Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Ibrox Stadium: Billetterie, Parking, Vaccination. Hotel, Concert (2022)

Le Rangers Football Club a déménagé au stade Ibrox en 1899 et y a joué son premier match le 30 décembre de la même année.

Ibrox

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Jeudi, 30.Juin 2022 — 3min read

Histoire et description

En 1899, le Rangers FC a déménagé au stade Ibrox, laissant derrière lui le stade Ibrox d’origine. Le premier match joué au stade fut un match contre Hearts le 30 décembre 1899. En 1967, le stade d’Ibrox était à l’origine de forme ovale, avait une piste entourant le terrain et se composait principalement de terrasses en bois de type échafaudage. Au cours de ses premiers mois, il a connu une expansion rapide pour atteindre une capacité de 75 000 places. En 1902, Ibrox a reçu un match international entre l’Écosse et l’Angleterre. Cependant, en raison de l’effondrement d’une partie des terrasses en bois dans le match de 51 minutes, 26 personnes sont mortes. Cela a conduit à l’interdiction des terrasses de type échafaudage en bois au profit de la banque de terre solide. Après le retrait de l’échafaudage en bois, la capacité a été réduite à 25 000. Cependant, les tribunes ont été remplacées par des terrasses avec une base de terre banc rapidement. et l’ajout d’un toit. Ces agrandissements en ont fait l’un des plus grands stades d’Europe. Ibrox a subi son prochain réaménagement majeur en 1928, avec la construction de la tribune caractéristique en briques rouges, conçue par Archibald Leitch. Le stade pouvait alors accueillir plus de 80 000 fans, mais a été agrandi dans les années 1930 en augmentant la banque des terrasses et l’ajout d’un toit. Ces agrandissements en ont fait l’un des plus grands stades d’Europe. Le record d’affluence pour un match de club écossais a été établi en mai 2014 lorsque 54 318 supporters du Celtic ont assisté au match Old Firm contre les Rangers. Le record d’affluence pour un match de club écossais a été établi en mai 2014 lorsque 54 318 supporters du Celtic ont assisté au match Old Firm contre les Rangers au stade Ibrox. Peu de changements ont été apportés au stade dans les décennies qui ont suivi, et Ibrox a atteint son record d’affluence de 118 567 supporters en 1939. Une catastrophe majeure du stade s’est produite à Ibrox en 1971, entraînant la mort de 66 personnes. En réponse à la tragédie, le stade a été converti en un stade de toutes les places au fil du temps, en commençant par l’installation de bancs dans la tribune nord. La construction de nouvelles tribunes inspirées de la forme rectangulaire actuelle du Westfalenstadion de Dortmund a ensuite été entreprise. Le premier stand, le nouveau Stand Copland Road, a été ouvert en 1978, et a été suivi d’un nouveau stand Ouest en 1979 et d’un nouveau stand Govan en 1981. La tribune principale d’origine était la seule qui restait debout à ce stade. Le stade Ibrox a subi un certain nombre d’agrandissements et de rénovations mineurs entre 1990 et 1997, culminant avec l’installation de deux écrans Jumbotron dans les deux coins vacants restants. (photos de l’actuel stade Ibrox ci-dessous)

Comment se rendre au stade Ibrox

Ibrox Stadium est situé légèrement au sud-ouest du centre-ville de Glasgow sur la rive sud de la rivière Clyde à environ 2,5 miles de la gare centrale et du centre-ville. Le stade est proche de l’autoroute M8 et sort à la sortie 23 ou 24. Après quelques centaines de mètres, tournez à droite au rond-point. Le stade est sur votre gauche. Si vous utilisez les transports en commun, il est préférable de rejoindre Ibrox via le métro de Glasgow. Le métro circulaire de Glasgow relie Ibrox au centre-ville. Montez à bord du métro à la station centrale, comme Buchanan Street ou St Enoch, et descendez à la station Ibrox. Le trajet sera légèrement plus rapide via le cercle extérieur, en 10 à 15 minutes. Adresse: 150 Edmiston Drive, Glasgow

Mangez, buvez et dormez près du stade Ibrox

Ibrox Stadium est situé dans un quartier résidentiel qui est un mélange d’industrie légère et de bureaux. Il y a peu de pubs et d’options de restauration, principalement sur Paisley Road West vers le centre, mais les options sont évidemment pâles par rapport au centre-ville. Le quartier autour de Sauchiehall Street et Bath Street abrite de nombreux pubs et bars. Il se trouve à proximité des stations de métro Cowcaddens et Buchanan Street. Le Campanile Hotel et le Hilton Garden Inn se trouvent de l’autre côté de la rivière Clyde, mais ils sont toujours à quelques pas. Le Sherbrooke Castle Hotel s’adresse aux personnes qui ont un très gros budget. Tous les hôtels près du stade Ibrox offrent de bonnes liaisons de transport depuis le centre, vous pouvez donc y séjourner si vous préférez.

Billets Rangers

Les billets pour les matchs des Rangers peuvent être achetés en ligne, par téléphone (0871 702 1972) ou au Centre de billetterie des Rangers au stade. Les billets pour la plupart des matchs réguliers seront disponibles à la porte le jour du match. Rangers? les affluences sont restées élevées dans les divisions inférieures, mais les billets ne seront pas disponibles pour la plupart des matchs de la Premier League écossaise. Les billets coûtent 17,00 £, 18,00 £ ou 21,00 £. Vous pouvez trouver un plan de salle ici.

Visites du stade d’Ibrox

Les Rangers offrent des visites guidées du stade qui comprennent l’accès au vestiaire à domicile, au tunnel des joueurs, aux pirogues et à la salle des trophées. La visite dure environ quatre-vingt-dix minutes. Les horaires des visites sont généralement exécutés tous les vendredis, samedis et dimanches plusieurs fois par jour. Il n’y a pas de visites les jours de match. Les visites peuvent être réservées en ligne, par téléphone au +44 (0) 871 702 1972, au Centre de billetterie des Rangers ou au JJB Rangers Megastore. La visite coûte 8,00 £. Des visites sont également disponibles au Rangers Ticket Centre ou au JJB Rangers Megastore pour 8,00 £ par personne.

Liens Internet pertinents

Le site officiel du Rangers FC et le site du guide de Glasgow seeGlasgow.com fournir des informations sur le club et la ville. Les informations sur les déplacements en transports en commun et le planificateur d’itinéraire pour la région de Strathclyde sont disponibles à l’adresse Spt.co.uk Je suis allé voir les Rangers jouer à Queens Park en 2013. Le stade était super, et les fans étaient très bruyants. J’ai précommandé mon billet en ligne quelques semaines à l’avance, puis j’ai pris un bus de l’aéroport au sol, puis un taxi de retour. L’ambiance était géniale, et je n’oublierai jamais de regarder les Rangers jouer en direct. étaient super aussi. C’est un voyage plus long, mais vous avez de meilleures chances d’obtenir une place dans le train. Après le match, il y aura des files d’attente à la gare d’Ibrox. Après le match, ce sera un voyage plus long pour rentrer à la maison, mais vous êtes plus susceptible d’avoir un siège. Il y aura des files d’attente à la gare d’Ibrox après le match. Graham Carson a écrit le 8 septembre 2014 à 20:05: En tant que fan des Rangers depuis plus de 50 ans, je dois vous informer que la photo d’Ibrox au début des années 1990 est de retour à l’avant (image miroir). En dehors des bâtiments environnants étant aux mauvais endroits, les voitures semblent toutes conduire à droite. Sinon, ce site Web est génial. Je conseille que la photo d’Ibrox au début des années 1990 soit une image miroir, en tant que fan des Rangers depuis plus de 50 ans. Mis à part les bâtiments environnants apparaissant aux mauvais endroits, toutes les voitures semblent rouler à droite. Sinon un excellent site web Le soir où le trophée de la Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe a été ramené au stade Ibrox, et surtout la demi-finale contre le Bayern Munich, de nombreux matchs ont été bons. Certains étaient géniaux, tandis que d’autres n’étaient pas aussi géniaux mais passaient toujours un bon moment. Ibrox est un endroit idéal pour voir un club de première classe jouer. Le soir où le trophée de la Coupe des vainqueurs de coupe a été ramené au stade, et surtout la demi-finale contre le Bayern Munich, de nombreux matchs ont été bons. Certains n’étaient pas aussi bons que d’autres, mais ils étaient tous agréables. Ibrox est un endroit idéal pour regarder un grand club jouer. Ann Louise a écrit: 8 avril 2013 à 12:31 Oh, je me souviens que les stades étaient PLEINS à craquer et jimmy Johnstone courait des anneaux autour de toute la défense des Rangers. Non, sans parler du but de Franz Beckenbauer pour le Bayern Munich, j’aurais pleuré mais mon père m’aurait battu. Je me souviens que les stades étaient pleins à craquer et que Jimmy Johnstone courait des anneaux autour de toute la défense des Rangers. Nul doute que Franz Beckon a marqué le but du Bayern Munich j’aurais pleuré, mais mon père m’aurait battu.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Ibrox
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Ibrox
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Ibrox
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Aujourd hui 22:30
22:30
01.
(01.)
31
+12
26:14
09-04-04
17
02.
(02.)
30
+09
31:22
09-03-05
17
03.
(03.)
29
+10
21:11
07-08-02
17
04.
(04.)
26
+03
27:24
07-05-05
17
05.
(05.)
25
+06
18:12
05-10-02
17
06.
(06.)
24
+04
22:18
06-06-05
17
07.
(07.)
24
+02
16:14
05-09-03
17
(11.)
Hermanos Colmenares
(A)
08.
(08.)
24
-01
28:29
06-06-05
17
09.
(09.)
22
-01
21:22
06-04-07
17
10.
(10.)
20
-02
14:16
04-08-05
17
11.
(11.)
Hermanos Colmenares
19
-03
21:24
05-04-08
17
12.
(12.)
19
-10
19:29
05-04-08
17
13.
(13.)
18
-03
15:18
04-06-07
17
14.
(14.)
18
-09
17:26
04-06-07
17
15.
(15.)
17
-07
13:20
04-05-08
17
(16.)
UCV
(H)
16.
(16.)
UCV
15
-10
10:20
03-06-08
17
Aujourd hui 01:30
01:30
L. Acosta
15'
1 - 0
Brenner
24'
2 - 0
(B. Vazquez) Brenner
30'
3 - 0
3 - 1
45'
T. Magno
3 - 2
45'+2
Heber
3 - 3
45'+7
Heber
3 - 4
52'
G. Pereira
(L. Acosta) Brenner
70'
4 - 4
24'
J. Haak M. Chanot
31'
J. Haak
31'
A. Callens
H. Medunjanin A. Cruz
53'
R. Gaddis A. Powell
54'
O. Nwobodo
57'
A. Cruz
62'
71'
T. Andrade T. Magno
83'
A. Jasson G. Pereira
G. Cameron I. Murphy
87'
A. Barreal J. Nelson
88'
B. Souza da Silva
89'
Brenner
90'
  • 45%
    Temps de possession
    55%
  • 50
    Attaques dangereuses
    40
  • 16
    Nombre total de coups
    11
  • 07
    Coins
    03
  • Aujourd hui 01:30
    01:30
    0 - 1
    18'
    S. Zawadzki
    0 - 2
    30'
    D. Nagbe
    J. Jimenez
    54'
    1 - 2
    K. Thompson
    37'
    R. Priso-Mbongue J. Osorio
    46'
    A. Akinola D. Kerr
    46'
    L. Petrasso J. Marshall-Rutty
    55'
    59'
    D. Etienne L. Zelarayan
    60'
    W. Sands P. Santos
    66'
    J. Russell-Rowe
    66'
    M. Berry J. Russell-Rowe
    J. Osorio
    66'
    67'
    J. Igbekeme S. Zawadzki
    K. Thompson J. Shaffelburg
    78'
    80'
    L. Diaz D. Nagbe
    90'+2
    J. Igbekeme
    J. Shaffelburg J. Perruzza
    90'+2
  • 64%
    Temps de possession
    36%
  • 100
    Attaques dangereuses
    33
  • 19
    Nombre total de coups
    10
  • 06
    Coins
    04
  • Aujourd hui 02:00
    02:00
    (B. Sekulic) F. Navarro
    68'
    1 - 0
    72'
    J. Martinez
    29'
    J. Martinez
    35'
    A. Bedoya
    46'
    O. Mbaizo N. Harriel
    46'
    C. Burke J. Carranza
    C. Teran
    51'
    F. Herbers B. Gutierrez
    65'
    A. Reynolds II J. Bornstein
    65'
    66'
    C. Donovan M. Uhre
    77'
    K. Wagner
    83'
    D. Gazdag
    C. Mueller J. Espinoza
    86'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 53
    Attaques dangereuses
    34
  • 15
    Nombre total de coups
    07
  • 07
    Coins
    04
  • (C. Roldan) J. Morris
    03'
    1 - 0
    1 - 1
    18'
    M. Toye (K. Kamara)
    1 - 2
    62'
    M. Toye
    35'
    V. Wanyama
    K. Rowe
    43'
    63'
    Z. Brault-Guillard L. Lappalainen
    63'
    R. Quioto M. Toye
    F. Montero L. Alves Chu Franco
    66'
    71'
    S. Piette M. Miljevic
    K. Rowe J. Medranda
    76'
    76'
    R. Thorkelsson I. Kone
    76'
    J. Torres K. Kamara
    90'+1
    R. Quioto
    J. Ragen
    90'+4
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 42
    Attaques dangereuses
    39
  • 12
    Nombre total de coups
    13
  • 04
    Coins
    05
  • Aujourd hui 04:30
    04:30
    (J. Cifuentes) D. Musovski
    23'
    1 - 0
    1 - 1
    38'
    J. Ferreira
    C. Arango
    57'
    2 - 1
    (C. Vela) K. Opoku
    86'
    3 - 1
    12'
    B. Servania
    44'
    N. Burgess
    67'
    A. Velasco J. Obrian
    67'
    T. Ntsabeleng B. Servania
    D. Musovski K. Opoku
    71'
    R. Hollingshead F. Escobar
    71'
    76'
    Nanu E. Twumasi
    76'
    F. Jara P. Pomykal
    J. Cifuentes
    82'
    J. Cifuentes F. Ginella
    87'
    J. Murillo E. Segura
    87'
    87'
    F. Quignon E. Cerrillo
  • 48%
    Temps de possession
    52%
  • 38
    Attaques dangereuses
    36
  • 18
    Nombre total de coups
    13
  • 05
    Coins
    04
  • Aujourd hui 04:30
    04:30
    (11m) S. Moreno
    34'
    1 - 0
    S. Moreno
    36'
    2 - 0
    2 - 1
    65'
    D. Quintero
    B. Tuiloma
    75'
    S. Blanco
    17'
    21'
    M. Rodriguez
    D. Zuparic
    27'
    34'
    Zeca
    S. Moreno
    42'
    44'
    T. Hadebe
    B. Tuiloma
    54'
    58'
    D. Quintero M. Rodriguez
    S. Blanco D. Asprilla
    61'
    J. Niezgoda F. Mora
    61'
    69'
    G. Vera
    E. Williamson
    72'
    77'
    F. Picault D. Ceren
    S. Moreno Z. McGraw
    78'
    Y. Chara L. Mabiala
    78'
    E. Williamson D. Ayala
    78'
  • 39%
    Temps de possession
    61%
  • 29
    Attaques dangereuses
    80
  • 11
    Nombre total de coups
    22
  • 05
    Coins
    09
  • Aujourd hui 04:30
    04:30
    0 - 1
    09'
    E. Reynoso (R. Lod)
    K. Cabral
    25'
    0 - 2
    36'
    F. Fragapane
    0 - 3
    43'
    E. Reynoso
    (11m) M. Delgado
    60'
    1 - 3
    D. Joveljic
    90'+3
    2 - 3
    90'+5
    J. Rosales
    D. Costa
    90'+5
    05'
    J. Rosales K. Arriaga
    20'
    M. Boxall
    37'
    B. Hlongwane L. Amarilla
    41'
    F. Fragapane
    V. Vazquez E. Alvarez
    46'
    S. Grandsir D. Costa
    65'
    Chicharito D. Joveljic
    69'
    M. Delgado R. Raveloson
    69'
    D. Williams
    70'
    75'
    A. Danladi E. Reynoso
    D. Williams S. Coulibaly
    76'
    85'
    W. Trapp
    90'+4
    J. Rosales
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 54
    Attaques dangereuses
    23
  • 18
    Nombre total de coups
    11
  • 11
    Coins
    02
  •   Primera Division ≫ 2022
    Eastern Conference
    01.
    (01.)
    29
    +09
    22:13
    07-08-02
    17
    02.
    (02.)
    29
    +03
    32:29
    09-02-06
    17
    03.
    (03.)
    28
    +14
    31:17
    08-04-04
    16
    04.
    (04.)
    26
    +07
    26:19
    07-05-05
    17
    05.
    (05.)
    25
    -03
    20:23
    07-04-06
    17
    06.
    (06.)
    24
    +01
    27:26
    06-06-05
    17
    07.
    (07.)
    24
    -03
    27:30
    07-03-07
    17
    08.
    (08.)
    21
    +02
    20:18
    05-06-05
    16
    09.
    (09.)
    21
    -08
    17:25
    06-03-07
    16
    10.
    (10.)
    20
    -04
    17:21
    06-02-09
    17
    11.
    (11.)
    19
    +01
    23:22
    05-04-06
    15
    12.
    (12.)
    18
    -08
    24:32
    05-03-09
    17
    13.
    (13.)
    17
    -07
    15:22
    04-05-08
    17
    14.
    (14.)
    14
    -09
    18:27
    04-02-09
    15
      Primera Division ≫ 2022
    Western Conference
    01.
    (01.)
    36
    +17
    35:18
    11-03-03
    17
    (04.)
    (H)
    02.
    (02.)
    29
    +01
    20:19
    08-05-04
    17
    03.
    (03.)
    28
    +11
    31:20
    08-04-04
    16
    04.
    (04.)
    26
    +07
    27:20
    07-05-05
    17
    05.
    (05.)
    26
    +03
    22:19
    07-05-05
    17
    06.
    (06.)
    24
    +01
    20:19
    07-03-06
    16
    07.
    (07.)
    23
    +05
    24:19
    07-02-07
    16
    08.
    (08.)
    22
    +00
    27:27
    05-07-06
    18
    09.
    (09.)
    21
    +00
    21:21
    06-03-08
    17
    10.
    (10.)
    21
    -01
    20:21
    06-03-08
    17
    11.
    (11.)
    21
    -10
    18:28
    06-03-08
    17
    12.
    (12.)
    19
    -04
    17:21
    05-04-07
    16
    13.
    (13.)
    16
    -16
    16:32
    04-04-10
    18
    14.
    (14.)
    15
    -09
    25:34
    03-06-07
    16
    Aujourd hui 00:15
    00:15
    Cerro Porteño
    0 : 3
    0 - 1
    61'
    Rony (Gustavo Scarpa)
    0 - 2
    71'
    Rony (Dudu)
    0 - 3
    87'
    Murilo Cerqueira
    56'
    Gustavo Scarpa
    A. Benitez A. Oviedo
    73'
    A. Cardozo E. Gimenez
    74'
    77'
    Wesley Dudu
    A. Espinola
    80'
    C. Aquino L. Vargas
    82'
    83'
    Gabriel Veron Gustavo Scarpa
    83'
    Gabriel Menino R. Veiga
    B. Samudio M. Moreno
    86'
    86'
    Rafael Navarro Rony
    87'
    Luan Ze Rafael
  • 50%
    Temps de possession
    50%
  • 46
    Attaques dangereuses
    46
  • 06
    Nombre total de coups
    20
  • 04
    Coins
    07
  • Aujourd hui 00:15
    00:15
    0 - 1
    61'
    R. Abila (L. M. Rodriguez)
    (E. H. Diaz) A. Franco
    87'
    1 - 1
    M. Santos F. Girotti
    18'
    32'
    F. Lertora
    M. Godoy
    43'
    45'
    E. Meza
    C. Oliva
    45'+2
    M. Godoy F. Pizzini
    46'
    59'
    L. M. Rodriguez F. Farias
    C. Oliva U. Ortegoza
    70'
    M. Esquivel A. Franco
    70'
    H. Fertoli F. Alvarez
    77'
    84'
    J. Sanchez J. Alvarez
  • 71%
    Temps de possession
    29%
  • 80
    Attaques dangereuses
    14
  • 21
    Nombre total de coups
    05
  • 11
    Coins
    01
  • Aujourd hui 02:30
    02:30
    0 : 1
    Flamengo
    0 - 1
    17'
    Andreas Pereira
    J. Caicedo Benítez
    07'
    19'
    Andreas Pereira
    49'
    Diego
    52'
    Gabriel Barbosa
    L. Riascos
    52'
    57'
    Ayrton Lucas Diego
    R. Garcia
    58'
    R. Garcia D. Catano
    58'
    67'
    Marinho Everton Ribeiro
    67'
    Lazaro Filipe Luis
    J. F. Caicedo M. Rangel
    67'
    L. Miranda A. Melendez
    77'
    R. Urena G. Ramirez
    77'
    83'
    Pedro Gabriel Barbosa
    83'
    Matheuzinho Rodinei
    90'+1
    David Luiz
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 60
    Attaques dangereuses
    33
  • 15
    Nombre total de coups
    08
  • 07
    Coins
    04
  • (11m) L. Janson
    15'
    1 - 0
    18'
    P. Diaz
    M. Perrone
    21'
    V. Gomez
    41'
    46'
    J. Quintero E. Barco
    61'
    R. Aliendro J. Paradela
    62'
    L. Beltran B. Romero
    62'
    M. A. Herrera Mansilla Barrios E. Mammana
    L. Orellano J. Fernandez
    65'
    W. Bou A. Osorio
    66'
    L. Pratto
    70'
    A. Medina
    71'
    M. Perrone A. Mulet
    84'
    N. Garayalde S. Caseres
    84'
    89'
    A. Palavecino R. Aliendro
    L. Pratto S. Castro
    90'+1
  • 38%
    Temps de possession
    62%
  • 38
    Attaques dangereuses
    50
  • 09
    Nombre total de coups
    10
  • 03
    Coins
    02
  • Aujourd hui 00:15
    00:15
    1 : 2
    Ceará
    (A. Jusino) L. Ursino
    05'
    1 - 0
    1 - 1
    76'
    Erick
    1 - 2
    90'+3
    Zé Roberto (Nino Paraíba)
    1-2
    90'+3
    Ze Roberto (Nino Paraiba)
    46'
    Nino Paraíba Míchel Macedo
    46'
    Iury Castilho Vina
    48'
    Victor Luis
    55'
    Nino Paraíba
    A. Jusino
    61'
    J. Cascini J. Arrascaita
    65'
    66'
    Zé Roberto Fernando Sobral
    D. Wayar S. Torres
    69'
    72'
    Iury Castilho
    S. Torres
    74'
    L. Ursino M. Prost
    78'
    J. Villamíl J. Reinoso
    78'
    79'
    Erick
    86'
    Zé Roberto
    87'
    Kelvyn Erick
    90'+1
    Lima
    90'+1
    Gabriel Lacerda Lima
  • 62%
    Temps de possession
    38%
  • 92
    Attaques dangereuses
    36
  • 15
    Nombre total de coups
    11
  • 08
    Coins
    02
  • (OG) V. Zanocelo
    30'
    1 - 0
    1 - 1
    86'
    B. Angulo (Carlos Sanchez)
    F. Flores
    11'
    25'
    Vinicius Balieiro
    46'
    Auro Vinicius Balieiro
    A. Pallares
    51'
    56'
    Rwan Angelo Gabriel
    56'
    Carlos Sanchez V. Zanocelo
    69'
    Lucas Braga J. Julio
    R. Hernandez R. Figueroa
    69'
    69'
    Willian Maranhao Camacho
    A. Uribe E. Farias
    74'
    Y. Chacon M. Fernandez
    89'
    R. Garces R. Simisterra
    89'
    J. Marrufo
    90'+2
  • 44%
    Temps de possession
    56%
  • 74
    Attaques dangereuses
    57
  • 18
    Nombre total de coups
    10
  • 03
    Coins
    01
  • Aujourd hui 02:30
    02:30
    C. Gonzales
    85'
    D. Luna
    89'
    Y. Congo
    19'
    45'
    P. Reyna
    46'
    K. Quevedo M. Perez
    K. Velasco
    52'
    55'
    H. Orzan
    H. Mosquera C. Mafla
    58'
    C. Robles E. Camargo
    58'
    A. Rodriguez C. Gonzales
    71'
    T. Gutierrez D. Luna
    79'
    A. Gutierrez J. Mina
    79'
    90'
    J. Sanchez W. Tandazo
    90'+6
    J. Sanchez
    90'+7
    B. F. Portugal Paredes A. Arias
  • 44%
    Temps de possession
    56%
  • 41
    Attaques dangereuses
    60
  • 12
    Nombre total de coups
    12
  • 03
    Coins
    05
  • Groupe E ≫ Round 03
    Aujourd hui 16:00
    16:00
    Sogdiana
    3 : 1
    Altyn Asyr
     
    J. Khasanov
    20'
    1 - 0
    41'
    R. Myratberdiyev
    (H. Khalilov) J. Kakhramonov
    48'
    2 - 0
    (J. Kakhramonov) J. Khasanov
    60'
    3 - 0
    3 - 1
    65'
    N. Rozyyev (A. Atayew)
    S. Jurabekov
    23'
    34'
    R. Myratberdiyev
    A. Manazarov
    45'
    A. Manazarov H. Khalilov
    46'
    58'
    S. Atayew B. Bayov
    58'
    N. Rozyyev M. Annayev
    S. Norkhonov M. Bikmaev
    60'
    S. Jurabekov A. Filiposyan
    61'
    J. Kakhramonov D. Abdumannopov
    61'
    62'
    Y. Toyjanow F. Tursunov
    72'
    A. Guychmyrat
    79'
    A. Nurmetov V. Ballakov
  • 55%
    Temps de possession
    45%
  • 91
    Attaques dangereuses
    81
  • 13
    Nombre total de coups
    09
  • 05
    Coins
    05
  • Aujourd hui 19:00
    19:00
    CSKA Pomir
    0 : 0
    Neftchi Kochkor-Ata
    46'
    E. Sardarbekov A. Kydyraliev
    46'
    A. Israilov A. Malikov
    48'
    T. Rustamov
    V. Safarov S. Solekhov
    50'
    K. Dzhuraev K. Abdulloev
    56'
    70'
    A. Saliev
    72'
    E. Rashidbekov A. Sharipov
    77'
    84'
    D. Baratov A. Zhumataev
    86'
    T. Mazhidov A. Askarov
    87'
    A. Bektemirov T. Rustamov
  • 38%
    Temps de possession
    62%
  • 98
    Attaques dangereuses
    77
  • 05
    Nombre total de coups
    04
  • 07
    Coins
    06
  • 01.
    (01.)
    Sogdiana
    9
    +05
    08:03
    03-00-00
    03
    (02.)
    Altyn Asyr
    (H)
    02.
    (02.)
    Altyn Asyr
    4
    -01
    03:04
    01-01-01
    03
    (01.)
    Sogdiana
    (A)
    03.
    (03.)
    CSKA Pomir
    2
    -01
    03:04
    00-02-01
    03
    (04.)
    Neftchi Kochkor-Ata
    (H)
    04.
    (04.)
    Neftchi Kochkor-Ata
    1
    -03
    00:03
    00-01-02
    03
    (03.)
    CSKA Pomir
    (A)
    En attente
    00
    Live
    00
    Fini
    02

    Requetes de recherche populaires

    Ibrox

    Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
    A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter