Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

IDAGIO Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Idagio est le service de streaming de musique classique le plus populaire sur le marché aujourd’hui. Sa fonctionnalité et sa taille de catalogue rivalisent avec les services classés comme classiques, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une application spécialement conçue pour la musique classique. Dans mon examen d’Idagio, vous apprendrez tout sur pourquoi cette application est si géniale.

IDAGIO

idagio gratuit

idagio

idagio musique classique

idagio premium

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

idagio.com

Un véritable amateur de musique classique sait que les services de streaming musical typiques, tels que Spotify et Apple Music, ne le coupent pas tout à fait. Bien sûr, ces autres applications de streaming musical ont leurs points forts - elles ont le choix entre 30 millions de chansons (ou plus), elles ont des moyens amusants et intéressants de découvrir de nouvelles musiques et de nouveaux artistes (grâce à des listes de lecture organisées et personnalisées), et elles tiennent la route quand il s’agit de la conception d’applications et de sites. Cependant, ces applications sont beaucoup trop orientées vers la musique populaire, ce qui peut être frustrant pour un véritable amateur de musique classique. La musique classique doit être archivée et cataloguée différemment des genres de musique populaires. Les applications de streaming, comme Spotify ou Tidal, sont loin d’être idéales pour aider les auditeurs à parcourir les annales de diverses performances, interprétations et compositeurs classiques contemporains moins connus. Les fans de musique classique ont besoin d’une application de streaming qui répond spécifiquement à la nature unique du genre.

De nombreux concerts classiques présentent plusieurs interprétations de la même chanson, mouvement, symphonie ou sonate. Cela signifie que la simple recherche d’un compositeur ou d’un mouvement de sonate sur les applications musicales grand public ne vous mènera pas toujours à la performance spécifique que vous recherchez. Par exemple, sur de nombreuses applications de musique classique les plus populaires, il peut être difficile de filtrer les options pour trouver une seule interprétation spécifique d’une pièce historique. C’est pourquoi les applications de streaming spécifiques aux classiques ont commencé à devenir plus populaires ces dernières années.

L’un des nouveaux services de streaming de musique classique sur le marché, le succès d’Idagio n’est peut-être qu’un signe des choses à venir. Déjà loué pour son potentiel, Idagio cherche à garder une longueur d’avance dans les années à venir. Si vous êtes à la recherche d’un service de streaming de musique classique innovant et prometteur, Idagio vaut vraiment la peine d’être considéré.

Histoire

Aujourd’hui, Idagio a été créé par Till Janczukowicz et Christoph Lange, connus pour avoir fondé le service de streaming allemand Simfy. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il espérait réaliser avec Idagio, Janczukowicz a simplement répondu: « Offrir le service de streaming ultime pour la musique classique dans le monde entier. » Le lancement officiel d’Idagio en tant qu’application iOS a eu lieu au Festival de Salzbourg en 2015. Après qu’Idagio se soit initialement concentré sur l’expansion de ses archives de musique classique, ils se sont depuis concentrés sur l’acquisition du plus grand nombre de chansons classiques parmi lesquelles les auditeurs peuvent choisir. C’est l’une des principales réalisations qui les aideront à atteindre leur objectif de devenir le « service de streaming ultime pour la musique classique ».

En décembre 2017, Idagio a ajouté l’intégralité du catalogue Sony Classical à son répertoire. Cet ajout comprenait les étiquettes, Decca, Phillips et ECM. En janvier 2018, Idagio a également annoncé qu’il prendrait un partenariat avec Warner Classics, offrant au service de streaming l’intégralité des catalogues Warner Classics et Erato.

Idagio, à l’origine une société européenne, a été lancée en Amérique du Nord en septembre 2018 à la suite d’un tour de table impressionnant et prometteur de 10 millions. Cela a également conduit à l’ajout de la musique de plusieurs labels du Outhere Music Group (notamment Alpha, Phi, Aeon et Ricercar), élargissant encore plus leur bibliothèque toujours croissante de musique classique.

En novembre 2019, le magazine Time a nommé Idagio l’une des meilleures inventions au monde de ces dernières années. Aujourd’hui, le service de streaming compte plus de 2 millions de chansons et prétend en ajouter environ 20 000 de plus chaque semaine. Il semble qu’il n’y ait pas d’arrêt de l’élan d’Idagio, semble-t-il.

Concevoir

Si je suis honnête, Idagio a l’un des meilleurs designs d’applications que j’ai jamais vu quand il s’agit de services de streaming musical. Il est élégant, intuitif, facile à utiliser et il a fière allure. Si je devais mettre un mot sur la direction esthétique de l’application, je devrais aller avec élégant, un peu comme beaucoup de musique classique elle-même. Si vous deviez habiller une application pour une nuit à la symphonie, je soupçonne qu’elle finirait par ressembler à Idagio. Un thème élégant en noir et blanc donne à l’application un aspect et une sensation très classiques. Mais il ne s’enlise en aucun cas dans la nostalgie ou le classicisme. Il est tout aussi moderne et capable que, disons, Spotify ou Tidal en fonctionnalité. Vous pouvez parcourir facilement les chansons par sous-genre, compositeur, à l’aide d’une fonction de recherche intelligente ou même par humeur. C’est l’un de ces rares cas où l’application fonctionne aussi merveilleusement qu’elle en a l’air. Il y a donc une raison pour laquelle l’application a reçu une note moyenne de 4,7 étoiles (sur 5) sur l’App Store d’Apple de la part des près de 7 000 personnes qui l’ont examinée.

Contenu

Je crois qu’Idagio a beaucoup à offrir aux fans de musique classique. Non seulement Idagio dispose d’une grande bibliothèque de musique classique, mais ils ont des listes de lecture savamment organisées par humeur pour vous aider à trouver ce que vous cherchez. Ceci est particulièrement utile car toute la musique classique ne se ressemble pas, vous n’êtes donc peut-être pas sûr de ce que vous voulez entendre. En parcourant les listes de lecture d’ambiance sur Idagio, vous pouvez facilement et commodément trouver ce que vous cherchiez sans avoir à chercher dans toute la bibliothèque. Il y a une fonction sur Idagio que j’adore, et c’est le fait que vous pouvez facilement comparer plusieurs enregistrements de la même chanson sans effort nécessaire. Il suffit de parcourir les ramifications d’un morceau pour passer rapidement d’une performance à l’autre, interprétations, chefs d’orchestre, etc. C’est l’une de ces fonctionnalités qui rend vraiment cette application géniale.

Pour ceux d’entre vous qui aiment la fonctionnalité Discover Weekly sur Spotify, ne vous inquiétez pas - Idagio a également sa propre version de cela. Profitez d’une liste de lecture classique personnalisée hebdomadaire en fonction de vos habitudes d’écoute, ce qui rend difficile de ne pas trouver de nouvelle musique classique que vous aimez.

Idagio propose des listes de lecture exclusives de musique classique qui ont été organisées par des experts de la musique et des artistes eux-mêmes. Cela garantit que vous pouvez profiter du meilleur contenu de musique classique sans avoir à le rechercher séparément.

Expérience de bureau et mobile

Bien qu’Idagio propose une version Web, je recommande fortement d’utiliser l’application. Bien que la version de bureau du service de streaming ne soit pas terrible, elle n’est pas aussi rationalisée ou facile à utiliser que l’application. C’est souvent le cas lorsqu’il s’agit de services de streaming musical. Je ne pense pas que la version web d’Idagio soit particulièrement mauvaise. Je pense que la version de l’application est exceptionnellement bonne. Cependant, si vous ne pouvez pas pour une raison quelconque, vous ne serez pas déçu, je ne pense pas, par la version de bureau non plus. Toutes les fonctionnalités sont toujours disponibles, elles ne sont tout simplement pas aussi joliment emballées et faciles à utiliser dans la version Web.

Prix et plans

Ainsi, Idagio propose deux services d’abonnement. Vous pouvez choisir entre Idagio Premium ou Idagio Premium Plus. Tout ce que j’ai déjà mentionné est livré avec un compte Idagio Premium, et cela vous coûtera 10 $ par mois. Cependant, si vous voulez en avoir encore plus pour votre argent, vous devriez peut-être essayer Idagio Premium Plus pour seulement 12,99 $ par mois. Avec l’option Premium Plus, vous bénéficierez également d’une écoute hors ligne, de la possibilité de créer vos propres listes de lecture, d’un streaming sans perte de haute qualité (FLAC 16 bits) et de la possibilité de vous connecter à des appareils tiers tels que Sonos, Chromecast et Bluesound.

Suggestions que j’ai pour Idagio

Que pensez-vous du prix d’abonnement de 12 $ / mois pour Idagio? Je pense que c’est un peu trop cher, d’autant plus qu’il n’offre que les fonctionnalités Premium + à ce prix. Pourquoi ne pas simplement faire en sorte que l’abonnement de base coûte 10 $ par mois et offrir tout ce que Premium + a à ce prix unique? De cette façon, tout le monde pourrait accéder à toutes les fonctionnalités d’Idagio sans avoir à payer de frais supplémentaires.

Conclusion

Je crois qu’Idagio est l’application de streaming de musique classique la plus populaire sur le marché. Il y a certains domaines où il pourrait s’améliorer, mais dans l’ensemble, il fonctionne assez bien. Je suis particulièrement impressionné par la façon dont il gère le genre unique de la musique classique.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + IDAGIO
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + IDAGIO
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + IDAGIO
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

IDAGIO

idagio gratuit

idagio

idagio musique classique

idagio premium

IDAGIO Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Idagio est le service de streaming de musique classique le plus populaire sur le marché aujourd’hui. Sa fonctionnalité et sa taille de catalogue rivalisent avec les services classés comme classiques, ce qui en fait un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une application spécialement conçue pour la musique classique. Dans mon examen d’Idagio, vous apprendrez tout sur pourquoi cette application est si géniale.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter