Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Live TV RU: Une meilleure alternative gratuit est ici! (2022)

Consultez-nous et vous serez surpris de voir combien plus d'informations gratuites et légales sur le football streamonsport que nous avons à offrir que Live TV RU. Vous serez surpris...

live.streamonsport.biz

https://live.streamonsport.biz/

live ru

https://live.streamonsport.biz

live foot ru

livetv foot

live.ru sport

streamonsport tv

live streamonsport biz

streamonsport live

tv.streamonsport.biz

live.streamonsport.bie

live tv ru fr

live streamonsport

live.streamonsports.biz

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

http://liveru.sx est un site sportif en anglais qui propose des retransmissions en direct d"événements sportifs. La plupart de leur public vient d"Italie. Le site semble refléter liveru.sx. Le site n"a pas de https, il est donc actuellement identifié comme non sécurisé. Le contenu est discutable, car cliquer sur les meilleurs événements ou sur les meilleures diffusions vous conduirait à des sites de paris au lieu de l"événement réel.

Retransmissions sportives gratuites en direct

Le site Web Liveru.eu est une chaîne sportive en anglais qui propose des retransmissions en direct d'événements sportifs du monde entier, mais il semble que la plupart des utilisateurs viennent d'Italie et d'autres pays voisins comme la France ou la Suisse. Le problème avec cela n'est pas nécessairement de savoir dans quelle mesure elles peuvent diffuser des jeux - même si je suis sûr que beaucoup de gens diraient le contraire - mais plutôt de savoir si ces sociétés peuvent suivre leur contenu lorsqu'un utilisateur clique sur un événement et est plutôt redirigé vers un autre site Web plein de publicités Pendant la période de mise à jour, il y a même eu une discussion au cours de laquelle quelqu'un a demandé directement : « Quelle page ramène les téléspectateurs ? »

Astuce : Live TV RU Football propose une vaste gamme de diffusions sportives en direct

Vous avez toujours voulu regarder le sport en direct mais vous ne pouvez pas vous lever tous les matins pour aller au travail ou à l'école ? Vos week-ends sont-ils remplis d'activités liées au jeu telles que : B. en suivant d'autres équipes et joueurs sur des sites de médias sociaux comme Twitter ? Il existe maintenant une application que vous pouvez utiliser pour le faire ! La meilleure chose à propos de fuboTV est que vous pouvez diffuser des matchs de toute l'Europe (Ligue des champions), de l'Amérique du Nord (Premier League et Bundesliga), des doubles-têtes d'action NBA et des matchs de la LNH à partir de 19 h HNE en semaine.

Avantage : la diffusion en direct est gratuite

Fans de foot, préparez votre TiVo !__ N__ L'offre de streaming du monde entier devrait être gratuite en 2021. Il est disponible de manière fiable sur des sites comme YouTube et Twitch, où vous pouvez regarder des matchs de football de haut niveau aujourd'hui ou jeudi prochain à 19h ? Alors cet article a été écrit pour VOUS :)

Avertissement 1 : Ces diffusions en direct sont gratuites, mais malheureusement pas du tout légales...

Il est difficile de croire que vous puissiez regarder des matchs de football sur Internet pendant des années sans hésiter. Si vous ne vous souciez pas de votre moral, il est assez facile d'obtenir des diffusions en direct de sources douteuses ou de sites avec une mauvaise réputation d'une manière qui est encore considérée comme sûre aujourd'hui !

Inconvénient : La situation juridique est claire

La Cour européenne de justice a statué que la diffusion en direct de contenus manifestement illégaux est une infraction pénale. Les droits du football de haut niveau de la Ligue des champions et de la Bundesliga sont désormais en jeu comme ce sera en 2021 avec d'autres chaînes comme Sky, qui ont un contrat jusque-là, mais peut-être pas parce que cela pourrait changer notre façon de consommer le sport en général. !

Attention 2 : ... et si vous cliquez sur le lien, l'utilisation en elle-même peut coûter cher

Il a toujours été clair que vous n'êtes pas autorisé à le faire, mais il a fallu beaucoup de temps pour résoudre la situation juridique en téléchargeant des vidéos à partir de sites Web comme kino.to et en les regardant pendant votre temps libre sans aucune interactivité ni influence sur ce qui est montré (c'est illégal).

Inconvénient 1 : C'est une infraction pénale pour nous

"Quiconque clique sur les liens pour regarder le livestream 2021 est instantanément un fichier éphémère." Nous pouvons apprendre cela en cliquant sur notre chemin et en regardant des flux en direct de matchs de football ou de basket-ball. Il n'était pas clair si ces données volatiles pourraient être qualifiées de « copies » aux fins de la loi sur le droit d'auteur, mais maintenant qu'il y a une décision de la CJUE, il semble qu'elles n'aient peut-être pas autant de droits après tout ! « De l'avis de la plupart des avocats spécialisés, il est désormais clair que quiconque regarde la diffusion en direct de la Bundesliga 2021 ou des événements sportifs sur une page sans avoir acquis les droits correspondants est désormais passible de poursuites. À notre connaissance, aucun avertissement n'a été émis. pourtant, mais en Allemagne, l'utilisation de ces offres pourrait très bien être punie par la loi. »

Inconvénient 2 : Et le risque augmente...

Et le risque que des exemples soient donnés ne diminue pas, avec 1 milliard de dollars en jeu dans le football et le sport dans son ensemble. Les diffuseurs investissent massivement dans des diffusions attrayantes qui leur donnent accès à tous les jeux du monde entier diffusés en direct sur Internet Les risques associés à la diffusion en continu d'événements sportifs peuvent sembler intimidants, mais ce type de contenu s'est développé au fil des années Le temps n'a cessé d'augmenter, principalement parce que le public le voulait !

Inconvénient 3 : ... parce que les investissements doivent en valoir la peine

La plupart des gens veulent investir dans le football ou le sport le plus tôt possible afin de pouvoir récupérer leurs pertes. Un concurrent proposant des liens gratuits pour les jeux de ce week-end serait une menace pour ces sociétés et doit être arrêté immédiatement avant que cela ne devienne incontrôlable !

Inconvénient 4 : Un avertissement devrait coûter cher aux utilisateurs

L'amende pour l'utilisation d'une offre illégale de diffusion de sports en direct est d'environ 200 euros.

Avantage : Il existe d'autres sites Web avec des flux en direct

C'est bien que tu demandes ! Il existe une multitude de plateformes de diffusion en direct. Certains sont conviviaux, d'autres moins, mais les bons sont toujours là et ils prendront votre argent facilement car ils ne sont qu'à un clic de vivre une aventure dans leur monde ensemble - même si ce n'est que pour le moment tout sauf eux et ce qu'ils voient actuellement à l'écran, pendant le temps de jeu ou le jour de la compétition (ou les deux) disparaît.__ N__La chaîne de télévision publique Sky Amazon DAZN

Avertissement 3 : Ne laissez pas l'apparemment « code de pays légal » vous embrouiller

Vous pouvez être sûr que ce site ne sera pas fermé de sitôt. Peu importe où il est déplacé, les autorités allemandes sont trop occupées à faire d'autres choses importantes pour prendre la peine de supprimer votre site Web quelques minutes après avoir appris son emplacement !

Cauchemar : pas de football en direct, pas de diffusion en direct à voir

Awww tu ne peux plus regarder le sport ? Qu'allons-nous faire pour nous amuser maintenant que la saison de football est terminée !!! __ N__Une année sans matchs d'autres ligues et sans diffusions en direct de basket-ball ou de tennis, ce vide semblera éternel.

Avantage : Il y a des lagons et des plages sur Sint Maarten...

Mais maintenant, l'offre pour le football et de nombreux autres sports s'exécute sous .sx - une abréviation pour Sint Maarten ! Il n'y a jamais eu de meilleur moment que maintenant sur cette île des Caraïbes avec ses lagons et ses plages.

Inconvénient 1 : ... mais une situation juridique peu claire

Le site peut être trouvé avec le nouvel acronyme sur Google, il continue d'offrir chaque flux de football de "votre" ligue en direct et gratuitement. Mais à Sint Maarten, il y a aussi un peu plus d'incertitude en ce qui concerne le streaming - vous ne devez pas vous attendre à ce que les fournisseurs ferment leurs services car les autorités peuvent ne pas le leur permettre ! Cela signifie que si quelqu'un veut des vidéos ou des flux de l'étranger, il ne manquera de rien de toute façon, grâce à notre solide réseau ici chez Provider X Internet Services.

Inconvénient 2 : Le déménagement ne change rien pour l'utilisateur

Les climats des Caraïbes peuvent être attrayants en principe. Mais le fait que ce site Web existe maintenant ne change rien d'un point de vue juridique pour les utilisateurs qui souhaitent regarder le football de la Bundesliga ou d'autres sports en direct et cliquer sur les liens correspondants ; ils commettent encore des crimes avec !

Conclusion : mieux s'en remettre

Tous ceux qui regardent souvent des vidéos du domaine du sport seront diffusés en direct avec des amis à 19h00 aujourd'hui ! Il veut profiter de divertissements passionnants sans stress. Sinon, pourquoi ne regarderait-il pas de vidéos sur Netflix & Co. ? Mais quiconque clique sur la page d'un fournisseur de streaming illégal prend un risque car le temps presse dans le monde d'aujourd'hui où tout est facile à pirater. Chacun doit décider par lui-même si cela va gâcher son plaisir ou non. »

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + live tv ru
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + live tv ru
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + live tv ru
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Questions frequemment posees
Dois-je créer un compte pour utiliser LIVETV.RU?
Vous n’avez pas besoin d’ouvrir un compte pour profiter des avantages offerts par LIVETV.RU. Tous les événements sportifs sont listés sur la page d’accueil du site. Vous n’avez qu’à sélectionner la rencontre de votre équipe favorite pour la suivre.
Est-il légal d'utiliser LIVETV.RU?
LIVE TV RU n’est pas légalement disponible dans certains pays. Comme le site diffuse des événements sportifs sans en détenir le droit d’auteur ou de diffusion, vous risquez de rencontrer certains problèmes juridiques si vous n’utilisez pas le VPN pour protéger votre adresse IP.
Quels sports puis-je regarder sur LIVETV.RU?
Sur LIVETV.RU, vous pouvez suivre des événements sportifs en direct et en replay. Le site diffuse les matchs de football, tennis, basketball, hockey sur glace et bien d’autres sports. LIVE TV RU vous apporte également les dernières nouvelles du monde de sport avec des vidéos à l’appui.
LIVETV.RU est hors ligne. Quelles sont les alternatives à LIVETV.RU?
De nombreuses alternatives s’offrent à vous pour suivre vos matchs. Vous avez le choix entre LIVE SOCCER TV, LIVETV.SX, VIP LEAGUE, YALLA SHOOT, ROJADIRECTA et tant d’autres. Le contenu que vous trouverez sur ces sites est très riche et varié avec des options attirantes comme suivre vos rencontres sportives sur votre téléphone mobile ou tablette. Vous pouvez activer des rappels sur certains de ces sites pour ne pas rater vos matchs.
L'utilisation de LIVETV.RU est-elle gratuite?
LIVETV.RU ne vous demande pas d’argent. Vous regardez tous les événements sportifs en direct ou en replay sans sortir un rond de votre poche. Le seul prix à payer est d’être interrompu par des publicités abusives dont certaines peuvent avoir des virus destructeurs pour votre appareil.
Maintenant
Maintenant
(19.)
0
(10.)
1
Maintenant
Maintenant
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Aujourd hui 15:00
15:00
0 : 0
5
 
63'
P. Lasne
M. Barthelme
53'
55'
J. Le Cardinal
71'
M. Guilavogui M. Chahiri
71'
J. Lopez P. Hamel
M. Barthelme M. Merghem
72'
F. Eboa G. Courtet
72'
80'
A. Bamba A. Gory
T. Muyumba W. Tchimbembe
82'
Y. Cathline M. Baaloudj
82'
D. Gomis
83'
G. Courtet
87'
  • 53%
    Temps de possession
    47%
  • 64
    Attaques dangereuses
    39
  • 07
    Nombre total de coups
    07
  • 06
    Coins
    01
  • A. Jallow
    15'
    1 - 0
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 34
    Attaques dangereuses
    19
  • 07
    Nombre total de coups
    01
  • 05
    Coins
    02
  • 0 - 1
    14'
    J. Maggiotti (Y. N'Chobi)
    M. El Jaouhari K. Testud
    31'
    43'
    Y. Balde
  • 62%
    Temps de possession
    38%
  • 22
    Attaques dangereuses
    14
  • 03
    Nombre total de coups
    03
  • 02
    Coins
    01
  • 07'
    M. Fofana
    F. Kanoute
    17'
    22'
    J. Benet
  • 59%
    Temps de possession
    41%
  • 29
    Attaques dangereuses
    29
  • 06
    Nombre total de coups
    05
  • 01
    Coins
    02
  • (M. Alfarela) F. Magri
    08'
    1 - 0
    S. Salles Lamonge
    24'
    2 - 0
    28'
    A. Gersbach
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 32
    Attaques dangereuses
    28
  • 05
    Nombre total de coups
    03
  • 02
    Coins
    01
  • 61%
    Temps de possession
    39%
  • 41
    Attaques dangereuses
    28
  • 04
    Nombre total de coups
    03
  • 02
    Coins
    01
  • 34'
    R. Boissier
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 34
    Attaques dangereuses
    28
  • 08
    Nombre total de coups
    06
  • 01
    Coins
    02
  • (A. Ba) Y. Kechta
    21'
    1 - 0
    33'
    J. Evans
    39'
    E. Sylvestre
    C. Operi
    43'
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 35
    Attaques dangereuses
    18
  • 04
    Nombre total de coups
    02
  • 04
    Coins
    01
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 29
    Attaques dangereuses
    23
  • 07
    Nombre total de coups
    04
  • 00
    Coins
    03
  • 01.
    (01.)
    7
    +05
    06:01
    02-01-00
    03
    (03.)
    (H)
    02.
    (02.)
    7
    +02
    02:00
    02-01-00
    03
    (05.)
    (A)
    03.
    (09.)
    6
    +03
    06:03
    02-00-01
    03
    04.
    (08.)
    6
    +03
    04:01
    02-00-01
    03
    05.
    (10.)
    6
    +02
    04:02
    02-00-01
    03
    (19.)
    (A)
    06.
    (04.)
    5
    +03
    03:00
    01-02-00
    03
    (11.)
    (H)
    07.
    (03.)
    5
    +01
    02:01
    01-02-00
    03
    08.
    (05.)
    5
    +01
    02:01
    01-02-00
    03
    (02.)
    (H)
    09.
    (07.)
    4
    +00
    01:01
    01-01-01
    03
    (08.)
    (A)
    10.
    (15.)
    4
    +00
    01:01
    01-01-01
    03
    (18.)
    (H)
    11.
    (06.)
    4
    -01
    01:02
    01-01-01
    03
    (09.)
    (A)
    12.
    (11.)
    4
    -02
    03:05
    01-01-01
    03
    13.
    (12.)
    4
    -02
    01:03
    01-01-01
    03
    14.
    (13.)
    2
    -01
    01:02
    00-02-01
    03
    (17.)
    (H)
    15.
    (16.)
    2
    -01
    00:01
    00-02-01
    03
    16.
    (17.)
    2
    -03
    00:03
    00-02-01
    03
    (13.)
    (A)
    17.
    (14.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    18.
    (18.)
    1
    -05
    00:05
    00-01-02
    03
    19.
    (19.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-03
    03
    (10.)
    (H)
    20.
    (20.)
    1
    -01
    02:03
    00-01-01
    02
    Aujourd hui 15:30
    15:30
    0 - 1
    15'
    F. Jensen (E. Demirovic)
    C. Aranguiz
    43'
    1 - 1
    1 - 2
    82'
    A. Hahn
    35'
    M. Pedersen
    42'
    E. Demirovic
    E. Palacios K. Demirbay
    62'
    A. Hlozek A. Adli
    63'
    M. Bakker P. Hincapie
    63'
    65'
    D. Caligiuri Iago
    65'
    F. Niederlechner F. Jensen
    65'
    A. Hahn E. Demirovic
    70'
    J. Gouweleeuw
    75'
    E. Rexhbecaj
    S. Azmoun
    79'
    82'
    R. Gikiewicz
    J. Frimpong O. Kossounou
    87'
    C. Aranguiz J. Pohjanpalo
    87'
    88'
    M. Bauer A. Maier
    89'
    M. Bauer
    90'+4
    R. Pepi E. Rexhbecaj
  • 68%
    Temps de possession
    32%
  • 67
    Attaques dangereuses
    32
  • 22
    Nombre total de coups
    07
  • 07
    Coins
    03
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (B. Henrichs) T. Werner
    36'
    1 - 0
    1 - 1
    40'
    F. Dietz (F. Kainz)
    D. Szoboszlai
    45'+1
    (D. Olmo) C. Nkunku
    56'
    2 - 1
    2 - 2
    72'
    J. Gvardiol (OG)
    D. Olmo Carvajal
    09'
    18'
    J. Thielmann
    H. Novoa Ramos K. Kampl
    46'
    M. Halstenberg J. Gvardiol
    46'
    48'
    T. Hubers
    62'
    L. Maina J. Thielmann
    62'
    B. Schmitz K. Ehizibue
    62'
    O. Duda E. Martel
    T. Werner A. Silva
    67'
    73'
    S. Adamyan F. Dietz
    73'
    T. Lemperle D. Ljubicic
    76'
    S. Adamyan
    79'
    F. Kainz
    D. Olmo A. Haidara
    87'
    B. Henrichs
    89'
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 42
    Attaques dangereuses
    69
  • 12
    Nombre total de coups
    14
  • 02
    Coins
    07
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    0 - 1
    10'
    S. Zoller (P. Hofmann)
    0 - 2
    13'
    S. Zoller (K. Stoger)
    C. Baumgartner
    14'
    1 - 2
    (D. Geiger) O. Kabak
    23'
    2 - 2
    (S. Rudy) M. Dabbur
    88'
    3 - 2
    S. Nsoki K. Akpoguma
    46'
    K. Vogt P. Kaderabek
    51'
    58'
    A. Losilla
    J. Bruun Larsen G. Rutter
    62'
    D. Geiger S. Rudy
    62'
    K. Akpoguma
    67'
    72'
    V. Lampropoulos D. Heintz
    C. Baumgartner M. Dabbur
    75'
    76'
    E. Masovic J. Osei-Tutu
    76'
    P. Forster T. Asano
    89'
    S. Ganvoula C. Gamboa
  • 59%
    Temps de possession
    41%
  • 48
    Attaques dangereuses
    32
  • 23
    Nombre total de coups
    12
  • 08
    Coins
    02
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (D. Lukebakio) S. Serdar
    03'
    1 - 0
    1 - 1
    48'
    D. Kamada (R. Kolo Muani)
    M. Mittelstadt
    34'
    46'
    F. Alidou A. Knauff
    I. Sunjic
    57'
    58'
    D. Sow
    I. Sunjic J. Boetius
    58'
    C. Ejuke D. Scherhant
    58'
    66'
    J. Lindstrom M. Gotze
    66'
    R. Borre L. Alario
    W. Kanga S. Jovetic
    70'
    73'
    M. Hasebe A. Toure
    F. Uremovic M. Dardai
    83'
    S. Serdar
    85'
    86'
    K. Jakic D. Kamada
  • 39%
    Temps de possession
    61%
  • 30
    Attaques dangereuses
    50
  • 12
    Nombre total de coups
    11
  • 04
    Coins
    05
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (A. Jung) N. Fullkrug
    04'
    1 - 0
    1 - 1
    38'
    W. Endo (S. Kalajdzic)
    1 - 2
    77'
    Silas (S. Kalajdzic)
    (M. Weiser) O. Burke
    90'+5
    2 - 2
    M. Friedl
    16'
    A. Pieper N. Stark
    46'
    59'
    S. Kalajdzic
    59'
    B. Sosa T. Tomas
    69'
    P. Stenzel J. Vagnoman
    70'
    L. Egloff C. Fuhrich
    71'
    H. Ito
    L. Bittencourt
    71'
    J. Stage R. Schmid
    78'
    81'
    L. Pfeiffer S. Kalajdzic
    81'
    A. Karazor Silas
    N. Stark
    83'
    I. Gruev N. Rapp
    84'
    L. Bittencourt O. Burke
    84'
    A. Jung L. Buchanan
    84'
    M. Ducksch
    89'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 27
    Attaques dangereuses
    27
  • 06
    Nombre total de coups
    14
  • 02
    Coins
    05
  • (T. Mohr) R. Zalazar
    29'
    1 - 0
    T. Krauss
    35'
    T. Ouwejan
    40'
    R. Zalazar
    45'
    45'+1
    K. Kone
  • 29%
    Temps de possession
    71%
  • 25
    Attaques dangereuses
    18
  • 10
    Nombre total de coups
    08
  • 01
    Coins
    02
  • 01.
    (01.)
    6
    +03
    04:01
    02-00-00
    02
    02.
    (02.)
    4
    +02
    05:03
    01-01-00
    02
    03.
    (03.)
    3
    +05
    06:01
    01-00-00
    01
    04.
    (04.)
    3
    +02
    05:03
    01-00-01
    02
    05.
    (06.)
    3
    +02
    03:01
    01-00-00
    01
    06.
    (05.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-01
    02
    07.
    (07.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    08.
    (08.)
    3
    -01
    04:05
    01-00-01
    02
    09.
    (18.)
    3
    -01
    02:03
    01-00-01
    02
    10.
    (09.)
    3
    -03
    02:05
    01-00-01
    02
    11.
    (10.)
    2
    +00
    04:04
    00-02-00
    02
    12.
    (11.)
    2
    +00
    03:03
    00-02-00
    02
    13.
    (12.)
    2
    +00
    03:03
    00-02-00
    02
    14.
    (13.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    15.
    (14.)
    1
    -02
    02:04
    00-01-01
    02
    16.
    (15.)
    1
    -05
    02:07
    00-01-01
    02
    17.
    (16.)
    0
    -02
    03:05
    00-00-02
    02
    18.
    (17.)
    0
    -02
    01:03
    00-00-02
    02
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1 : 1
    Y. Fofana
    15'
    0 - 1
    59'
    G. Laborde (B. Bourigeaud)
    B. Embolo
    73'
    1 - 1
    W. Ben Yedder S. Magassa
    17'
    22'
    J. Rodon
    24'
    A. Theate
    32'
    S. Mandanda
    46'
    D. Alemdar S. Mandanda
    52'
    A. Kalimuendo L. Majer
    A. Golovin I. Jakobs
    64'
    76'
    D. Doue F. Tait
    76'
    J. Doku G. Laborde
    80'
    K. Sulemana B. Bourigeaud
    K. Diatta G. Martins
    81'
    Vanderson B. Badiashile
    82'
  • 34%
    Temps de possession
    66%
  • 43
    Attaques dangereuses
    65
  • 11
    Nombre total de coups
    23
  • 01
    Coins
    06
  • 01.
    (01.)
    4
    +03
    05:02
    01-01-00
    02
    (09.)
    (A)
    02.
    (02.)
    4
    +01
    03:02
    01-01-00
    02
    (13.)
    (H)
    03.
    (03.)
    3
    +05
    05:00
    01-00-00
    01
    04.
    (04.)
    3
    +03
    04:01
    01-00-00
    01
    05.
    (05.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    06.
    (06.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    07.
    (07.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    08.
    (08.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    09.
    (09.)
    2
    +00
    01:01
    00-02-00
    02
    (01.)
    (H)
    10.
    (10.)
    1
    +00
    01:01
    00-01-00
    01
    11.
    (11.)
    1
    +00
    01:01
    00-01-00
    01
    12.
    (12.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    13.
    (13.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    (02.)
    (A)
    14.
    (14.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    15.
    (15.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    16.
    (16.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    17.
    (17.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    18.
    (18.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-01
    01
    19.
    (19.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-01
    01
    20.
    (20.)
    0
    -05
    00:05
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    (A. Solari) I. Aspas
    45'+2
    1 - 0
    (J. Galan) G. Paciencia
    63'
    2 - 0
    2 - 1
    72'
    Exposito
    2 - 2
    90'+7
    Joselu (11m)
    H. Mallo
    15'
    J. Aidoo
    37'
    A. Solari R. Tapia
    46'
    56'
    A. Embarba N. Melamed
    56'
    Exposito F. Calero
    60'
    V. Costa
    G. Paciencia C. Perez
    70'
    I. Aspas
    80'
    80'
    L. Koleosho R. Sanchez
    O. Rodriguez G. Veiga
    85'
    88'
    N. Touaizi V. Costa
    90'+1
    O. Gil
    F. Cervi O. Mingueza
    90'+2
    J. Galan
    90'+2
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 31
    Attaques dangereuses
    34
  • 08
    Nombre total de coups
    14
  • 03
    Coins
    03
  • 48%
    Temps de possession
    52%
  • 13
    Attaques dangereuses
    19
  • 01
    Nombre total de coups
    04
  • 02
    Coins
    01
  • 01.
    (01.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    02.
    (02.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    03.
    (03.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    04.
    (17.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    05.
    (19.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    06.
    (04.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    07.
    (05.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    08.
    (06.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    09.
    (07.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    10.
    (08.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    11.
    (09.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    12.
    (10.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    13.
    (11.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    14.
    (12.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    15.
    (13.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    16.
    (14.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    17.
    (15.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    18.
    (16.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    19.
    (18.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    20.
    (20.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 13:30
    13:30
    (O. Watkins) D. Ings
    31'
    1 - 0
    (O. Watkins) E. Buendia
    85'
    2 - 0
    2 - 1
    87'
    L. Digne (OG)
    25'
    A. Gordon
    Coutinho
    29'
    35'
    T. Davies A. Doucoure
    43'
    T. Davies
    L. Digne
    49'
    Coutinho E. Buendia
    60'
    64'
    S. Rondon D. McNeil
    D. Ings
    75'
    D. Ings L. Bailey
    78'
    81'
    D. Alli C. Coady
    81'
    A. Onana D. Gray
    Diego Carlos C. Chambers
    90'+5
    A. Young
    90'+8
    J. Ramsey A. Young
    90'+4
    M. Cash E. Konsa
    90'+4
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 65
    Attaques dangereuses
    32
  • 12
    Nombre total de coups
    15
  • 05
    Coins
    08
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    (G. Xhaka) G. Jesus
    23'
    1 - 0
    G. Jesus
    35'
    2 - 0
    2 - 1
    53'
    W. Saliba (OG)
    (G. Jesus) G. Xhaka
    55'
    3 - 1
    3 - 2
    74'
    J. Maddison (K. Iheanacho)
    (G. Jesus) G. Martinelli
    76'
    4 - 2
    16'
    W. Fofana
    63'
    D. Praet Y. Tielemans
    63'
    P. Daka D. Amartey
    70'
    K. Iheanacho J. Vardy
    B. White T. Tomiyasu
    75'
    O. Zinchenko K. Tierney
    77'
    B. Saka E. Smith Rowe
    84'
    G. Jesus E. Nketiah
    84'
    T. Tomiyasu
    90'
  • 50%
    Temps de possession
    50%
  • 65
    Attaques dangereuses
    27
  • 19
    Nombre total de coups
    07
  • 06
    Coins
    02
  • 22'
    A. Saint-Maximin
    A. Mac Allister
    34'
    58'
    Joelinton
    S. March
    58'
    A. Lallana E. Mwepu
    65'
    S. March K. Mitoma
    75'
    L. Trossard T. Lamptey
    75'
    75'
    J. Murphy A. Saint-Maximin
    76'
    S. Longstaff J. Willock
    87'
    C. Wood C. Wilson
    90'+3
    F. Schar
  • 55%
    Temps de possession
    45%
  • 66
    Attaques dangereuses
    39
  • 13
    Nombre total de coups
    05
  • 07
    Coins
    03
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    (E. Haaland) I. Gundogan
    19'
    1 - 0
    (P. Foden) K. De Bruyne
    31'
    2 - 0
    (K. De Bruyne) P. Foden
    37'
    3 - 0
    (OG) J. Lerma
    79'
    4 - 0
    05'
    J. Stacey
    P. Foden J. Grealish
    46'
    56'
    C. Mepham
    63'
    J. Stanislas R. Christie
    64'
    P. Billing L. Cook
    R. Dias J. Stones
    64'
    I. Gundogan B. Silva
    65'
    E. Haaland J. Alvarez
    74'
    80'
    M. Senesi M. Tavernier
    K. Walker R. Lewis
    82'
    90'
    J. Lowe K. Moore
    90'+2
    A. Smith
  • 67%
    Temps de possession
    33%
  • 78
    Attaques dangereuses
    12
  • 20
    Nombre total de coups
    03
  • 11
    Coins
    01
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    0 - 1
    46'
    Rodrigo (J. Harrison)
    0 - 2
    60'
    Rodrigo (P. Struijk)
    (A. Armstrong) J. Aribo
    72'
    1 - 2
    (S. Mara) K. Walker-Peters
    81'
    2 - 2
    28'
    D. James P. Bamford
    43'
    J. Harrison
    45'
    R. Kristensen
    M. Elyounoussi A. Armstrong
    61'
    S. Armstrong J. Aribo
    61'
    J. Bednarek S. Mara
    70'
    M. Salisu
    78'
    84'
    L. Sinisterra D. James
    84'
    M. Klich J. Harrison
    89'
    A. Forshaw M. Roca
    M. Djenepo J. Stephens
    90'+1
    90'+3
    B. Aaronson
  • 42%
    Temps de possession
    58%
  • 38
    Attaques dangereuses
    42
  • 15
    Nombre total de coups
    11
  • 02
    Coins
    05
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    D. Podence
    17'
    R. Neves
    36'
    44'
    J. Palhinha
    50'
    H. Reed
    Hwang Hee-Chan G. Guedes
    57'
    P. Neto A. Traore
    78'
    Jonny N. Semedo
    78'
    83'
    J. Stansfield N. Kebano
    86'
    T. Cairney Andreas Pereira
    90'+3
    K. Mbabu K. Tete
    90'+3
    T. Francois B. Reid
    90'+5
    A. Mitrovic
    M. Gibbs-White
    90'+5
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 38
    Attaques dangereuses
    40
  • 26
    Nombre total de coups
    09
  • 05
    Coins
    03
  • (M. Jensen) J. Dasilva
    10'
    1 - 0
    M. Jensen
    18'
    2 - 0
    (I. Toney) B. Mee
    30'
    3 - 0
    (I. Toney) B. Mbeumo
    35'
    4 - 0
    16'
    H. Maguire
    46'
    T. Malacia L. Shaw
    46'
    S. McTominay Fred
    48'
    R. Varane L. Martinez
  • 36%
    Temps de possession
    64%
  • 31
    Attaques dangereuses
    37
  • 09
    Nombre total de coups
    10
  • 04
    Coins
    00
  • 01.
    (01.)
    6
    +06
    06:00
    02-00-00
    02
    02.
    (02.)
    6
    +04
    06:02
    02-00-00
    02
    03.
    (11.)
    4
    +04
    06:02
    01-01-00
    02
    04.
    (03.)
    4
    +02
    02:00
    01-01-00
    02
    05.
    (04.)
    4
    +01
    04:03
    01-01-00
    02
    06.
    (05.)
    4
    +01
    02:01
    01-01-00
    02
    07.
    (06.)
    3
    +03
    04:01
    01-00-00
    01
    08.
    (07.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    09.
    (08.)
    3
    -01
    02:03
    01-00-01
    02
    10.
    (09.)
    3
    -02
    02:04
    01-00-01
    02
    11.
    (10.)
    2
    +00
    02:02
    00-02-00
    02
    12.
    (12.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    13.
    (13.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    (10.)
    (H)
    14.
    (14.)
    1
    -02
    04:06
    00-01-01
    02
    15.
    (15.)
    1
    -03
    03:06
    00-01-01
    02
    16.
    (17.)
    0
    -02
    01:03
    00-00-02
    02
    17.
    (18.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    18.
    (19.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    19.
    (20.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    20.
    (16.)
    0
    -05
    01:06
    00-00-02
    02
    il y a 14
    Maintenant
    Maintenant
    il y a 27
    0 - 1
    02'
    Rodrigo Becao (G. Deulofeu)
    (11m) T. Hernandez
    11'
    1 - 1
    (D. Calabria) A. Rebic
    15'
    2 - 1
    2 - 2
    45'+3
    A. Masina (R. Pereyra)
    B. Diaz
    46'
    3 - 2
    09'
    B. Soppy
    R. Krunic
    34'
    34'
    Rodrigo Becao
  • 63%
    Temps de possession
    37%
  • 30
    Attaques dangereuses
    13
  • 07
    Nombre total de coups
    04
  • 02
    Coins
    01
  • 0 - 1
    26'
    R. Toloi (M. Pasalic)
    A. Ferrari
    01'
    F. Caputo
    14'
    19'
    C. Okoli
    45'
    M. Pasalic
  • 50%
    Temps de possession
    50%
  • 24
    Attaques dangereuses
    22
  • 06
    Nombre total de coups
    06
  • 00
    Coins
    02
  • Aujourd hui 20:45
    20:45
    - : -
    Aujourd hui 20:45
    20:45
    - : -
    01.
    (11.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    02.
    (01.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    03.
    (02.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    04.
    (03.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    05.
    (04.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    06.
    (05.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    07.
    (06.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    08.
    (07.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    09.
    (08.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    10.
    (09.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    11.
    (10.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    12.
    (12.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    13.
    (13.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    14.
    (14.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    15.
    (15.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    16.
    (17.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    17.
    (18.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    18.
    (19.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    19.
    (20.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    (11.)
    (A)
    20.
    (16.)
    0
    -01
    00:01
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 16:00
    16:00
    (T. Dierckx) I. Vetokele
    38'
    1 - 0
    (J. Bernat) N. Dorgeles
    50'
    2 - 0
    2 - 1
    63'
    A. Tapsoba (A. Bodart)
    (OG) J. Laursen
    73'
    3 - 1
    3 - 2
    90'
    N. Dussenne (C. Canak)
    (M. de Cuyper) L. Foster
    90'+1
    4 - 2
    90'+6
    S. Amallah
    18'
    D. M. Dragus
    J. Bernat
    20'
    N. Dorgeles K. Vaesen
    55'
    J. Bernat T. Van den Keybus
    55'
    60'
    M. Bokadi G. Cimirot
    60'
    A. Tapsoba R. Emond
    60'
    K. Laifis
    60'
    A. Boljevic A. Donnum
    72'
    C. Canak D. M. Dragus
    74'
    A. Boljevic
    I. Vetokele L. Foster
    76'
    79'
    S. Amallah
    T. Dierckx R. Neustadter
    84'
    86'
    E. Shamir G. Dewaele
    87'
    C. Canak
    T. Van den Keybus
    90'+3
  • 55%
    Temps de possession
    45%
  • 55
    Attaques dangereuses
    36
  • 15
    Nombre total de coups
    12
  • 04
    Coins
    06
  • 12'
    G. Hairemans
    34'
    B. Bolingoli
    57'
    M. Shved Y. Malede
    O. Deman E. Kehrer
    64'
    L. Torres Heitor
    64'
  • 53%
    Temps de possession
    47%
  • 41
    Attaques dangereuses
    22
  • 06
    Nombre total de coups
    09
  • 04
    Coins
    05
  • 17'
    J. Bager
    S. Sissoko
    43'
    Sergio Conceicao
    48'
    61'
    I. Mbenza M. Ilaimaharitra
    62'
    J. Kayembe
  • 49%
    Temps de possession
    51%
  • 24
    Attaques dangereuses
    43
  • 07
    Nombre total de coups
    09
  • 03
    Coins
    05
  • Aujourd hui 15:00
    15:00
    C. Ngema
    55'
    1 - 0
    1 - 1
    71'
    V. Ndwandwe (N. Nxadi)
    A. Nkili S. Hlatshwayo
    28'
    C. Ngema
    29'
    45'+1
    R. Moon
    46'
    V. Ndwandwe K. Mutizwa
    66'
    S. Magawana A. Fikizolo
    66'
    S. Khumalo L. Dube
    S. Sibeko N. Lesiba
    66'
    S. J. Dion L. Koapeng
    70'
    L. Koapeng
    78'
    88'
    S. Cele R. Moon
  • 43
    Attaques dangereuses
    37
  • 08
    Nombre total de coups
    04
  • Aujourd hui 15:00
    15:00
    (J. L. Mendieta) A. van Wyk
    02'
    1 - 0
    (OG) R. Nascimento
    49'
    2 - 0
    (J. L. Mendieta) O. Andries
    64'
    3 - 0
    3 - 1
    83'
    A. De Jong (R. Nascimento)
    42'
    P. Cele T. Lingwati
    45'+1
    S. Manganyi
    46'
    J. N. Ncobeni M. Masuku
    46'
    L. Stoffels Domingues
    M. Boji D. Titus
    46'
    46'
    R. Gamildien M. Macuphu
    52'
    L. Phalane
    67'
    R. Gamildien
    68'
    K. Ndlovu L. Phalane
    D. van Rooyen
    69'
    J. L. Mendieta L. Weaver
    69'
    A. van Wyk M. Khunyedi
    70'
    72'
    K. Ndlovu
    J. Adams J. Moseamedi
    90'
  • 43
    Attaques dangereuses
    55
  • 03
    Nombre total de coups
    05
  • 05
    Coins
    01
  • G. Sirino
    06'
    1 - 0
    (11m) P. Shalulile
    17'
    2 - 0
    (T. Zwane) P. Shalulile
    53'
    3 - 0
    (L. Lakay) A. Nasir
    76'
    4 - 0
    G. Sirino
    13'
    15'
    Z. Kwinika
    R. Williams
    38'
    R. De Reuck
    45'
    46'
    K. Sekgota C. Alexander
    46'
    N. Ngcobo S. Ngezana
    N. Maema L. Lakay
    60'
    G. Sirino A. Nasir
    60'
    A. Jali S. Mkhulise
    66'
    72'
    N. Ngcobo S. Sithebe
    77'
    S. Radebe K. Dolly
    A. Modiba T. Morena
    79'
    T. Zwane L. Kapinga
    80'
  • 41
    Attaques dangereuses
    45
  • 04
    Nombre total de coups
    06
  • 04
    Coins
    03
  • LIVE HT
    17:30
    4
    Richards Bay
    0 : 0
    S. Ntsundwana Y. Mbuthuma
    19'
    29'
    O. Mntambo
    33'
    T. Morris
    S. Msani
    38'
    Y. Mbuthuma
    45'+1
  • 44%
    Temps de possession
    56%
  • 14
    Attaques dangereuses
    48
  • 02
    Nombre total de coups
    07
  • 01
    Coins
    05
  • Aujourd hui 20:00
    20:00
    Aujourd hui 02:30
    02:30
    (J. Abrigo) I. Jeraldino
    24'
    1 - 0
    41'
    M. E. Gonzalez
    J. Abrigo
    64'
    2 - 0
    (J. Abrigo) F. Carmona
    67'
    3 - 0
    3 - 1
    90'+1
    N. Sepulveda
    90'+5
    M. Jorquera
    I. Jeraldino
    18'
    33'
    M. E. Gonzalez
    37'
    A. Camargo
    R. Farfan
    45'
    46'
    N. Sepulveda F. Alarcon
    F. Carmona
    68'
    72'
    C. Munder J. Gaete
    72'
    O. Salinas Aguilar G. Lezcano
    72'
    I. Contreras F. Valdes
    I. Jeraldino C. Aravena
    86'
    89'
    P. Cardenas Baeza
    J. Gatica N. Berardo
    89'
    R. Farfan F. Barrientos
    89'
    D. Escobar
    90'+1
  • 43%
    Temps de possession
    57%
  • 63
    Attaques dangereuses
    38
  • 12
    Nombre total de coups
    06
  • 05
    Coins
    01
  • 28'
  • 61%
    Temps de possession
    39%
  • 19
    Attaques dangereuses
    13
  • 04
    Nombre total de coups
    02
  • 02
    Coins
    01
  • Aujourd hui 21:45
    21:45
    Clausura ≫ Round 07
    Aujourd hui 02:40
    02:40
    1 : 0
    Unión Magdalena
    2
     
    D. Moreno
    08'
    1 - 0
    40'
    F. Cantillo
    F. Meza
    53'
    C. Blanco
    29'
    38'
    R. Hinojosa
    40'
    A. L. Spina
    V. Mejia
    45'+4
    C. Blanco D. Gomez
    46'
    G. Torres F. Rodriguez
    56'
    V. Mejia B. M. Palacios Palacios
    56'
    B. M. Palacios Palacios
    60'
    J. Caballero B. Teliz
    63'
    68'
    J. Sanchez J. Palomino
    82'
    I. Camargo A. L. Spina
    84'
    D. J. Vega Mejia B. Correa
    84'
    J. Pena J. Castro
    D. Moreno J. Valencia
    89'
    89'
    J. Vacca N. Gil
    J. Chaverra
    90'+2
  • 42%
    Temps de possession
    58%
  • 58
    Attaques dangereuses
    94
  • 04
    Nombre total de coups
    11
  • 00
    Coins
    06
  • Aujourd hui 22:15
    22:15
    19
    Cortuluá
    - : -
    il y a 1h 59m
    il y a 2h 07m
    il y a 2h 09m
    Aujourd hui 16:00
    16:00
    0 - 1
    81'
    A. Ndour (P. Therkildsen)
    (K. Odemarksbakken) K. Barmen
    83'
    1 - 1
    1 - 2
    90'+1
    B. Njie (C. Zafeiris)
    26'
    P. Therkildsen
    A. Ammitzboll K. Odemarksbakken
    52'
    58'
    M. Samuelsen
    S. Nordli T. Kallevag
    68'
    Nenass F. Haugen
    68'
    70'
    S. Reese
    76'
    B. Pedersen Thore N. Walstad
    76'
    J. Eskesen M. Sande
    78'
    K. Krygard
    80'
    A. Baertelsen
    83'
    M. Christensen K. Krygard
    90'+2
    B. Njie
    90'+2
    J. Holtan A. Ndour
    D. Canadjija N. Hopland
    90'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 53
    Attaques dangereuses
    38
  • 21
    Nombre total de coups
    14
  • 06
    Coins
    06
  • Maintenant
    Neto
    07'
    G. Saviour
    27'
    29'
    N. Otamendi
    30'
    Florentino
    A. Taira
    31'
  • 35%
    Temps de possession
    65%
  • 10
    Attaques dangereuses
    33
  • 04
    Nombre total de coups
    05
  • 02
    Coins
    04
  • (L. Carole) M. Cardoso
    04'
    1 - 0
    M. Cardoso
    32'
    49'
    A. Yasar
    A. Bertolacci
    52'
    G. Sazdagi R. Civelek
    57'
    58'
    V. Ethemi K. Abazaj
    58'
    M. Sarikaya F. Yazgan
    A. Bertolacci B. Mensah
    66'
    67'
    K. Bagis O. Berber
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 49
    Attaques dangereuses
    49
  • 04
    Nombre total de coups
    12
  • 04
    Coins
    03