Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 15:00
Ligue 1
Di 17:05
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Gaia Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Gaia est un service de streaming qui offre une variété de contenu pour les personnes intéressées par l’exploration spirituelle, les voyages cosmiques, la guérison énergétique, l’astrologie, les connaissances métaphysiques, etc. Si vous cherchez quelque chose pour remplir votre âme de joie et vous connecter avec l’univers à son niveau le plus profond, Gaia est le service de streaming pour vous! Lisez mon avis pour en savoir plus.

Gaia

gaia streaming

verein gaia

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Dimanche, 14.Aout 2022 — 3min read

gaia.com

J’ai regardé le premier épisode et je m’ennuyais. Il est venu à mon attention qu’une majorité des plateformes de streaming premium sur le marché aujourd’hui sont criblées de contenu vague et superficiel. Par exemple, l’émission numéro un actuelle sur Netflix s’appelle Blind Love. Sa prémisse est que deux parfaits étrangers passent un certain temps à parler avec un mur entre eux, mais ils ne sont pas autorisés à se voir pendant ce temps. À la fin de la saison, ils doivent décider s’ils doivent ou non être ensemble. J’ai regardé le premier épisode et je l’ai trouvé extrêmement ennuyeux. Bien sûr, d’accord, l’argument pourrait être avancé que ce n’est pas, en fait, aussi superficiel que je le prétends, vu, eh bien, les « amants ». en question ne fondent pas du tout leur décision d’être les uns avec les autres sur l’apparence physique. D’accord, j’entends cela. Mais si vous n’avez jamais regardé cette émission, jeez, vous devriez entendre les « conversations ». qu’ils ont. Ils ne discutent de rien si l’importation. Ils ne se plongent pas dans des questions importantes de l’esprit, du cœur, de leurs croyances fondamentales. Pour une émission qui semble faire tout son possible pour échapper au cliché© stéréotypé de la télé-réalité d’être vaniteux et narcissique, il est presque admirable de voir à quel point elle parvient encore à être superficielle.

Je ne suis pas ici pour discuter avec vous de la saisie d’argent étrangement fausse qu’est Blind Love. J’utilise simplement cette émission, la plus populaire de Netflix, pour illustrer un point plus large ? il n’y a pas beaucoup de contenu conscient, philosophique, profond ou cosmique sur la plupart des services de streaming grand public. Où sont les spectacles qui parlent à notre âme ? Où sont les films sur l’interconnexion de toutes les choses dans l’univers? Où puis-je diffuser quelque chose qui se débarrasse des pièges de l’ego et plonge dans la lumière intérieure de tous les êtres vivants ?

Si vous recherchez un service de streaming qui vous fournira quelque chose de plus substantiel que les récits typiques du divertissement numérique, je pense que Gaia est l’option parfaite. Gaia fournit une compréhension profonde de sujets socialement contestés tels que le mercantilisme et le matérialisme, et l’exploration de certains des mystères les plus fascinants de l’existence humaine. Ce service change la donne et je le recommande à tous ceux qui recherchent quelque chose de différent dans leur expérience de streaming.

Gaïa, bien sûr, est la déesse mère de toutes les choses terrestres. Dans la mythologie grecque, Gaïa est la personnification de la Terre, de la nature. Elle est un service de streaming qui, à travers des séries et des films éducatifs, exploratoires, curieux et réfléchis (ainsi que des cours de yoga pédagogique et de méditation guidée), vise à éclairer ses spectateurs et à les rendre un avec le monde et le plan d’énergie cosmique dans lequel ils coexistent. Sans plus tarder, permettez-moi de vous présenter Gaïa.

Histoire

La société de médias Gaia (anciennement Gaiam) a été fondée par Jirka Rysavy en 1988 à Boulder, Colorado. Sa vision était de servir le consommateur conscient, un groupe démographique qui a été alternativement désigné par le sociologue Paul Ray en 1966 comme les « créatifs culturels ». Rysavy a apparemment vu une énorme occasion manquée dans ce créneau mal desservi et a décidé de parler directement aux consommateurs qui sont éduqués et ont tendance à faire des achats basés plus sur leurs valeurs que sur toute autre motivation. Le nom original de la société, Gaiam, vient de la déesse mère susmentionnée, Gaïa étant linguistiquement fusionnée avec l’expression ? Je suis? comme un clin d’œil à « l’interconnectivité de toutes choses ». Gaiam a fusionné avec la société californienne Real Goods Solar en 2001. En 2005, Gaia a acquis deux sociétés de médias: Good Times Entertainment et Jetlag Productions. La société a poursuivi son ascension en acquérant d’autres sociétés de médias en 2007 - cette fois sous la forme de sites Lime.com et Zaadz.com. Ce passage aux médias numériques a encore accru la portée de Gaia et l’a positionnée pour prendre le contrôle d’Internet en tant que média dominant pour le divertissement.

En 2007, Gaiam TV a été lancé en tant que service de streaming offrant un contenu similaire à la forme actuelle de la plate-forme. Cependant, ce n’est qu’en 2015 que Gaia a officiellement changé de nom et élargi son offre de manière exponentielle.

En 2012, Gaiam a acquis un distributeur de DVD du groupe Universal Music et l’a fusionné avec sa division de divertissement à domicile, ce qui a entraîné une fusion connue sous le nom de Gaiam Vivendi Entertainment. En 2019, USA Today a classé Gaia Inc. comme l’un des détaillants de divertissement à la croissance la plus rapide au monde.

Gaia a commencé à diffuser des événements à partir d’un centre d’événements nouvellement acquis sur son campus de Louisville, dans le Kentucky, en plus de sa bibliothèque en constante augmentation de contenu original préenregistré. Ces événements sont diffusés en direct dans 187 pays différents et sont également équipés de traductions en direct. Ils mettent souvent en vedette de grands noms du monde de la pseudoscience et du spiritisme, tels que Graham Hancock, Gregg Braden, Bruce Lipton, Caroline Myss.

Concevoir

Gaia, du point de vue de la conception, est populaire sur les plateformes de streaming. Il a une mise en page minimaliste avec un fond blanc doux et une navigation facile. Il y a une barre de menu du site en haut de la page pour une navigation facile. Les vidéos sont séparées par genre et type de contenu lorsque vous faites défiler vers le bas sous la bannière. Dans la barre de menus du site, vous pouvez accéder rapidement à la catégorie ou à l’intérêt de votre choix. Vous pouvez choisir parmi le yoga, la méditation, les séries, les documents et les films, les sujets, les nouvelles vidéos, les événements, les recettes ou les articles. Sous ces options se trouvent votre menu utilisateur et la chaîne en direct Gaia Stream. Peu de sites de streaming sont aussi ouverts dans leur conception, ce qui permet une expérience utilisateur sans effort et rationalisée.

Contenu

Ce site de streaming a beaucoup de contenu. Il a plus de 8 000 vidéos. La bonne chose à propos de ce site de streaming est qu’il a beaucoup de différents types de contenu. Vous pouvez accéder à des cours de yoga, des méditations guidées, des séries sur les extraterrestres et les mystères anciens, des films sur la conscience collective et la métaphysique, des recettes délicieuses et saines, de l’astrologie, de la psychologie, des articles, un blog communautaire florissant et une chaîne de télévision en direct en un seul endroit. Une partie du contenu de ce site de streaming n’est pas mon préféré, mais il y en a pour tous les goûts.

Expérience de bureau et mobile

C’est peut-être le premier service de streaming qui m’a inspiré à recommander l’application sur le site de bureau. Habituellement, je ne suis pas un grand fan de regarder du contenu sur mon téléphone ou ma tablette, mais l’application Gaia est si bonne que vous ne pouvez pas l’utiliser si vous vous abonnez. D’autres utilisateurs de Gaia semblent être d’accord avec moi sur ce point, vu qu’il a une note moyenne de 4,8 étoiles sur l’App Store d’Apple (sur plus de 49 000 avis). Je ne pense pas avoir jamais vu une application aussi bien notée.

Prix et plans

Le premier modèle est l’abonnement de base, qui offre aux utilisateurs un accès illimité à tout le contenu de Gaia. Le deuxième modèle est l’abonnement premium, qui offre aux utilisateurs un accès limité au contenu bonus et aux événements exclusifs. Le modèle final est l’abonnement premium plus, qui offre aux utilisateurs encore plus de contenu bonus et d’événements exclusifs. Les frais mensuels sont de 11,99 $ et les frais annuels sont de 99 $. Les frais d’accès en direct sont de 24,92 $ / mois (ou 299 $ / an).

Vous devrez acheter le niveau d’accès en direct afin de voir l’un des événements diffusés en direct de Gaia. Vous avez également accès à des sessions de chat en direct avec des experts et à des rediffusions de tous les événements archivés. Gaia n’est en aucun cas le service de streaming le moins cher, mais il offre un essai gratuit d’une semaine si vous voulez voir s’il vous convient.

Suggestions que j’ai pour Gaia

J’aimerais voir le coût de Gaia diminuer à mesure qu’il devient plus populaire. De plus, il existe quelques défauts de conception, tels que le fait que la barre de gommage et le titre ne disparaîtront pas lorsque vous lisez une vidéo en mode plein écran, et la police des descriptions sur l’application Roku / smart TV est trop petite pour être lue à une distance raisonnable. En dehors de cela, cependant, Gaia a à peu près déchiffré le code du streaming conscient!

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + Gaia
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + Gaia
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + Gaia
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Gaia

gaia streaming

verein gaia

Gaia Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Gaia est un service de streaming qui offre une variété de contenu pour les personnes intéressées par l’exploration spirituelle, les voyages cosmiques, la guérison énergétique, l’astrologie, les connaissances métaphysiques, etc. Si vous cherchez quelque chose pour remplir votre âme de joie et vous connecter avec l’univers à son niveau le plus profond, Gaia est le service de streaming pour vous! Lisez mon avis pour en savoir plus.

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter