’être au volant et de regarder les courses de cette façon. Vous pouvez choisir parmi plusieurs points de vue différents et réorganiser plusieurs fenêtres de flux comme bon vous semble. Par exemple, si vous voulez voir la vue à vol d’oiseau de la course, vous pouvez faire glisser et déposer cet angle sur le lecteur multimédia principal.
Il existe également trois lecteurs multimédias plus petits que vous pouvez glisser-déposer d’autres options de visualisation, telles que des POV de pilote spécifiques, une vue d’hélicoptère, une vue de commentaire ou une vue ambiante. Vous pouvez regarder chaque course exactement comme bon vous semble avec moto GP Video Pass. C’est, à mon avis, le niveau de personnalisation que chaque application de streaming devrait offrir, en particulier pour les événements sportifs en direct.
Contenu
Grâce au Video Pass, vous pourrez accéder à des événements Moto GP en direct, ainsi qu’à des interviews exclusives d’avant-course et à du contenu de commentaires spéciaux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. De plus, les archives du Video Pass contiennent une multitude de séquences de course historiques qui sont instantanément accessibles.
Une autre raison de s’abonner au Moto GP Video Pass est la possibilité de mettre en pause les courses en direct et de créer vos propres rediffusions instantanées. Il existe également des marqueurs vidéo qui vous permettent de sauter à travers les courses préenregistrées et de voir exactement où l’action se produit. De plus, vous pouvez voir les courses à partir d’une caméra de siège du conducteur à 360 degrés si vous le souhaitez. Cela fait de Moto GP Video Pass l’un des services de streaming sportif les plus polyvalents et les plus uniques sur le marché aujourd’hui.
Expérience mobile et de bureau
Une autre chose à aimer à propos du Moto GP Video Pass est le fait que vous pouvez en profiter n’importe où. Non seulement vous pouvez tirer le meilleur parti de ce service sur votre ordinateur de bureau, mais avec les applications d’accompagnement proposées, vous ne devez jamais manquer un moment. Moto GP Video Pass fonctionne aussi bien sur votre ordinateur portable que sur votre smartphone, tablette, smart TV ou appareil Roku.
Prix et plans
C’est peut-être là que les fans pourraient hésiter à partir du Moto GP Video Pass. Ce n’est pas le forfait de streaming premium le moins cher, c’est sûr. Video Pass offre différentes façons de payer, dont aucune n’est particulièrement abordable. Néanmoins, voici la ventilation:
Les fans peuvent se détourner du Moto GP Video Pass car ce n’est pas le forfait de streaming premium le moins cher du marché. Cependant, Video Pass offre quelques façons différentes de payer qui ne sont pas particulièrement abordables.
-Payez en entier: 301 $ vous donne un accès illimité pour l’année (jusqu’en novembre)
, 144,24 $, mensuel
Veuillez payer par saison (en 4 versements): 31,99 $, trimestriel, 144,24 $, mensuel.
Veuillez payer par versement mensuel de 21,67 $.
Donc, vous pouvez voir que même si Moto GP Video Pass a beaucoup à offrir, il vient à un prix. Cependant, si vous pouvez vous le permettre et que vous êtes un grand fan de Moto GP, ce sera certainement le meilleur moyen de suivre les courses.
Suggestions que j’ai pour Moto GP
J’aimerais qu’il y ait un moyen moins cher d’accéder à ce service. Personnellement, cela ne me dérangerait même pas s’ils ajoutaient un autre niveau de paiement. Peut-être pour 10 $ / mois au lieu des frais mensuels, ils pourraient offrir une version partiellement limitée ou incluse dans la publicité du service.