hollywoodreporter.com
Aujourd’hui, il existe de nombreux sites Web disponibles pour suivre les nouvelles du divertissement. Cela peut être un défi car il peut être difficile de décider quel site Web choisir.
De toute évidence, vous n’avez pas besoin de choisir un seul site d’actualités de divertissement pour obtenir les dernières informations sur les films et la télévision. Certains cinéphiles et amateurs de télévision croient qu’il est plus productif de suivre plusieurs sites d’information sur le divertissement différents simultanément; peut-être même que s’abonner aux mises à jour et aux bulletins d’information de quelques-uns d’entre eux serait optimal.
Cela étant dit, il est logique d’avoir une ressource de référence principale pour les nouvelles. Pourquoi s’embêter à sonder des dizaines de sources d’information différentes alors que vous pourriez, théoriquement, trouver la meilleure sur le Web - une source fiable, dotée d’un contenu de haute qualité et biaisée vers des sujets et des célébrités qui vous intéressent?
Certains accros des nouvelles de divertissement croient que les sources d’information plus anciennes et plus établies sont toujours meilleures pour les nouvelles de divertissement parce qu’elles ont une plus longue histoire d’écriture et de contenu de qualité. Après tout, ces points de vente ont acquis une réputation au fil du temps et leur contenu est généralement de meilleure qualité.
Ceux qui considèrent la longévité comme une mesure de la qualité dans les médias pourraient pointer du doigt les publications qui ont dominé le 20ème siècle et maintenu leur statut tout au long du passage aux nouvelles numériques du 21ème. Si c’est quelque chose que vous avez tendance à prioriser, vous pourriez être plus susceptible de favoriser des publications telles que Rolling Stone, People magazine ou Entertainment Weekly. Toutes ces publications sont en affaires (et publient constamment du contenu de qualité) depuis au moins 40 ans maintenant.
Cependant, je pense que The Hollywood Reporter est injustement négligé dans cette discussion sur les institutions du monde de l’information de divertissement. En tant que l’un des plus anciens journaux de divertissement au monde, The Hollywood Reporter a beaucoup à offrir - à la fois en ligne et sur papier.
Histoire
Croyez-le ou non, The Hollywood Reporter a été fondé en 1930. Il a été créé par le promoteur immobilier de Las Vegas, William R. Wilkerson, et il a existé en tant que tout premier quotidien professionnel d’Hollywood. Le premier numéro du Hollywood Reporter a été mis en circulation le 3 septembre 1930, mettant en évidence la chronique de Wilkerson en première page. Vues commerciales,? qui deviendra l’un des formats les plus influents du format des journaux spécialisés hollywoodiens. Le journal sera publié tous les jours, du lundi au samedi, pendant les 10 premières années de son existence (à l’exception d’une brève période au cours de laquelle il n’apparaît que du lundi au vendredi en 1940).
Après avoir fondé The Hollywood Reporter en septembre 1962, Billy Wilkerson a travaillé sur la publication jusqu’à sa mort en septembre 1962. À son décès, The Hollywood Reporter a été repris par l’épouse de Wilkerson, Tichi Wilkerson Kassel. Kassel a également été éditrice et rédactrice en chef jusqu’à sa mort. The Hollywood Reporter, à toutes fins utiles, est l’une de ces rares publications qui est restée gérée et exploitée par une grande partie de sa carrière - avec un niveau d’engagement et de dévouement rarement vu dans le monde du journalisme (sans parler du journalisme de divertissement).
Le Hollywood Reporter a une histoire sordide en ce sens qu’il a joué un rôle central dans l’identification des communistes potentiels à l’époque du maccarthysme aux États-Unis. Billy Wilkerson, selon sa nécrologie dans The Hollywood Reporter, a nommé des noms, des pseudonymes et des numéros de carte et a été largement crédité d’être le principal responsable d’avoir empêché les communistes de s’enraciner dans la production hollywoodienne.
monde.
Cela a entraîné l’arrestation, l’emprisonnement et des procès largement injustes de nombreux acteurs, écrivains et producteurs hollywoodiens. La « liste de Billy » a conduit à l’arrestation de Dalton Trumbo et Howard Koch pour avoir prétendument détenu des idéologies communistes. C’est quelque chose dont, apparemment, Wilkerson et The Hollywood Reporter ont été très fiers. Aujourd’hui, cependant, il semble que The Hollywood Reporter - plutôt sagement, à mon avis - ait largement gardé son nez hors de la politique et à sa place: couvrir les dernières histoires dans le monde du cinéma hollywoodien.
Concevoir
L’aspect général du Hollywood Reporter est magnifique. Ils ont pris l’essence d’un papier commercial et l’ont transformé en un espace numérique, que je respecte toujours. En ce qui concerne les sites d’information, The Hollywood Reporter a l’air très professionnel et net.
Contrairement à de nombreux sites de pacotille à clics, The Hollywood Reporter n’est pas trop encombré de contenu, inutilement tape-à-l’œil ou sophomorique dans la façon dont il se présente. Franchement, cela ressemble plus au New York Times qu’à Pop Sugar ou quelque chose comme ça. Ce que j’adore. Je ne sais pas d’où vient cette idée que les nouvelles de divertissement doivent être tenues à un niveau de journalisme inférieur à celui de tout autre type de nouvelles. J’apprécie vraiment que The Hollywood Reporter se prenne au sérieux en tant qu’entreprise journalistique, quel que soit le type de contenu qu’ils ont tendance à rapporter.
Contenu
Voulez-vous s’il vous plaît faire un voyage à travers la barre de menu de The Hollywood Reporter, qui est commodément et clairement situé en haut de la page? Ici, vous trouverez un portail mince et bien conçu pour tout ce que THR a à offrir. Je pense que vous serez également satisfait de l’étendue du contenu couvert par ce site.
The Hollywood Reporter offre une variété de contenus, allant des films, de la télévision, des affaires, du style, de la technologie, des prix, de la culture, de la politique et de la vidéo. Les lecteurs de tous les horizons trouveront probablement quelque chose d’intéressant sur le site.
Expérience mobile et de bureau
Comme je l’ai déjà mentionné, j’aime l’expérience de bureau du site Web. Et, comme je dois le dire, le site Web est très bien optimisé pour les navigateurs mobiles. Vous devrez faire face à quelques pop-ups et annonces supplémentaires lors de l’accès au site sur votre appareil mobile, mais cela est à prévoir pour la plupart des sites d’actualités.
Je trouve troublant que The Hollywood Reporter n’ait pas d’application. Cela semble être un oubli majeur en 2020 et une application serait extrêmement utile sur un téléphone. Les mises en page Web n’ayant pas toujours fière allure sur les téléphones, une application rendrait le site plus lisible. Si The Hollywood Reporter devait devenir la première source d’informations sur le divertissement, cela serait en grande partie dû à leur application.
Prix et plans
un an, deux ans et trois ans.
Le Hollywood Reporter n’offre pas d’option d’abonnement mensuel comme de nombreux organes de presse ont l’habitude de le faire. Au lieu de cela, ils offrent des options d’abonnement triennales. Les options sont les suivantes : un (1), deux (2) ou trois (3) ans.
-All Access: Un abonnement annuel qui offre un accès aux archives, une publication hebdomadaire imprimée et numérique, et une publication quotidienne exclusive.
Accès numérique à tous : 129 $/an donne droit à tous les avantages décrits dans le paragraphe précédent, moins les copies physiques.
-Print/Digital: Seulement 99 $ / an pour recevoir la publication hebdomadaire en format numérique et imprimé.
Suggestions que j’ai pour The Hollywood Reporter
Je pense qu’il serait vraiment utile pour The Hollywood Reporter de publier une application d’accompagnement avec toutes les dernières nouvelles et articles. C’est quelque chose que je pense que le site pourrait facilement faire et serait un ajout précieux pour ses utilisateurs.
Conclusion
Si The Hollywood Reporter créait une application aussi bien conçue que son site Web et éliminait ses frais d’abonnement annuels, je pense que cela pourrait être la source parfaite de nouvelles de divertissement. Cependant, dans l’état actuel des choses, je crois qu’il vaut la peine que vous preniez le temps de lire leur site Web.