Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Hesgoal

Hesgoal: Une meilleure alternative gratuit est ici! (2022)

Consultez-nous et vous serez surpris de voir combien plus d'informations gratuites et légales sur le football streamonsport que nous avons à offrir que Hesgoal. Vous serez surpris...

hesgoals

hesgoal foot

hesgoal football

hesgoal direct foot

hesgoal ligue 1

hesgoal france

hesgoal direct

hesgol com

hez goal

shegoal

hesgoal

hes goal

streamonsport

streamonsports

hessgoal

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

Hesgoal propose des flux de football gratuits et diffuse d"autres événements sportifs majeurs dans le monde. Le site dispose également d"une fonctionnalité intéressante appelée "Sportschat" où les utilisateurs peuvent profiter d"une messagerie interactive. Ils ont plus de 26 millions de visites au total à ce jour, les fans de sport britanniques constituant leur plus grande audience. Le site contient trop d"annonces non pertinentes.

Des streams de football gratuits pour tout le monde !

Hesgoal est un site internet qui propose des streams et retransmissions gratuits de grands événements sportifs internationaux. Le site dispose d'une fonctionnalité intéressante appelée "Sports Chat" où les utilisateurs peuvent échanger des messages interactifs. Avec 26 millions de visiteurs du Royaume-Uni, le site est le plus visité à ce jour. Bien que ce site contienne trop de publicités non pertinentes par rapport à d'autres sites pour les fans de football, il existe toujours des alternatives !

Pro-arguments 1 à 5 : Profitez des meilleurs matchs de football en direct, facilement, toujours, gratuitement

Regardez les meilleurs matchs de football de 2021 sans attendre des heures pour découvrir que votre équipe préférée a perdu. Suivez tous les matchs de la saison en direct avec le nouveau service de streaming de Hesgoal, qui sera disponible cet été ! Découvrez le meilleur du football avec vos amis et votre famille à Hesgoal lorsque vous voyez tous les matchs des ligues majeures en direct sur un projecteur. Avec des boissons fraîches en guise de rafraîchissement pour tous ceux qui le souhaitent, nous démarrons ce projecteur à 18h, afin qu'il y ait suffisamment de temps jusqu'au coup d'envoi pour que tout le monde en ait pour son argent !

Argument pro 6 : Chat en direct avec des utilisateurs du monde entier

Le fan de football allemand n'est jamais seul en 2021. Il peut se connecter en direct avec les utilisateurs Hesgoal du monde entier et discuter de son sport préféré, de l'actualité sportive ou simplement pour le plaisir ! Cela a pris du temps, mais il semble que les fans obtiennent enfin ce qu'ils voulaient : une offre avec tellement d'interactivité - surtout si vous n'avez regardé aucun match - où tout le monde a quelque chose d'intéressant à dire. Rejoignez-nous sur ce portail où nous attendons chaque jour que notre équipe marque son prochain but.

Pro-Argument 7 : Nouvelles des ligues internationales de football

Les dernières nouvelles de la Bundesliga, des stars internationales du football et plus encore ! Quoi de neuf dans le championnat de France ? Le tirage au sort des binômes de la BPL Cup qui vient d'avoir lieu. Quels clubs joueront à domicile ou à l'extérieur la saison prochaine - y compris Manchester United d'Angleterre !

Contre argument 1 : tous les messages ne sont pas des « actualités »

Chaque fan de football doit savoir que HesGoal est la source ultime pour tout ce qui concerne la Bundesliga. Des news aux vidéos, vous les trouverez ici ! Mais cet article serait incomplet s'il ne mentionnait pas également l'une des fonctionnalités les plus importantes : le suivi des matchs en direct avec des notifications push afin que votre téléphone n'ait plus d'excuse pour ne plus revenir aux matchs. Les éternels meuniers et nouveaux venus, ils sont du passé sur Säbener Straße. Bien sûr, un match a été diffusé en direct en septembre 2014 - mais pas en 2021 !

Pro-Argument 8 : Que se passe-t-il dans le sport automobile ?

Pourquoi s'intéresser à la Coupe du monde 2021 ? Eh bien, tout d'abord, il se tiendra en Allemagne ! Et nous avons prévu quelque chose de spécial juste pour les fans de football. L'édition de cette année du Championnat d'Europe a été fantastique et je sais que mon équipe préférée n'a rien à craindre lorsqu'elle vient ici : "Munich contre toute attente - un rêve allemand devenu réalité." __ N__ La Coupe du monde m'a inspiré cette fois aussi, now I can Les livestreams de Motorsport peuvent être visionnés sur Hes Goal 21011, dont le portail nous montre à quelle vitesse il est dans les courses de Formule 1 ou de Moto GP avec des moteurs et des pneus crissants de circuits célèbres à travers l'Europe tels que Spa Francorchamps (Belgique), Monza / Trentino etc. est reçu.

Pro-argument 9 : Vettel est de retour dans la déesse rouge

Sebastian Vettel attend avec impatience sa deuxième victoire de la saison en tant que pilote Ferrari en Hongrie en 2021. Ses années avec les voitures peintes en rouge étaient de 2015 à 2020 - et à partir de cette première année à Maranello, nous avons quelque chose qui pourrait être décrit comme digne d'intérêt ! BONUS : Voulez-vous plus de contenu de qualité ? Inscrivez-vous ici à ma newsletter hebdomadaire pleine d'inspiration pour le sport automobile, qui sera livrée directement dans votre boîte de réception tous les mercredis matin

Pro-argument 10: Le bon vieux temps d'Alonso est de retour aussi

Fernando Alonso, champion de Formule 1 avec McLaren et l'un des pilotes les plus célèbres de l'histoire, était présent à l'événement. Il a eu des problèmes mécaniques pendant les qualifications qui ont finalement conduit à son élimination en piste, mais il voulait toujours que les fans de toute l'Europe l'écoutent huer pour ne pas avoir terminé ce qui semblait être une course facile, même s'il n'était pas encore terminé.__ N__Depuis HesGoal n'a pas perdu un an jusqu'à présent, je suppose qu'il y a de beaux mots dans ces lignes car tout le reste manque, sauf peut-être de fiers souvenirs de la façon dont vous l'avez bien fait avant que les choses ne tournent mal où d'autres ont peut-être abandonné ou simplement laissé eux-mêmes disparaissent dans le néant - je n'ai rien entendu

Pro-argument 11 : Vous pouvez vous amuser avec les « News » à tout moment

HesGoal est un excellent site d'actualités où vous pouvez trouver les derniers résultats sportifs, les matchs à venir et les événements associés. Il propose des informations sur le football ainsi que sur le sport automobile comme la Formule 1 ! L'interface utilisateur offre aux utilisateurs de nombreuses possibilités de rechercher dans différentes catégories d'articles, y compris des mots comme "jeu" ou même des dates spécifiques s'ils recherchent quelque chose de plus spécifique que ce qui a été publié à l'origine par les éditeurs de HesGolem - ce qui n'est pas le cas. trop d'importance sont sur le point de tout abandonner après avoir attendu jusqu'en 2021 de toute façon...

Contre-argument 2 : la jouissance en direct est illégale

Préparez-vous pour plus que le football et le sport automobile cette année. Quand le projecteur s'allume à 18h, c'est du plaisir sans regrets - mais aussi sans risque ! Heureusement, l'utilisateur n'a pas à s'inquiéter de dépasser les limites de quota. S'il passe en direct avec le football à 18h00 et utilise HesGoal comme fournisseur de services de streaming, alors peu importe qu'ils soient dans une zone grise de légalité car ils offrent des flux vidéo illimités de haute qualité sans abonnement ou autre frais bas Coûts!

La Cour européenne de justice vient de statuer qu'il est interdit de regarder des flux illégaux de matchs de football et de films sur Internet - s'il est prouvé que quelqu'un l'a fait sur son ordinateur.

Contre argument 3 : Il y a des pièges cachés dans les publicités

Les publicités personnalisées sont de plus en plus populaires. Ils prétendent savoir ce que vous aimez et ce que vous voulez, mais pouvez-vous être vraiment excité quand vous pensez que les femmes ukrainiennes sexy à Hambourg se rencontreront juste à 18 heures ? Vous devez décider vous-même si cela vaut la peine d'essayer ou non ! En cas de doute - ce qui arrive assez souvent de nos jours car les gens deviennent de plus en plus méfiants - il y a toujours une déception après six heures L'idée derrière la publicité personnalisée semble plausible à première vue : les entreprises utilisent les données clients des profils de réseaux sociaux et autres sources (achats précédents) pour prédire les préférences des clients et les avertir par SMS lorsqu'un article est disponible en ligne et coûte moins de X dollars que le dernier achat commun.) Mais dans la colonne publicitaire, il y a aussi des pièges à abonnement et des teasers tentants qui vous demandent de télécharger rapidement un codec - ce qu'ils veulent. Mais si leur arnaque fonctionne pour une raison quelconque, alors il y a des logiciels publicitaires (et des logiciels malveillants) qui se cachent ici qui vous ennuieront ou, pire, les obligeront à réinitialiser votre ordinateur pour que tout fonctionne à nouveau correctement !

Notre conseil ultime

HesGoal est un sac mélangé. Du côté positif, vous avez accès à la vidéo en direct sans payer, et ce n'est pas trop exigeant en termes de fonctionnalités ou d'attentes des utilisateurs - la date limite de 18h00 et vous n'avez pas d'autre choix que de vous amuser ! La qualité est parfois un peu médiocre, alors prenez ce que vous voyez pour argent comptant avant de juger cette application sur la base d'une seule vidéo que vous avez enregistrée avec elle La situation juridique est un cheval clair. C'est interdit, mais si vous voulez prendre un risque et mordre plus qu'un fil alors allez-y, sinon cela peut devenir très fastidieux si après tout le temps vous avez passé à chercher en ligne et rien Des choses plus intéressantes apparaîtront dans les annonces !

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + hesgoal
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + hesgoal
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + hesgoal
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris
Questions frequemment posees
Dois-je créer un compte pour utiliser HESGOAL?
Vous n’avez pas besoin d’un compte pour utiliser HESGOAL. Le site ne nécessite pas d'abonnement, ni d'adresse électronique ou d'informations personnelles. Il vous suffit de vous connecter et de choisir le match que vous souhaitez regarder en streaming. Toutefois, si vous souhaitez interagir avec d'autres fans sur le site Hesgoal, vous pouvez vous inscrire et participer au chat en ligne.
Est-il légal d'utiliser HESGOAL?
Disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le site de streaming HESGOAL est connu pour être la source la plus fiable pour regarder le football en direct en ligne mais il convient d'être prudent dans l'utilisation du site Web, car il diffuse du matériel protégé par le droit d'auteur, comme le font les sites de piratage vidéo. Selon la section Politique de confidentialité de ce site, il n'héberge aucun fichier ou vidéo. Ce site fonctionne comme un moteur de recherche, ce qui signifie qu'il trouve tous les jeux en direct et les dernières nouvelles et les intègre sur son site. En outre, il n'est pas affilié ni responsable des liens que vous visitez. Donc, ouvrez le lien à votre risque.
Quels sports puis-je regarder sur HESGOAL?
HESGOAL propose le streaming en direct des plus grands événements sportifs et matchs de football du monde. Vous pouvez regarder des championnats de premier plan comme la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A, la Ligue 1, etc. A part le football, le site diffuse aussi les dernières nouvelles sur les sports de course automobile dans le monde entier.
HESGOAL est hors ligne. Quelles sont les alternatives à HESGOAL ?
Il y a de nombreuses sites Web qui diffuse des événements sportifs en direct. Vous pouvez opter pour volkastream, channelstream, jokerlivestream, streamonsport, batmanstream et tant d’autres sites. Vous y trouverez des événements sportifs diffusés en direct, y compris les temps forts et les informations détaillées de vos équipes favorites.
L'utilisation de HESGOAL est-elle gratuite ?
HESGOAL est un site 100% gratuit pour les utilisateurs.
Maintenant
Maintenant
(19.)
0
(10.)
1
Maintenant
Maintenant
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Aujourd hui 15:00
15:00
0 : 0
5
 
63'
P. Lasne
M. Barthelme
53'
55'
J. Le Cardinal
71'
M. Guilavogui M. Chahiri
71'
J. Lopez P. Hamel
M. Barthelme M. Merghem
72'
F. Eboa G. Courtet
72'
80'
A. Bamba A. Gory
T. Muyumba W. Tchimbembe
82'
Y. Cathline M. Baaloudj
82'
D. Gomis
83'
G. Courtet
87'
  • 53%
    Temps de possession
    47%
  • 64
    Attaques dangereuses
    39
  • 07
    Nombre total de coups
    07
  • 06
    Coins
    01
  • A. Jallow
    15'
    1 - 0
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 35
    Attaques dangereuses
    21
  • 07
    Nombre total de coups
    02
  • 05
    Coins
    02
  • 0 - 1
    14'
    J. Maggiotti (Y. N'Chobi)
    M. El Jaouhari K. Testud
    31'
    43'
    Y. Balde
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 24
    Attaques dangereuses
    17
  • 03
    Nombre total de coups
    03
  • 03
    Coins
    01
  • 07'
    M. Fofana
    F. Kanoute
    17'
    22'
    J. Benet
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 34
    Attaques dangereuses
    32
  • 06
    Nombre total de coups
    06
  • 01
    Coins
    02
  • (M. Alfarela) F. Magri
    08'
    1 - 0
    S. Salles Lamonge
    24'
    2 - 0
    28'
    A. Gersbach
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 33
    Attaques dangereuses
    33
  • 05
    Nombre total de coups
    03
  • 02
    Coins
    01
  • M. Le Bihan
    45'+3
  • 59%
    Temps de possession
    41%
  • 44
    Attaques dangereuses
    28
  • 05
    Nombre total de coups
    03
  • 02
    Coins
    01
  • 34'
    R. Boissier
  • 50%
    Temps de possession
    50%
  • 34
    Attaques dangereuses
    30
  • 08
    Nombre total de coups
    06
  • 01
    Coins
    02
  • (A. Ba) Y. Kechta
    21'
    1 - 0
    33'
    J. Evans
    39'
    E. Sylvestre
    C. Operi
    43'
  • 62%
    Temps de possession
    38%
  • 36
    Attaques dangereuses
    22
  • 04
    Nombre total de coups
    03
  • 04
    Coins
    01
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 30
    Attaques dangereuses
    26
  • 07
    Nombre total de coups
    05
  • 00
    Coins
    03
  • 01.
    (01.)
    7
    +05
    06:01
    02-01-00
    03
    (03.)
    (H)
    02.
    (02.)
    7
    +02
    02:00
    02-01-00
    03
    (05.)
    (A)
    03.
    (09.)
    6
    +03
    06:03
    02-00-01
    03
    04.
    (08.)
    6
    +03
    04:01
    02-00-01
    03
    05.
    (10.)
    6
    +02
    04:02
    02-00-01
    03
    (19.)
    (A)
    06.
    (04.)
    5
    +03
    03:00
    01-02-00
    03
    (11.)
    (H)
    07.
    (03.)
    5
    +01
    02:01
    01-02-00
    03
    08.
    (05.)
    5
    +01
    02:01
    01-02-00
    03
    (02.)
    (H)
    09.
    (07.)
    4
    +00
    01:01
    01-01-01
    03
    (08.)
    (A)
    10.
    (15.)
    4
    +00
    01:01
    01-01-01
    03
    (18.)
    (H)
    11.
    (06.)
    4
    -01
    01:02
    01-01-01
    03
    (09.)
    (A)
    12.
    (11.)
    4
    -02
    03:05
    01-01-01
    03
    13.
    (12.)
    4
    -02
    01:03
    01-01-01
    03
    14.
    (13.)
    2
    -01
    01:02
    00-02-01
    03
    (17.)
    (H)
    15.
    (16.)
    2
    -01
    00:01
    00-02-01
    03
    16.
    (17.)
    2
    -03
    00:03
    00-02-01
    03
    (13.)
    (A)
    17.
    (14.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    18.
    (18.)
    1
    -05
    00:05
    00-01-02
    03
    19.
    (19.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-03
    03
    (10.)
    (H)
    20.
    (20.)
    1
    -01
    02:03
    00-01-01
    02
    Aujourd hui 15:30
    15:30
    0 - 1
    15'
    F. Jensen (E. Demirovic)
    C. Aranguiz
    43'
    1 - 1
    1 - 2
    82'
    A. Hahn
    35'
    M. Pedersen
    42'
    E. Demirovic
    E. Palacios K. Demirbay
    62'
    A. Hlozek A. Adli
    63'
    M. Bakker P. Hincapie
    63'
    65'
    D. Caligiuri Iago
    65'
    F. Niederlechner F. Jensen
    65'
    A. Hahn E. Demirovic
    70'
    J. Gouweleeuw
    75'
    E. Rexhbecaj
    S. Azmoun
    79'
    82'
    R. Gikiewicz
    J. Frimpong O. Kossounou
    87'
    C. Aranguiz J. Pohjanpalo
    87'
    88'
    M. Bauer A. Maier
    89'
    M. Bauer
    90'+4
    R. Pepi E. Rexhbecaj
  • 68%
    Temps de possession
    32%
  • 67
    Attaques dangereuses
    32
  • 22
    Nombre total de coups
    07
  • 07
    Coins
    03
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (B. Henrichs) T. Werner
    36'
    1 - 0
    1 - 1
    40'
    F. Dietz (F. Kainz)
    D. Szoboszlai
    45'+1
    (D. Olmo) C. Nkunku
    56'
    2 - 1
    2 - 2
    72'
    J. Gvardiol (OG)
    D. Olmo Carvajal
    09'
    18'
    J. Thielmann
    H. Novoa Ramos K. Kampl
    46'
    M. Halstenberg J. Gvardiol
    46'
    48'
    T. Hubers
    62'
    L. Maina J. Thielmann
    62'
    B. Schmitz K. Ehizibue
    62'
    O. Duda E. Martel
    T. Werner A. Silva
    67'
    73'
    S. Adamyan F. Dietz
    73'
    T. Lemperle D. Ljubicic
    76'
    S. Adamyan
    79'
    F. Kainz
    D. Olmo A. Haidara
    87'
    B. Henrichs
    89'
  • 52%
    Temps de possession
    48%
  • 42
    Attaques dangereuses
    69
  • 12
    Nombre total de coups
    14
  • 02
    Coins
    07
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    0 - 1
    10'
    S. Zoller (P. Hofmann)
    0 - 2
    13'
    S. Zoller (K. Stoger)
    C. Baumgartner
    14'
    1 - 2
    (D. Geiger) O. Kabak
    23'
    2 - 2
    (S. Rudy) M. Dabbur
    88'
    3 - 2
    S. Nsoki K. Akpoguma
    46'
    K. Vogt P. Kaderabek
    51'
    58'
    A. Losilla
    J. Bruun Larsen G. Rutter
    62'
    D. Geiger S. Rudy
    62'
    K. Akpoguma
    67'
    72'
    V. Lampropoulos D. Heintz
    C. Baumgartner M. Dabbur
    75'
    76'
    E. Masovic J. Osei-Tutu
    76'
    P. Forster T. Asano
    89'
    S. Ganvoula C. Gamboa
  • 59%
    Temps de possession
    41%
  • 48
    Attaques dangereuses
    32
  • 23
    Nombre total de coups
    12
  • 08
    Coins
    02
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (D. Lukebakio) S. Serdar
    03'
    1 - 0
    1 - 1
    48'
    D. Kamada (R. Kolo Muani)
    M. Mittelstadt
    34'
    46'
    F. Alidou A. Knauff
    I. Sunjic
    57'
    58'
    D. Sow
    I. Sunjic J. Boetius
    58'
    C. Ejuke D. Scherhant
    58'
    66'
    J. Lindstrom M. Gotze
    66'
    R. Borre L. Alario
    W. Kanga S. Jovetic
    70'
    73'
    M. Hasebe A. Toure
    F. Uremovic M. Dardai
    83'
    S. Serdar
    85'
    86'
    K. Jakic D. Kamada
  • 39%
    Temps de possession
    61%
  • 30
    Attaques dangereuses
    50
  • 12
    Nombre total de coups
    11
  • 04
    Coins
    05
  • Aujourd hui 15:30
    15:30
    (A. Jung) N. Fullkrug
    04'
    1 - 0
    1 - 1
    38'
    W. Endo (S. Kalajdzic)
    1 - 2
    77'
    Silas (S. Kalajdzic)
    (M. Weiser) O. Burke
    90'+5
    2 - 2
    M. Friedl
    16'
    A. Pieper N. Stark
    46'
    59'
    S. Kalajdzic
    59'
    B. Sosa T. Tomas
    69'
    P. Stenzel J. Vagnoman
    70'
    L. Egloff C. Fuhrich
    71'
    H. Ito
    L. Bittencourt
    71'
    J. Stage R. Schmid
    78'
    81'
    L. Pfeiffer S. Kalajdzic
    81'
    A. Karazor Silas
    N. Stark
    83'
    I. Gruev N. Rapp
    84'
    L. Bittencourt O. Burke
    84'
    A. Jung L. Buchanan
    84'
    M. Ducksch
    89'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 27
    Attaques dangereuses
    27
  • 06
    Nombre total de coups
    14
  • 02
    Coins
    05
  • (T. Mohr) R. Zalazar
    29'
    1 - 0
    T. Krauss
    35'
    T. Ouwejan
    40'
    R. Zalazar
    45'
    45'+1
    K. Kone
    A. Kral
    57'
    T. Mohr J. Larsson
    60'
  • 28%
    Temps de possession
    72%
  • 27
    Attaques dangereuses
    20
  • 10
    Nombre total de coups
    09
  • 01
    Coins
    02
  • 01.
    (01.)
    6
    +03
    04:01
    02-00-00
    02
    02.
    (02.)
    4
    +02
    05:03
    01-01-00
    02
    03.
    (03.)
    3
    +05
    06:01
    01-00-00
    01
    04.
    (04.)
    3
    +02
    05:03
    01-00-01
    02
    05.
    (06.)
    3
    +02
    03:01
    01-00-00
    01
    06.
    (05.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-01
    02
    07.
    (07.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    08.
    (08.)
    3
    -01
    04:05
    01-00-01
    02
    09.
    (18.)
    3
    -01
    02:03
    01-00-01
    02
    10.
    (09.)
    3
    -03
    02:05
    01-00-01
    02
    11.
    (10.)
    2
    +00
    04:04
    00-02-00
    02
    12.
    (11.)
    2
    +00
    03:03
    00-02-00
    02
    13.
    (12.)
    2
    +00
    03:03
    00-02-00
    02
    14.
    (13.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    15.
    (14.)
    1
    -02
    02:04
    00-01-01
    02
    16.
    (15.)
    1
    -05
    02:07
    00-01-01
    02
    17.
    (16.)
    0
    -02
    03:05
    00-00-02
    02
    18.
    (17.)
    0
    -02
    01:03
    00-00-02
    02
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    1 : 1
    Y. Fofana
    15'
    0 - 1
    59'
    G. Laborde (B. Bourigeaud)
    B. Embolo
    73'
    1 - 1
    W. Ben Yedder S. Magassa
    17'
    22'
    J. Rodon
    24'
    A. Theate
    32'
    S. Mandanda
    46'
    D. Alemdar S. Mandanda
    52'
    A. Kalimuendo L. Majer
    A. Golovin I. Jakobs
    64'
    76'
    D. Doue F. Tait
    76'
    J. Doku G. Laborde
    80'
    K. Sulemana B. Bourigeaud
    K. Diatta G. Martins
    81'
    Vanderson B. Badiashile
    82'
  • 34%
    Temps de possession
    66%
  • 43
    Attaques dangereuses
    65
  • 11
    Nombre total de coups
    23
  • 01
    Coins
    06
  • 01.
    (01.)
    4
    +03
    05:02
    01-01-00
    02
    (09.)
    (A)
    02.
    (02.)
    4
    +01
    03:02
    01-01-00
    02
    (13.)
    (H)
    03.
    (03.)
    3
    +05
    05:00
    01-00-00
    01
    04.
    (04.)
    3
    +03
    04:01
    01-00-00
    01
    05.
    (05.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    06.
    (06.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    07.
    (07.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    08.
    (08.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    09.
    (09.)
    2
    +00
    01:01
    00-02-00
    02
    (01.)
    (H)
    10.
    (10.)
    1
    +00
    01:01
    00-01-00
    01
    11.
    (11.)
    1
    +00
    01:01
    00-01-00
    01
    12.
    (12.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    13.
    (13.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    (02.)
    (A)
    14.
    (14.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    15.
    (15.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    16.
    (16.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    17.
    (17.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    18.
    (18.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-01
    01
    19.
    (19.)
    0
    -03
    01:04
    00-00-01
    01
    20.
    (20.)
    0
    -05
    00:05
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 17:00
    17:00
    (A. Solari) I. Aspas
    45'+2
    1 - 0
    (J. Galan) G. Paciencia
    63'
    2 - 0
    2 - 1
    72'
    Exposito
    2 - 2
    90'+7
    Joselu (11m)
    H. Mallo
    15'
    J. Aidoo
    37'
    A. Solari R. Tapia
    46'
    56'
    A. Embarba N. Melamed
    56'
    Exposito F. Calero
    60'
    V. Costa
    G. Paciencia C. Perez
    70'
    I. Aspas
    80'
    80'
    L. Koleosho R. Sanchez
    O. Rodriguez G. Veiga
    85'
    88'
    N. Touaizi V. Costa
    90'+1
    O. Gil
    F. Cervi O. Mingueza
    90'+2
    J. Galan
    90'+2
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 31
    Attaques dangereuses
    34
  • 08
    Nombre total de coups
    14
  • 03
    Coins
    03
  • 45%
    Temps de possession
    55%
  • 13
    Attaques dangereuses
    25
  • 01
    Nombre total de coups
    06
  • 02
    Coins
    02
  • 01.
    (01.)
    3
    +01
    02:01
    01-00-00
    01
    02.
    (02.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    03.
    (03.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    04.
    (17.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    05.
    (19.)
    1
    +00
    00:00
    00-01-00
    01
    06.
    (04.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    07.
    (05.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    08.
    (06.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    09.
    (07.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    10.
    (08.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    11.
    (09.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    12.
    (10.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    13.
    (11.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    14.
    (12.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    15.
    (13.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    16.
    (14.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    17.
    (15.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    18.
    (16.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    19.
    (18.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    20.
    (20.)
    0
    -01
    01:02
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 13:30
    13:30
    (O. Watkins) D. Ings
    31'
    1 - 0
    (O. Watkins) E. Buendia
    85'
    2 - 0
    2 - 1
    87'
    L. Digne (OG)
    25'
    A. Gordon
    Coutinho
    29'
    35'
    T. Davies A. Doucoure
    43'
    T. Davies
    L. Digne
    49'
    Coutinho E. Buendia
    60'
    64'
    S. Rondon D. McNeil
    D. Ings
    75'
    D. Ings L. Bailey
    78'
    81'
    D. Alli C. Coady
    81'
    A. Onana D. Gray
    Diego Carlos C. Chambers
    90'+5
    A. Young
    90'+8
    J. Ramsey A. Young
    90'+4
    M. Cash E. Konsa
    90'+4
  • 58%
    Temps de possession
    42%
  • 65
    Attaques dangereuses
    32
  • 12
    Nombre total de coups
    15
  • 05
    Coins
    08
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    (G. Xhaka) G. Jesus
    23'
    1 - 0
    G. Jesus
    35'
    2 - 0
    2 - 1
    53'
    W. Saliba (OG)
    (G. Jesus) G. Xhaka
    55'
    3 - 1
    3 - 2
    74'
    J. Maddison (K. Iheanacho)
    (G. Jesus) G. Martinelli
    76'
    4 - 2
    16'
    W. Fofana
    63'
    D. Praet Y. Tielemans
    63'
    P. Daka D. Amartey
    70'
    K. Iheanacho J. Vardy
    B. White T. Tomiyasu
    75'
    O. Zinchenko K. Tierney
    77'
    B. Saka E. Smith Rowe
    84'
    G. Jesus E. Nketiah
    84'
    T. Tomiyasu
    90'
  • 50%
    Temps de possession
    50%
  • 65
    Attaques dangereuses
    27
  • 19
    Nombre total de coups
    07
  • 06
    Coins
    02
  • 22'
    A. Saint-Maximin
    A. Mac Allister
    34'
    58'
    Joelinton
    S. March
    58'
    A. Lallana E. Mwepu
    65'
    S. March K. Mitoma
    75'
    L. Trossard T. Lamptey
    75'
    75'
    J. Murphy A. Saint-Maximin
    76'
    S. Longstaff J. Willock
    87'
    C. Wood C. Wilson
    90'+3
    F. Schar
  • 55%
    Temps de possession
    45%
  • 66
    Attaques dangereuses
    39
  • 13
    Nombre total de coups
    05
  • 07
    Coins
    03
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    (E. Haaland) I. Gundogan
    19'
    1 - 0
    (P. Foden) K. De Bruyne
    31'
    2 - 0
    (K. De Bruyne) P. Foden
    37'
    3 - 0
    (OG) J. Lerma
    79'
    4 - 0
    05'
    J. Stacey
    P. Foden J. Grealish
    46'
    56'
    C. Mepham
    63'
    J. Stanislas R. Christie
    64'
    P. Billing L. Cook
    R. Dias J. Stones
    64'
    I. Gundogan B. Silva
    65'
    E. Haaland J. Alvarez
    74'
    80'
    M. Senesi M. Tavernier
    K. Walker R. Lewis
    82'
    90'
    J. Lowe K. Moore
    90'+2
    A. Smith
  • 67%
    Temps de possession
    33%
  • 78
    Attaques dangereuses
    12
  • 20
    Nombre total de coups
    03
  • 11
    Coins
    01
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    0 - 1
    46'
    Rodrigo (J. Harrison)
    0 - 2
    60'
    Rodrigo (P. Struijk)
    (A. Armstrong) J. Aribo
    72'
    1 - 2
    (S. Mara) K. Walker-Peters
    81'
    2 - 2
    28'
    D. James P. Bamford
    43'
    J. Harrison
    45'
    R. Kristensen
    M. Elyounoussi A. Armstrong
    61'
    S. Armstrong J. Aribo
    61'
    J. Bednarek S. Mara
    70'
    M. Salisu
    78'
    84'
    L. Sinisterra D. James
    84'
    M. Klich J. Harrison
    89'
    A. Forshaw M. Roca
    M. Djenepo J. Stephens
    90'+1
    90'+3
    B. Aaronson
  • 42%
    Temps de possession
    58%
  • 38
    Attaques dangereuses
    42
  • 15
    Nombre total de coups
    11
  • 02
    Coins
    05
  • Aujourd hui 16:00
    16:00
    D. Podence
    17'
    R. Neves
    36'
    44'
    J. Palhinha
    50'
    H. Reed
    Hwang Hee-Chan G. Guedes
    57'
    P. Neto A. Traore
    78'
    Jonny N. Semedo
    78'
    83'
    J. Stansfield N. Kebano
    86'
    T. Cairney Andreas Pereira
    90'+3
    K. Mbabu K. Tete
    90'+3
    T. Francois B. Reid
    90'+5
    A. Mitrovic
    M. Gibbs-White
    90'+5
  • 60%
    Temps de possession
    40%
  • 38
    Attaques dangereuses
    40
  • 26
    Nombre total de coups
    09
  • 05
    Coins
    03
  • (M. Jensen) J. Dasilva
    10'
    1 - 0
    M. Jensen
    18'
    2 - 0
    (I. Toney) B. Mee
    30'
    3 - 0
    (I. Toney) B. Mbeumo
    35'
    4 - 0
    16'
    H. Maguire
    46'
    T. Malacia L. Shaw
    46'
    S. McTominay Fred
    48'
    R. Varane L. Martinez
    60'
    A. Elanga J. Sancho
    J. Dasilva V. Janelt
    62'
  • 34%
    Temps de possession
    66%
  • 36
    Attaques dangereuses
    38
  • 09
    Nombre total de coups
    11
  • 06
    Coins
    00
  • 01.
    (01.)
    6
    +06
    06:00
    02-00-00
    02
    02.
    (02.)
    6
    +04
    06:02
    02-00-00
    02
    03.
    (11.)
    4
    +04
    06:02
    01-01-00
    02
    04.
    (03.)
    4
    +02
    02:00
    01-01-00
    02
    05.
    (04.)
    4
    +01
    04:03
    01-01-00
    02
    06.
    (05.)
    4
    +01
    02:01
    01-01-00
    02
    07.
    (06.)
    3
    +03
    04:01
    01-00-00
    01
    08.
    (07.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    09.
    (08.)
    3
    -01
    02:03
    01-00-01
    02
    10.
    (09.)
    3
    -02
    02:04
    01-00-01
    02
    11.
    (10.)
    2
    +00
    02:02
    00-02-00
    02
    12.
    (12.)
    1
    +00
    02:02
    00-01-00
    01
    13.
    (13.)
    1
    -01
    01:02
    00-01-01
    02
    (10.)
    (H)
    14.
    (14.)
    1
    -02
    04:06
    00-01-01
    02
    15.
    (15.)
    1
    -03
    03:06
    00-01-01
    02
    16.
    (17.)
    0
    -02
    01:03
    00-00-02
    02
    17.
    (18.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    18.
    (19.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    19.
    (20.)
    0
    -02
    00:02
    00-00-01
    01
    20.
    (16.)
    0
    -05
    01:06
    00-00-02
    02
    Maintenant
    Maintenant
    il y a 22
    il y a 35
    0 - 1
    02'
    Rodrigo Becao (G. Deulofeu)
    (11m) T. Hernandez
    11'
    1 - 1
    (D. Calabria) A. Rebic
    15'
    2 - 1
    2 - 2
    45'+3
    A. Masina (R. Pereyra)
    B. Diaz
    46'
    3 - 2
    09'
    B. Soppy
    R. Krunic
    34'
    34'
    Rodrigo Becao
    55'
    N. Perez
  • 65%
    Temps de possession
    35%
  • 32
    Attaques dangereuses
    17
  • 08
    Nombre total de coups
    05
  • 04
    Coins
    01
  • 0 - 1
    26'
    R. Toloi (M. Pasalic)
    A. Ferrari
    01'
    F. Caputo
    14'
    19'
    C. Okoli
    45'
    M. Pasalic
    F. Caputo M. De Luca
    58'
    F. Djuricic V. Verre
    58'
    B. Bereszynski F. Depaoli
    58'
    63'
    A. Lookman L. Muriel
  • 51%
    Temps de possession
    49%
  • 25
    Attaques dangereuses
    25
  • 06
    Nombre total de coups
    06
  • 00
    Coins
    02
  • Aujourd hui 20:45
    20:45
    - : -
    Aujourd hui 20:45
    20:45
    - : -
    01.
    (11.)
    3
    +01
    03:02
    01-00-00
    01
    02.
    (01.)
    3
    +01
    01:00
    01-00-00
    01
    03.
    (02.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    04.
    (03.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    05.
    (04.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    06.
    (05.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    07.
    (06.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    08.
    (07.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    09.
    (08.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    10.
    (09.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    11.
    (10.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    12.
    (12.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    13.
    (13.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    14.
    (14.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    15.
    (15.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    16.
    (17.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    17.
    (18.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    18.
    (19.)
    0
    +00
    00:00
    00-00-00
    00
    19.
    (20.)
    0
    -01
    02:03
    00-00-01
    01
    (11.)
    (A)
    20.
    (16.)
    0
    -01
    00:01
    00-00-01
    01
    Aujourd hui 16:00
    16:00
    (T. Dierckx) I. Vetokele
    38'
    1 - 0
    (J. Bernat) N. Dorgeles
    50'
    2 - 0
    2 - 1
    63'
    A. Tapsoba (A. Bodart)
    (OG) J. Laursen
    73'
    3 - 1
    3 - 2
    90'
    N. Dussenne (C. Canak)
    (M. de Cuyper) L. Foster
    90'+1
    4 - 2
    90'+6
    S. Amallah
    18'
    D. M. Dragus
    J. Bernat
    20'
    N. Dorgeles K. Vaesen
    55'
    J. Bernat T. Van den Keybus
    55'
    60'
    M. Bokadi G. Cimirot
    60'
    A. Tapsoba R. Emond
    60'
    K. Laifis
    60'
    A. Boljevic A. Donnum
    72'
    C. Canak D. M. Dragus
    74'
    A. Boljevic
    I. Vetokele L. Foster
    76'
    79'
    S. Amallah
    T. Dierckx R. Neustadter
    84'
    86'
    E. Shamir G. Dewaele
    87'
    C. Canak
    T. Van den Keybus
    90'+3
  • 55%
    Temps de possession
    45%
  • 55
    Attaques dangereuses
    36
  • 15
    Nombre total de coups
    12
  • 04
    Coins
    06
  • 12'
    G. Hairemans
    34'
    B. Bolingoli
    57'
    M. Shved Y. Malede
    O. Deman E. Kehrer
    64'
    L. Torres Heitor
    64'
    70'
    J. Vanlerberghe J. Van Hecke
    70'
    A. Da Cruz G. Hairemans
  • 51%
    Temps de possession
    49%
  • 41
    Attaques dangereuses
    25
  • 06
    Nombre total de coups
    11
  • 04
    Coins
    07
  • 17'
    J. Bager
    S. Sissoko
    43'
    Sergio Conceicao
    48'
    61'
    I. Mbenza M. Ilaimaharitra
    62'
    J. Kayembe
    S. Elisor I. Ejaita
    72'
  • 47%
    Temps de possession
    53%
  • 25
    Attaques dangereuses
    47
  • 08
    Nombre total de coups
    10
  • 03
    Coins
    06
  • Aujourd hui 15:00
    15:00
    C. Ngema
    55'
    1 - 0
    1 - 1
    71'
    V. Ndwandwe (N. Nxadi)
    A. Nkili S. Hlatshwayo
    28'
    C. Ngema
    29'
    45'+1
    R. Moon
    46'
    V. Ndwandwe K. Mutizwa
    66'
    S. Magawana A. Fikizolo
    66'
    S. Khumalo L. Dube
    S. Sibeko N. Lesiba
    66'
    S. J. Dion L. Koapeng
    70'
    L. Koapeng
    78'
    88'
    S. Cele R. Moon
  • 43
    Attaques dangereuses
    37
  • 08
    Nombre total de coups
    04
  • Aujourd hui 15:00
    15:00
    (J. L. Mendieta) A. van Wyk
    02'
    1 - 0
    (OG) R. Nascimento
    49'
    2 - 0
    (J. L. Mendieta) O. Andries
    64'
    3 - 0
    3 - 1
    83'
    A. De Jong (R. Nascimento)
    42'
    P. Cele T. Lingwati
    45'+1
    S. Manganyi
    46'
    J. N. Ncobeni M. Masuku
    46'
    L. Stoffels Domingues
    M. Boji D. Titus
    46'
    46'
    R. Gamildien M. Macuphu
    52'
    L. Phalane
    67'
    R. Gamildien
    68'
    K. Ndlovu L. Phalane
    D. van Rooyen
    69'
    J. L. Mendieta L. Weaver
    69'
    A. van Wyk M. Khunyedi
    70'
    72'
    K. Ndlovu
    J. Adams J. Moseamedi
    90'
  • 43
    Attaques dangereuses
    55
  • 03
    Nombre total de coups
    05
  • 05
    Coins
    01
  • G. Sirino
    06'
    1 - 0
    (11m) P. Shalulile
    17'
    2 - 0
    (T. Zwane) P. Shalulile
    53'
    3 - 0
    (L. Lakay) A. Nasir
    76'
    4 - 0
    G. Sirino
    13'
    15'
    Z. Kwinika
    R. Williams
    38'
    R. De Reuck
    45'
    46'
    K. Sekgota C. Alexander
    46'
    N. Ngcobo S. Ngezana
    N. Maema L. Lakay
    60'
    G. Sirino A. Nasir
    60'
    A. Jali S. Mkhulise
    66'
    72'
    N. Ngcobo S. Sithebe
    77'
    S. Radebe K. Dolly
    A. Modiba T. Morena
    79'
    T. Zwane L. Kapinga
    80'
  • 41
    Attaques dangereuses
    45
  • 04
    Nombre total de coups
    06
  • 04
    Coins
    03
  • LIVE HT
    17:30
    4
    Richards Bay
    0 : 0
    S. Ntsundwana Y. Mbuthuma
    19'
    29'
    O. Mntambo
    33'
    T. Morris
    S. Msani
    38'
    Y. Mbuthuma
    45'+1
  • 44%
    Temps de possession
    56%
  • 14
    Attaques dangereuses
    48
  • 02
    Nombre total de coups
    07
  • 01
    Coins
    05
  • Aujourd hui 20:00
    20:00
    Aujourd hui 02:30
    02:30
    (J. Abrigo) I. Jeraldino
    24'
    1 - 0
    41'
    M. E. Gonzalez
    J. Abrigo
    64'
    2 - 0
    (J. Abrigo) F. Carmona
    67'
    3 - 0
    3 - 1
    90'+1
    N. Sepulveda
    90'+5
    M. Jorquera
    I. Jeraldino
    18'
    33'
    M. E. Gonzalez
    37'
    A. Camargo
    R. Farfan
    45'
    46'
    N. Sepulveda F. Alarcon
    F. Carmona
    68'
    72'
    C. Munder J. Gaete
    72'
    O. Salinas Aguilar G. Lezcano
    72'
    I. Contreras F. Valdes
    I. Jeraldino C. Aravena
    86'
    89'
    P. Cardenas Baeza
    J. Gatica N. Berardo
    89'
    R. Farfan F. Barrientos
    89'
    D. Escobar
    90'+1
  • 43%
    Temps de possession
    57%
  • 63
    Attaques dangereuses
    38
  • 12
    Nombre total de coups
    06
  • 05
    Coins
    01
  • C. Labrin
    28'
  • 63%
    Temps de possession
    37%
  • 32
    Attaques dangereuses
    13
  • 07
    Nombre total de coups
    02
  • 03
    Coins
    01
  • Aujourd hui 21:45
    21:45
    Clausura ≫ Round 07
    Aujourd hui 02:40
    02:40
    1 : 0
    Unión Magdalena
    2
     
    D. Moreno
    08'
    1 - 0
    40'
    F. Cantillo
    F. Meza
    53'
    C. Blanco
    29'
    38'
    R. Hinojosa
    40'
    A. L. Spina
    V. Mejia
    45'+4
    C. Blanco D. Gomez
    46'
    G. Torres F. Rodriguez
    56'
    V. Mejia B. M. Palacios Palacios
    56'
    B. M. Palacios Palacios
    60'
    J. Caballero B. Teliz
    63'
    68'
    J. Sanchez J. Palomino
    82'
    I. Camargo A. L. Spina
    84'
    D. J. Vega Mejia B. Correa
    84'
    J. Pena J. Castro
    D. Moreno J. Valencia
    89'
    89'
    J. Vacca N. Gil
    J. Chaverra
    90'+2
  • 42%
    Temps de possession
    58%
  • 58
    Attaques dangereuses
    94
  • 04
    Nombre total de coups
    11
  • 00
    Coins
    06
  • Aujourd hui 22:15
    22:15
    19
    Cortuluá
    - : -
    il y a 2h 07m
    il y a 2h 15m
    il y a 2h 17m
    Aujourd hui 16:00
    16:00
    0 - 1
    81'
    A. Ndour (P. Therkildsen)
    (K. Odemarksbakken) K. Barmen
    83'
    1 - 1
    1 - 2
    90'+1
    B. Njie (C. Zafeiris)
    26'
    P. Therkildsen
    A. Ammitzboll K. Odemarksbakken
    52'
    58'
    M. Samuelsen
    S. Nordli T. Kallevag
    68'
    Nenass F. Haugen
    68'
    70'
    S. Reese
    76'
    B. Pedersen Thore N. Walstad
    76'
    J. Eskesen M. Sande
    78'
    K. Krygard
    80'
    A. Baertelsen
    83'
    M. Christensen K. Krygard
    90'+2
    B. Njie
    90'+2
    J. Holtan A. Ndour
    D. Canadjija N. Hopland
    90'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 53
    Attaques dangereuses
    38
  • 21
    Nombre total de coups
    14
  • 06
    Coins
    06
  • Maintenant
    Neto
    07'
    G. Saviour
    27'
    29'
    N. Otamendi
    30'
    Florentino
    A. Taira
    31'
  • 33%
    Temps de possession
    67%
  • 12
    Attaques dangereuses
    42
  • 05
    Nombre total de coups
    06
  • 02
    Coins
    04
  • (L. Carole) M. Cardoso
    04'
    1 - 0
    M. Cardoso
    32'
    49'
    A. Yasar
    A. Bertolacci
    52'
    G. Sazdagi R. Civelek
    57'
    58'
    V. Ethemi K. Abazaj
    58'
    M. Sarikaya F. Yazgan
    A. Bertolacci B. Mensah
    66'
    67'
    K. Bagis O. Berber
    76'
  • 57%
    Temps de possession
    43%
  • 52
    Attaques dangereuses
    55
  • 06
    Nombre total de coups
    13
  • 04
    Coins
    03