freeintertv.com
FreeInterTV est un service de streaming dont j’ai récemment entendu parler. Un ami proche m’a envoyé un lien vers ce service me suggérant de revoir l’interface et le service global. Après avoir diffusé sur le réseau pendant près de deux semaines, voici ce que j’ai trouvé. Il dispose de plus de 1900 chaînes avec des émissions en direct du monde entier. Je ne veux pas que vous le considériez comme un logiciel gratuit, mais plutôt comme une télévision internet gratuite. Il est similaire dans son fonctionnement à USTV GO. La seule différence entre les deux services est que FreeInterTV dispose d’un catalogue massif de chaînes du monde entier.
De nouvelles chaînes sont ajoutées chaque semaine, à ma grande surprise, et même des chaînes régionales de pays tels que l’Inde, la Russie, l’Ukraine et la Turquie ont été incluses dans la bibliothèque FreeInterTV. Créé par Alexander Tsybulsky, ce service propose gratuitement des chaînes d’information, de divertissement et de musique.
Qu’est-ce que FreeInterTV?
FreeInterTV est un site Web IPTV moins connu qui donne accès à plus de 1900 chaînes sans dépenser un seul dollar. Il y a beaucoup plus de fonctionnalités sur ce site de streaming dont nous discuterons plus tard. Pour l’instant, tout ce que vous devez savoir est que vous pouvez accéder à ce site en utilisant un VPN (surtout si vous êtes dans un pays du tiers monde) et tout ce dont vous avez besoin pour cela est une connexion Internet stable.
Pourquoi devriez-vous diffuser sur FreeInterTV?
Si un service de streaming a la capacité de diffuser plus de 2 000 chaînes, vous savez que vous ne pouvez jamais manquer de contenu. Surtout parce que la plupart du contenu est purement de la télévision en direct et du streaming qui continue à se mettre à jour toutes les semaines environ. FreeInterTV ajoute continuellement plus de réseaux régionaux chaque semaine, gardant les utilisateurs collés à son réseau. Vous pouvez trouver certains des canaux les plus éloignés sur le réseau que vous n’obtiendriez pas sur un réseau de service premium et c’est quelque chose qui rend ce site Web génial.
Distant mais exceptionnel
L’une des raisons pour lesquelles FreeInterTV ne peut pas être considéré comme une alternative de coupe de cordon est que son nom n’est pas bien connu. Si vous en entendez parler ? FreeInterTV? pour la première fois, je ne serais pas surpris. Maintenant que vous le savez, je vous conseillerais d’explorer leur énorme catalogue de contenu télévisuel en direct qui a le potentiel de devenir une alternative à la coupure de cordon.
Top 100 des canaux
Alexander et son équipe ont déployé des efforts particuliers pour séparer les chaînes les plus regardées du reste du troupeau, offrant aux utilisateurs un moyen facile de trouver les meilleures chaînes. Nous discuterons des chaînes en détail dans leurs catégories de contenu respectives, mais pour l’instant, je veux juste que vous sachiez que vous pouvez y accéder en cliquant sur un seul lien.
Horoscope
L’une des choses les plus absurdes et amusantes que j’ai vues sur ce service de streaming était une catégorie appelée Horoscope. La catégorie se présente comme un remplissage, mais il est amusant de vérifier ce qui se passe avec votre chance en général. Il y a une page dédiée à l’horoscope qui est mise à jour régulièrement, par exemple, la mienne dit « Prenez votre temps pendant que vous vous efforcez de communiquer votre version de l’histoire. » Donc, c’est quelque chose que je fais avec cette revue.
Flux décent
Bien que FreeInterTV ne soit pas la meilleure IPTV sur le marché, elle offre une expérience de streaming décente. Il y a quelques problèmes ici et là, mais l’expérience de lecture vidéo réelle est en fait cool. Je n’ai rencontré aucun problème majeur une fois que j’ai atteint la page de contenu, qui, après avoir été chargée pendant un certain temps, a commencé à lire le contenu en temps réel sans tampon ni publicités pop-up ennuyeuses.
Comment accéder à FreeInterTV?
Comme mentionné précédemment, vous pouvez accéder directement à FreeInterTV en tapant son nom. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez utiliser le lien suivant: FreeInterTV. Je vous suggère d’utiliser un VPN quel que soit votre emplacement car il vous protégera non seulement des pirates, mais aussi des malvertisements.
Concevoir
La conception de ce site Web est extrêmement peu attrayante. On dirait qu’il a été créé dans les années 90 ou a été créé par un stagiaire qui ne l’a jamais mis à jour. Tout, de l’en-tête au pied de page, est fade - et c’est en fait une bonne chose.
Le site Web a un logo et une barre de recherche suivie de la section des catégories, qui comprend la maison, la télévision en ligne, les articles, l’horoscope, le livre d’or et les commentaires. Chacun des titres a sa propre page dédiée. De toutes ces pages, Accueil, Horoscope et Commentaires étaient les seuls qui valaient la peine d’être parcourus. TV Online vous redirige vers une autre page alors que la page des articles n’a pas été mise à jour depuis 2015. Ainsi, je vous conseillerais de gagner du temps en ne visitant pas ces pages.
La bannière la plus désagréable que j’ai vue jusqu’à présent. Bien qu’il n’y ait pas de publicités ou de blogs natifs irritants, la zone centrale de la section des héros est horrible. Encore une fois, sa fonctionnalité dépasse l’attrait visuel car chaque bannière est cliquable, ce qui vous mène à une nouvelle page dans laquelle vous choisissez une chaîne particulière de ce pays.
Écran: Lorsque vous faites défiler le site Web, vous trouverez une liste de chaînes sur la gauche sous l’onglet « Les plus populaires » et des vignettes avec les détails des chaînes placées horizontalement, l’une après l’autre. Il y a le logo à gauche suivi de Channel, Niche, Views, Country et Description. En dehors de ceux-ci, il n’y a pas grand-chose à dire sur le design sur FreeInterTV. J’ai couvert les domaines clés sur le site Web et c’est à peu près tout.
Contenu
Si la conception de FreeInterTV est son talon d’Achille, alors le contenu du service est vraiment le web de Peter Parker. Une fois que vous êtes sur le service, vous êtes accro. La vaste bibliothèque de contenu provenant de niches telles que le divertissement, la finance, le général, les enfants, le local, les films, les films, les nouvelles, le religieux, les sports, le téléachat, la météo, la WebCam et la Zoo Cam garantit qu’il y en a pour tous les goûts.
Chaque chaîne est triée par pays et vous pouvez choisir n’importe quel pays pour parcourir ces niches. Choisissez simplement un emplacement, sélectionnez le créneau et appuyez sur le bouton de recherche. Les canaux fournis seront dédiés à cette région.
Par exemple, lorsque je clique sur « US » et « Sports », j’obtiens des chaînes telles que Gol TV, Fox Soccer, Universal Sports, ESPN3, ESPN Mobile, Maxx Sports, Speed TV, ESPN, ESPN HD, HBO Boxing, BeIN Sports, NBC Sports, NFL Network, Sky Sports, Fox Sports 1 et 2 et Baseball Channel parmi beaucoup d’autres.
J’ai discuté de tous les différents canaux ci-dessus et j’ai compilé une petite classification des meilleurs canaux dans chaque créneau.
Les chaînes d’information abondent, notamment MSNBC, Fox, Bloomberg, C-Span, CNN, ABC et NBC en direct.
Les chaînes de divertissement sont comedy central, destination america, history channel, FX, tbs, MTV, own, t & t et USA network.
HBO, Starz, Telemundo, NFL Network, Baseball Channel, FXX et Bravo sont toutes des chaînes premium.
Certaines chaînes sportives sont ESPN, ESPN2, ESPN HD, Gol TV, NFL Network et HBO Boxing.
Il est fou que la plupart de ces chaînes coûtent 80 $ ou plus dans le cadre de votre facture de câble et avec FreeInterTV, vous pouvez les regarder gratuitement. Que ce soit la NBA ou la NFL, vous pouvez diffuser en direct de n’importe où dans le monde avec FreeInterTV.
Expérience de bureau/mobile
Je n’étais pas satisfait du site web mobile de FreeInterTV. L’expérience de bureau n’était pas quelque chose à écrire à la maison non plus. Bien sûr, le streaming n’a pas de différences publicitaires, mais la qualité n’est pas la meilleure. C’est plus une expérience de streaming compromettante, même avec une connexion Internet de 32 Mo.
Après avoir diffusé en continu depuis mon ordinateur portable HP, j’ai constaté qu’il y avait peu de points positifs. Ceux-ci incluent les décodeurs Windows Media et RealMedia qui ajoutent aux capacités de lecture vidéo sur cette plate-forme. De plus, les canaux sont bien bifurqués sous des rubriques, ce qui facilite l’accès rapide au contenu.
Suggestions que j’ai pour FreeInterTV
Je pense qu’Alexander et son équipe devraient travailler à l’amélioration de l’interface de FreeInterTV. Ils peuvent héberger le contenu sur un bien meilleur site Web où les titres semblent plus attrayants. Les canaux peuvent être mieux organisés et dans l’ensemble, il y a un besoin massif d’une mise à niveau dans un sens graphique.
Conclusion
Ce service ne se démarque pas des autres services de streaming IPTV gratuits, ayant tout le contenu trouvé dans ce monde. Bien qu’il ait une base solide, il n’excelle pas dans un domaine qui le distinguerait.