hollywoodlife.com
Bonnie Fuller est un nom bien connu dans le monde de la presse écrite américaine. Elle a fait sa marque dans le monde des médias numériques, où quiconque travaille dans le journalisme de divertissement, de cinéma ou de télévision connaît son nom. Fuller a occupé plusieurs postes de haut niveau dans certaines des publications les plus populaires et les plus renommées des États-Unis.
Bonnie Fuller est née le 24 octobre 1949 à Toronto, au Canada, dans une famille de la classe moyenne supérieure. Son père était avocat en droit immobilier et sa mère enseignante à l’école primaire. Fuller est diplômé du Jarvis Collegiate Institute en 1974. De là, elle a fréquenté l’Université de Toronto où elle a obtenu son baccalauréat ès arts en 1977. Elle a ensuite poursuivi sa maîtrise à l’Université de la Colombie-Britannique en 1978 et a complété son doctorat à l’Université Cornell en 1984 avec une thèse sur « Vers une théorie de la formation de l’opinion publique ». Après avoir terminé ses études, Fuller a travaillé comme associée de recherche au réseau de télévision CTV de 1984 à 1987 avant de se joindre au corps professoral de l’Université polytechnique de l’Université Ryerson en tant que professeure en 1988. Bonnie est depuis l’auteur ou le co-auteur de six livres et de plus de soixante articles de revues sur des sujets tels que la communication politique, la formation de l’opinion publique et les réseaux sociaux.
Histoire
Fuller s’est rapidement fait un nom dans le monde du divertissement et du reportage de style, décrochant un emploi au Toronto Star un an après avoir obtenu son diplôme universitaire. Elle est devenue rédactrice en chef de la section sportswear de Women’s Daily deux ans plus tard, ne restant à ce poste que pendant trois ans. Fuller est ensuite devenue rédactrice en chef du magazine Flare, où elle n’est restée que trois ans avant de passer à un autre rôle éditorial.
Le rédacteur en chef du magazine Flare, Fuller, est passé au magazine YM, également en tant que rédacteur en chef. Et c’est à ce moment-là que sa carrière a vraiment commencé à s’enflammer. À partir de là, elle a créé une version américaine de la populaire publication britannique, le magazine Marie Claire. Puis, en 1996, Fuller est devenu rédacteur en chef du tristement célèbre magazine Cosmopolitan. Elle est restée chez Cosmopolitan jusqu’en 1998, date à laquelle elle a été transférée chez Glamour où elle a été rédactrice en chef pendant trois ans. En 2001, elle a été transférée à nouveau pour devenir rédactrice en chef de Us Weekly où elle a conçu ses colonnes de signature: ? Les étoiles sont comme nous,? ? Le Buzzomètre,? et? Qui l’a le mieux porté?? Cette dernière colonne a été imitée par presque toutes les publications de divertissement depuis, chaque fois qu’il y a un événement sur le tapis rouge.
En 2003, Fuller a été nommé vice-président exécutif et directeur de la rédaction d’American Media Inc. Ici, elle a supervisé 16 périodiques hebdomadaires, bimensuels et mensuels, tels que Star magazine, Shape, Natural Health, Country Weekly et Men’s Fitness. On peut dire avec certitude que Fuller est une femme ambitieuse.
Son CV impressionnant et ses antécédents de production de travail de haute qualité racontent l’histoire de quelqu’un qui ne semble jamais tout à fait s’installer. Tout au long de sa carrière, elle a voulu de plus en plus, grimper de plus en plus haut. Et cela lui a valu à un magnat des médias très puissant de diriger sa propre publication en ligne.
En 2009, Jay Penske a approché Fuller pour l’inviter à relancer Hollywood Life, qui était alors un site d’information hollywoodien défunt. Fuller a accepté avec joie et est, à ce jour, le président, le rédacteur en chef et le chef du site ainsi qu’un conseiller principal de Penske Media Corporation. En plus de ses fonctions de rédactrice en chef et de présidente de la publication en ligne, elle anime également le podcast Hollywood Life disponible sur iTunes.
Bonnie Fuller, une collaboratrice fréquente de divers médias, est également une invitée fréquente de l’émission Cosmo Radio de Sirius XM Radio. Elle pourrait bien être la personne la plus occupée de toute l’industrie des nouvelles de divertissement.
Concevoir
Selon Hollywood Life, je dirais, cela ressemble à un site d’information de divertissement axé sur les célébrités. Je ne veux pas induire les lecteurs en erreur - Hollywood Life n’est pas un tabloïd. Loin de là. Il ne traite pas de mensonges flagrants publiés comme vérité. Cependant, il vire du côté spéculatif, commérage. Et ce thème flashy, splashy, rose / blanc / noir chaud semble approprié compte tenu de cette concentration.
La mise en page, aussi, semble bien fonctionner pour Hollywood Life. Le site n’est pas trop textuel, comme beaucoup d’autres sites d’information ont tendance à l’être. Au lieu de cela, le site s’appuie fortement sur des images de célébrités avec des titres courts et bizarres en dessous - très peu de texte, en fait, à trouver sur la page d’accueil. Ce site, du moins dans son itération actuelle, s’adresse clairement à la génération du TDAH. Même les articles sont courts et doux - peut-être quelques paragraphes en haut.
et concentrez-vous sur ce qui le rend génial - son contenu.
Je n’apprécie pas le design du site, car il est encombré et chaotique. L’œil n’a aucune idée de l’endroit où atterrir. Il y a trop de couleurs bourrées et de dynamisme partout. J’aimerais que le site mijote un peu et se concentre sur ce qui le rend génial - son contenu.
Contenu
Alors que le contenu sur Hollywood Life peut être trouvé sur une variété de sujets, la majorité d’entre eux est axé sur les potins de célébrités et des nouvelles moins substantielles. En témoigne le titre du site Web, qui est « Hollywood Life: Votre source pour tout ce qui concerne Hollywood ». Par conséquent, je ne crois pas que beaucoup de gens visitent Hollywood Life pour des nouvelles liées à des événements d’actualité, tels que le procès en destitution du président Trump au Sénat.
Expérience mobile et de bureau
Les vidéos sont également bien organisées afin que vous puissiez voir les clips les plus pertinents pour vos intérêts.
Après avoir donné mes raisons de ne pas aimer l’expérience du site Web dans le navigateur, je suis heureux d’annoncer qu’il existe une alternative disponible via l’application mobile Hollywood Life. Bien qu’il soit tout aussi tape-à-l’œil et ait une sensation chaotique similaire, il est au moins légèrement moins chaotique, plus bien organisé et plus facile à naviguer. Tout est clairement délimité dans sa propre section séparée, il y a peu de texte qui saigne dans les images, et les vidéos sont également bien organisées afin que vous puissiez voir les clips les plus pertinents pour vos intérêts.
Le format de l’application semble mieux adapté à Hollywood Life, car cliquer sur une image ouvre un court article avec des notifications push sur les dernières nouvelles des célébrités. L’application a reçu une note moyenne de 4,7 étoiles sur l’App Store d’Apple.
Prix et plans
Hollywood Life ne fait aucun trafic dans le jeu du service d’abonnement. Donc, si vous êtes un fan de Hollywood Life, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous: profitez-en quand vous le souhaitez à votre guise sans jamais avoir à payer un centime. Bien sûr, il y aura des publicités, mais, hé, rien n’est jamais vraiment gratuit, non?
Suggestions que j’ai pour Hollywood Life
J’aimerais voir Hollywood Life donner un coup de jeune à son site Web. C’est trop chaotique, difficile à naviguer et distrayant pour moi. Je suggère que Hollywood Life réduise un peu cela, nous donne une approche plus propre et plus minimaliste de la lecture des nouvelles de divertissement.
Bien qu’il soit pratique que vous n’ayez pas à vous inscrire en tant qu’utilisateur pour utiliser Hollywood Life, il ne ferait peut-être pas de mal d’offrir une sorte d’option de mise à niveau. Par exemple, du contenu exclusif, de la lecture sans publicité ou quoi que ce soit d’autre. J’ai l’impression que les gens qui aiment vraiment Hollywood Life seraient probablement prêts à débourser quelques dollars par mois afin d’obtenir une sorte de traitement VIP, « tapis rouge ».
Conclusion
Dans l’ensemble, Hollywood Life n’est peut-être que la publication en ligne que vous attendiez, tant que les commérages et les spéculations des célébrités sont votre timonerie. Ils ont des tonnes d’articles, dont beaucoup sont des lectures rapides - ce site est parfait pour le junkie de l’actualité des célébrités qui, comme Bonnie Fuller elle-même, est toujours en déplacement. Je ne suis pas un grand fan de la conception de site flashy et chaotique, mais peut-être que c’est juste moi - après tout, le goût est purement subjectif. J’ai l’impression que beaucoup de gens vont vraiment adorer ce site, même si ce n’était pas forcément ma tasse de thé.
Si vous recherchez des informations privilégiées sur la vie hollywoodienne, assurez-vous de consulter le podcast Hollywood Life, animé par Bonnie Fuller.