Primera Division
Ve 01:00
Primera Division
Sa 00:00
Eliteserien
Sa 16:00
Eliteserien
Sa 18:00
Primera Division
Sa 21:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

IndieWire Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Indiewire.com’est un site important qui a changé la donne pour les cinéastes indépendants. C’était le premier site de ce genre et reste l’autorité sur tout ce qui concerne le cinéma indépendant. Il est parfait pour les cinéastes en herbe et les fans occasionnels de cinéma indépendant. Je recommande fortement de lire mon avis sur IndieWire pour en savoir plus!

IndieWire

indiewire

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 30.Juin 2022 — 3min read

indiewire.com

Il y a, cependant, beaucoup de petits sites qui ont joué un rôle central dans leurs créneaux respectifs. Beaucoup d’entre eux ne sont pas récompensés et ne sont pas reconnus. Respectueusement, quand quelqu’un a la vision et la capacité de créer quelque chose de nouveau et d’innovant, cela témoigne de ses compétences. Cela peut être particulièrement vrai dans les cas où l’innovation est utile ou pertinente pour nos passe-temps ou nos intérêts, qui peuvent être moins courants ou populaires que d’autres.

C’est ce qui rend le site IndieWire si spécial - en particulier pour les fans de cinéma indépendant. Les films indépendants, bien qu’aimés dans le monde entier par beaucoup, sont toujours considérés comme une niche. C’est-à-dire qu’il y a moins d’amateurs de films indépendants qu’il n’y a de cinéphiles hollywoodiens occasionnels. Les films indépendants ont pris un certain culte, attirant généralement des gens qui apprécient les côtés plus subtils et artistiques du cinéma.

Néanmoins, IndieWire a été le premier site Web de ce type à être trouvé sur la vaste étendue qu’est Internet. Plein de nouvelles et de critiques de tout ce qui concerne les films indépendants, il est rapidement devenu une ressource précieuse pour les cinéphiles indépendants du monde entier. Les informations et les critiques qui étaient auparavant beaucoup plus difficiles à trouver (en raison des indépendants? manque de reconnaissance du grand public et de l’attrait de la culture pop) ont soudainement eu une page d’accueil pratique.

Le site a rapidement pris de l’importance et a été bien accueilli par les écrivains professionnels, les critiques de cinéma et les fans de films indépendants. Par exemple, Janelle Brown écrivant pour Wired a déclaré en 1997 que « Actuellement, IndieWire a peu ou pas de concurrence: des métiers comme The Hollywood Reporter et Variety peuvent couvrir le cinéma indépendant, mais d’un point de vue hollywoodien, caché par une énorme quantité de nouvelles grand public. Comme le souligne le cinéaste Doug Wolens, IndieWire est l’un des rares endroits où les cinéastes peuvent constamment et de manière fiable se tenir au courant des petits festivals de films souvent ignorés, des films qui s’ouvrent et de ce que les autres cinéastes pensent.

En outre, Forbes a également été félicité par IndieWire en 2002 pour avoir applaudi le site dans la catégorie « Cinema Appreciation » de leur liste « Best of the Web ». Forbes a souligné le potentiel du site en tant qu’outil utile pour les cinéastes indépendants à réseauter, citant ses « babillards électroniques grouillant de cinéastes ». Critique de cinéma légendaire, Roger Ebert a également recommandé IndieWire, tout en allant jusqu’à embaucher le blogueur IndieWire, Matt Zoller Seitz, en tant que rédacteur en chef de son propre site Web, rogerebert.com.

Histoire

Le 15 juillet 1996, IndieWire a officiellement été lancé en tant que service d’information quotidien pour le cinéma indépendant. Il a commencé comme un bulletin électronique quotidien gratuit dans la même veine que les premiers éditoriaux basés sur AOL par un petit collectif de cinéastes et d’écrivains de New York et de Las Angeles, en Californie: Eugene Hernandez, Mark Rabinowitz, Cheri Barner, Roberto A. Quezada et Mark L. Feinsod. Bien que le lectorat initial d’IndieWire ne comptait que quelques centaines d’abonnés, sa popularité a rapidement augmenté. À l’automne 1997, IndieWire comptait plus de 6 000 abonnés.

En 1997, la start-up IndieWire a fait sa première apparition au Festival du film de Sundance, l’un des festivals annuels de films indépendants les plus réputés de tous les temps. Cette nouvelle section de la publication est parue à la fois dans les quotidiens imprimés et sur leur site Web.

En juillet 2008, cependant, IndieWire a acquis Snag Films. Cette acquisition a donné à IndieWire un budget plus important, qu’ils ont utilisé pour se diversifier et se réinventer le 8 janvier 2009 avec un design de site Web plus élégant et la stylisation de la publication changée en IndieWire.

En 2016, IndieWire est devenu une partie de Penske Media Corporation, et il emploie actuellement environ 20 écrivains. James Israel est l’éditeur, Dana Harris est le rédacteur en chef, Eric Kohn est le critique en chef et Anne Thompson est la rédactrice en chef.

Concevoir

À mon avis, leur refonte est un bon pas en avant pour le site. En parlant de la refonte cruciale d’IndieWire, j’adore ce qu’ils ont fait avec le site. Il est très élégant et épuré, et de nombreux sites de critiques de films peuvent s’enliser et s’encombrer en essayant de regrouper beaucoup trop d’informations et de contenu dans un espace exigu sur la page. Mais IndieWire a évité de faire l’erreur de ses contemporains (heureusement), et à mon avis, leur refonte est un bon pas en avant pour le site. Les informations sont faciles à lire, faciles à trouver et la conception du site est conviviale. Je suis un grand fan de leur approche minimaliste avec leur changement de marque - un simple fond blanc avec un dessus bleu et noir donne une sensation classique et classe.

En haut de la page, vous trouverez une barre de menu qui vous permet de parcourir facilement n’importe quel coin d’IndieWire. Il suffit de choisir parmi Nouvelles, Film, TV, Prix, Boîte à outils (plus d’informations à ce sujet dans un instant), ou Plus. En dessous, une liste de certains des sujets tendance du site et un autre rythme vers le bas, vous verrez quelques articles qu’IndieWire a jugés ? Doit lire.? Ce site web guide naturellement et doucement l’œil dans un ordre logique et efficace.

Contenu

De plus, IndieWire a un blog stellaire qui offre des reportages nouveaux et d’investigation sur tout ce qui est indépendant. Si vous recherchez des critiques de films indépendants de qualité, vous voudrez certainement consulter IndieWire. Ils en ont une grande quantité, couvrant tout, des nouvelles aux critiques de films. Mais IndieWire est bien plus qu’un simple site de critiques de films. Ils ont des sections comme la salle de rédaction où vous pouvez suivre ce qui se passe dans le monde du cinéma indépendant, ainsi qu’un blog incroyable qui offre de nouvelles perspectives sur divers sujets. Donc, si le film indépendant est votre truc, alors assurez-vous de consulter IndieWire! IndieWire a passé en revue les séries télévisées. Ils ne se sont pas contentés des indépendants, et vous trouverez de nombreuses interviews, vidéos, beats de remise de prix, des informations sur l’art de la réalisation de films et des podcasts (regorgeant de ressources utiles et d’articles de réflexion spécifiquement pour les cinéastes).

Prix et plans

IndieWire est un site Web où les utilisateurs peuvent lire des articles sans aucune limite sur le nombre qu’ils peuvent lire, et il n’y a pas d’abonnements payants ou de paywalls. La visite du site Web est entièrement gratuite. D’accord, j’admets qu’une condition attachée aux revenus d’IndieWire provient des publicités. Mais, hé, je pense que le fait de devoir regarder quelques annonces ici et là peut être considéré comme un petit prix à payer pour tout ce qu’IndieWire offre - sans parler de la qualité de l’écriture qui s’y trouve.

Expérience de bureau et mobile

L’application IndieWire est excellente, tout comme le site Web. Il est disponible sur iOS et Android, et a un design élégant et minimaliste qui reflète celui du site Web. J’aime la façon dont l’application complète le site Web, avec un thème, un style et une sensation cohérents sur toutes les plateformes. C’est une excellente touche si vous me demandez.

Suggestions que j’ai pour IndieWire

Je n’ai pas beaucoup de suggestions pour ce site. C’est un site de critique de cinéma et d’actualités, et il est bien fait pour une raison. Mais j’ai une suggestion: peut-être qu’IndieWire devrait envisager d’offrir un abonnement premium pour compléter une partie des revenus générés par la vente d’annonces? Juste une pensée.

Conclusion

Si vous recherchez la source faisant autorité sur les films indépendants, la télévision, les festivals de films et les nouvelles de divertissement, IndieWire a ce qu’il vous faut. Que vous soyez vous-même un cinéaste en herbe ou que vous aimiez simplement les films indépendants, IndieWire a les informations dont vous avez besoin.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + IndieWire
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

IndieWire

indiewire

IndieWire Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Indiewire.com’est un site important qui a changé la donne pour les cinéastes indépendants. C’était le premier site de ce genre et reste l’autorité sur tout ce qui concerne le cinéma indépendant. Il est parfait pour les cinéastes en herbe et les fans occasionnels de cinéma indépendant. Je recommande fortement de lire mon avis sur IndieWire pour en savoir plus!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter