hidemyass.com
Il est difficile d’imaginer où en serait le monde sans Internet. Cela nous a permis de partager des photos et des vidéos d’animaux mignons, de consommer tous les mèmes que nous aimons et de commander des choses inutiles dans nos magasins préférés en quelques heures seulement. Il semble que cette technologie serait insupportable si elle n’existait pas.
De nos jours, nous pouvons apprendre ce que nous voulons, quand nous voulons et de qui nous voulons. C’est une énorme aubaine pour nos possibilités d’éducation et notre productivité globale.
Active Voice : À part cela, on a peu parlé de la question aujourd’hui. Aujourd’hui, nous avons presque toute l’histoire, les faits et les chiffres enregistrés à portée de main via les moteurs de recherche sur nos téléphones. Une recherche rapide sur Google nous fournit des connaissances sur toutes les questions que nous pourrions avoir. C’est vraiment un moment incroyable pour être en vie - depuis que j’ai commencé à écrire cette critique, mes courses ont été livrées à ma porte d’entrée!
Cependant, Internet n’est pas que du plaisir et des jeux. Malgré toutes les choses étonnantes qui font d’Internet une ressource miraculeuse qui a indéniablement changé nos vies pour le mieux, cela a également donné lieu à des possibilités beaucoup plus sombres et plus insidieuses. Internet est plein de danger et de malice. Surtout si vous n’avez pas de connexion sécurisée et privée à celui-ci. Pour chaque avènement glorieux des temps modernes qui vient avec Internet, il y a une ombre.
Et la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous entendez le terme « pirates » est celle de personnes qui exploitent les connexions Internet pour leur propre profit, en accédant à des informations ou des ressources personnelles. Cela peut inclure des éléments tels que des adresses, des photos et des numéros de carte de crédit. Toute personne ayant un peu de savoir-faire technologique et un désir de voler peut le faire, et c’est quelque chose dont il faut s’inquiéter si votre connexion Internet n’est pas privée et sécurisée.
De nombreux experts estiment que l’ère de l’information est aussi la mort de la vie privée. En raison de la surveillance omniprésente par des entités publiques et privées, de nombreuses personnes ont l’impression qu’il n’y a nulle part où se cacher. De plus, les mineurs de données et les sociétés de marketing sont en mesure d’obtenir un accès sans précédent à nos renseignements personnels par le biais de fuites ou de violations. Cela peut avoir de graves conséquences pour notre sécurité personnelle et notre bien-être ainsi que pour ceux de nos familles.
Souvent, nous ne sommes même pas à l’abri de nos propres gouvernements. En fait, les agences fédérales et étatiques peuvent être parmi les plus flagrantes lorsqu’il s’agit d’espionner ses citoyens, ainsi que de censurer les sites qui peuvent et ne peuvent pas être accessibles. L’écrasante majorité des pays du « monde libre » ont été documentés en train de surveiller l’activité civile. Et, bien sûr, presque tous les régimes répressifs connus font de même tout en interdisant et en censurant des centaines de milliers de sites. En d’autres termes, le concept de Big Brother de George Orwell est bien vivant au 21ème siècle.
Si vous utilisez fréquemment des connexions wifi publiques, vous êtes à risque d’attaques en ligne. L’Internet public n’est pas sécurisé, et c’est là que de nombreuses attaques en ligne se produisent.
Il y a cependant une lueur d’espoir. Que vous soyez un citoyen inquiet qui souhaite se débarrasser du gouvernement ou de la surveillance de vos données par un FAI, juste une personne ordinaire qui s’inquiète pour sa sécurité en ligne, ou un citoyen sous un gouvernement despotique - un bon réseau privé virtuel (VPN) peut être une solution potentielle à toutes ces préoccupations. Avec autant de VPN parmi lesquels choisir, cependant, à tant de prix différents, il peut être difficile de déterminer lequel est le meilleur pour vous. Aujourd’hui, nous allons donc examiner l’un des VPN les mieux notés du marché: HMA VPN.
Histoire
Hide My Ass (HMA) a récemment changé son nom en un sigle quelque peu cryptique de l’original. Leur logo, celui d’un âne habillé pour ressembler à un détective privé, a survécu aux efforts de rebranding de l’entreprise.
En 2005, Jack Cator de Norfolk, en Angleterre, a créé HMA. Souvent salué comme un prodige, Cator n’avait que 16 ans lorsqu’il a créé son service VPN. Gavin, âgé de 16 ans, était principalement préoccupé par les restrictions imposées par son école à l’accès et au téléchargement de musique et de jeux sur leur réseau. Il a développé HMA afin de contourner ces restrictions.
Cator a déclaré que le premier serveur HMA a été créé en quelques heures en utilisant du code open source. La première itération de HMA ressemblait plus à un proxy qu’à un VPN approprié, cependant. À partir de là, le site a acheminé en privé l’utilisateur vers le site Web souhaité dans le navigateur.
En 2014, HMA avait acquis 10 millions d’utilisateurs et 215 000 abonnés payants. Le VPN de HMA a attiré l’attention d’AVG Technologies, qui a acheté la société pour 40 millions de dollars. Aujourd’hui, c’est l’un des services VPN les plus utilisés au monde.
Concevoir
L’interface HMA est l’une des plus intuitives et conviviales que j’ai vues. Ce n’est vraiment pas plus simple que cela. Cliquez simplement sur « on » et, grâce à la fonction Lightning Connect de HMA, le programme détecte automatiquement le réseau privé le plus puissant sur le serveur de votre région. Vous pouvez, bien sûr, également choisir de sélectionner un réseau spécifique dans une liste en recherchant votre emplacement, mais vous n’aurez probablement jamais strictement besoin de le faire. Appuyez simplement sur le bouton « on » et profitez d’une navigation privée sans fin.
Contenu
Il n’y a pas beaucoup de contenu sur le site Web ou l’application HMA. La seule chose qu’il fait est de sélectionner une fonction et de se connecter au réseau Lightning. Le programme et l’application sont très légers et ne ralentiront pas trop votre expérience de navigation ou de streaming. Cependant, il y a quelques problèmes de contenu à prendre en compte lors de l’utilisation de HMA. Par exemple, certaines personnes peuvent utiliser ce site Web ou cette application pour faire des choses qui pourraient leur causer des ennuis avec la loi, comme le jeu ou l’achat de drogues.
Étant donné que Netflix est accessible sans problème sur HMA (comme annoncé), les vitesses et les qualités de streaming peuvent être assez aléatoires. Dans mes tests, cependant, les vitesses et les qualités de streaming étaient assez incohérentes. C’est l’un des gros problèmes avec de nombreux VPN; leur impact sur les vitesses de mise en mémoire tampon et de streaming. Malheureusement, HMA ne semble pas offrir de manière fiable une expérience de visionnage de premier ordre en ce qui concerne le streaming à partir de vos services préférés.
Expérience de bureau et mobile
HMA VPN est disponible sur tous les appareils de grand nom. Les utilisateurs de Mac, Windows, iOS, Android et Linux peuvent profiter de HMA sous forme de programme et d’application. Si vous utilisez Linux, Ubuntu ou quelque chose de similaire, cependant, vous voudrez peut-être chercher ailleurs, car HMA garantit une expérience tout aussi facile et conviviale.
Prix et plans
Je suis heureux d’annoncer que, contrairement à de nombreux VPN, HMA offre une période d’essai gratuite de 7 jours. Alors, n’hésitez pas à essayer sans nécessairement vous engager dans un plan de paiement de plusieurs années. Une fois que vous avez donné HMA par semaine, vous pouvez choisir parmi les plans de paiement suivants:
Vous serez facturé 6,99 $ / mois pendant 12 mois.
-Pour 36 mois, je vous paierai 4,29 $ / mois.
Est-il vrai que HMA VPN n’est pas nécessairement la meilleure offre sur le marché ? Cependant, il n’est certainement pas inabordable par tous les moyens.