deadline.com
Il peut être difficile de garder une trace de toutes les dernières nouvelles de divertissement, mais il existe de nombreuses sources différentes parmi lesquelles choisir. Certains points de vente sont plus orientés vers les films et les émissions de télévision, tandis que d’autres se concentrent sur les reportages sur le divertissement plus indépendant. De plus, certains points de vente ont un penchant politique ou social, il peut donc être difficile de décider lequel vous convient le mieux.
Après avoir examiné tant d’options différentes, il peut être difficile de décider laquelle est la bonne pour vous. Cependant, je suis là pour vous aider à choisir la meilleure option pour vos goûts et intérêts uniques.
Certaines personnes soutiennent qu’il serait préférable de parcourir toutes les meilleures sources d’informations sur le divertissement afin d’obtenir une vue holistique de tous les derniers événements.
Certains sites d’actualités de divertissement sont mieux conçus, ont un contenu de meilleure qualité et sont plus axés sur certains sujets que d’autres. Par conséquent, c’est une bonne idée d’avoir un site incontournable qui répond à vos besoins spécifiques.
Quelles que soient vos principales préoccupations, il existe un site d’information qui répond mieux à vos besoins que tous les autres. Et vous êtes au bon endroit pour essayer de les éliminer tous. Avec autant de choix disponibles, trouver le parfait peut être intimidant, mais avec un peu de recherche, vous serez en mesure de trouver le site qui est parfait pour vous.
Certains sites d’actualités de divertissement, tels que Deadline, commencent par des blogs. Cela signifie que Deadline sera généralement plus à jour avec les problèmes de technologie et de conception, et saura également ce qui est populaire en ce moment.
Les délais, par exemple, ont tendance à avoir un ton plus moderne dans leurs articles - ils ont tendance à être moins impliqués que les articles dans, disons, les magazines People ou Time, et plus courts - parfait pour quelqu’un qui reste occupé mais ne veut pas manquer un battement avec ses émissions, films, acteurs et artistes préférés.
Si c’est vous, Deadline Hollywood pourrait être le site que vous attendiez. Alors, sans plus tarder, plongeons et jetons un coup d’œil à l’origine de Deadline Hollywood, à son fonctionnement et à la valeur de votre temps.
Histoire
Le blog d’actualités Deadline Hollywood a été créé par la journaliste de divertissement Niki Finke en juin 2002. À partir de là, Finke a transformé ses chroniques en un site Web, Deadline Hollywood Daily, en mars 2006.
Finke a rencontré un succès immédiat lorsqu’il a décidé de lancer une version complète de son blog, Deadline Hollywood, en 2006. En 2009, le site Web était devenu l’un des sites d’information sur le divertissement les plus suivis sur le Web, une autorité et une institution dans le circuit des nouvelles de divertissement.
En 2009, Niki Finke, un homme d’affaires averti, a vendu Deadline à Penske Media Corporation pour un prix impressionnant à sept chiffres. En plus de la vente du site lui-même, Finke a reçu un contrat de travail de cinq ans qui valait des millions selon le LA Times. Cela lui a permis de continuer à travailler sur le site une fois que sa propriété a officiellement échangé des mains.
En septembre 2009, l’URL de Deadline Hollywood a raccourci de deadlinehollywood.com à la deadline.com plus simple. Le nom du site est cependant resté Deadline Hollywood. En 2010, Deadline a élargi ses horizons à New York avec l’embauche de Mike Fleming Jr. du magazine Variety en tant que rédacteur en chef à New York. Le rédacteur en chef du Financial Times, Tim Adler, a également été ajouté pour prendre en charge Deadline London. Et Nellie Andreeva a été engagée pour gérer la couverture télévisée de Deadline aux côtés d’Adler.
Finke, cependant, est resté le rédacteur en chef principal de Deadline Hollywood jusqu’en 2013. Elle est partie après un différend d’un an qu’elle a eu avec Penske au sujet de leur décision de racheter le magazine et le site Web concurrents, Variety. Deadline est toujours aujourd’hui l’un des sites d’information de divertissement les plus influents et les plus visités sur Internet.
Concevoir
Deadline Hollywood conserve une esthétique de blog. Je pense que c’est ma préférence personnelle, mais je ne suis pas un grand fan de la mise en page. Quand je vais sur un site d’information, je m’attends à un certain air de professionnalisme. Et ce n’est pas ce à quoi je pense quand je vois un format de blog à Deadline Hollywood.
Au lieu de présenter un appel de magazine en première page, Deadline a des messages individuels répertoriés dans une sorte de tableau. Ils le font probablement en hommage aux racines de Deadline Hollywood, mais je pense que cela enlève de la conception globale du site. Le top 1/8ème de la page d’accueil a cette mise en page plus réseau d’actualités, mais même encore, il est un peu trop flashy et encombré à mon goût, avec une fenêtre contextuelle d’histoire en haut et quelques pièces en vedette dispersées immédiatement en dessous.
Contenu
Une chose avec laquelle vous ne pouvez pas vraiment discuter est le contenu de Deadline. Ils sont toujours au top des histoires de rupture les plus chaudes. Le site est constamment mis à jour et couvre à la fois les nouvelles de divertissement et la politique. À l’occasion, Deadline couvre des nouvelles politiques plus approfondies. C’est une bouffée d’air frais pour un chiffon de divertissement.
Pour le reste du contenu de ce site, le meilleur endroit pour regarder serait la barre de menu du site. Les visiteurs peuvent naviguer sur le site en choisissant l’une des catégories suivantes : TV, Film, Awards Line, Box Office, Business, Hero Nation, International, Broadway ou Vidéo (contenu vidéo TV de Deadline).
Expérience mobile et de bureau
Ce que je pense être la principale différence entre Deadline et d’autres publications en ligne, c’est son application mobile. Il a un design beaucoup plus élégant et professionnel que les autres applications, et il est facile à naviguer et à lire. Il se lit plus comme un site Web réel et moins comme un blog.
Il semble que la majorité des utilisateurs d’iOS soient également d’accord avec moi. L’application Deadline Hollywood est l’une des applications d’actualités de divertissement les mieux notées disponibles sur l’App Store d’Apple, avec une note globale moyenne de 4,7 étoiles (sur 5) de plus de 2 000 critiques individuels. Cela pourrait être le meilleur moyen de recevoir toutes vos nouvelles de divertissement en déplacement.
Prix et plans
Deadline Hollywood est une source d’information entièrement gratuite. Il n’y a pas de paywalls ou de contenu bloqué à craindre. Vous devrez supporter des publicités occasionnelles, mais (conseil de pro) les bloqueurs de publicités peuvent aider à les minimiser.
Suggestions que j’ai pour Deadline Hollywood
Je conseillerais à Deadline Hollywood de créer un site de bureau plus professionnel, inspiré par la sensation élégante et professionnelle de leur application. Abandonner la mise en page du blog pour quelque chose de plus semblable à des nouvelles serait une bonne idée.
Cela pourrait ne pas faire de mal d’offrir une expérience premium du site, telle qu’une expérience sans publicité, un contenu exclusif ou une version imprimée occasionnelle du magazine. Je pense que de nombreux fans de Deadline paieraient facilement cinq ou dix dollars par mois pour quelque chose comme ça - des avantages supplémentaires.