Ligue 2
Maintenant
Ligue 2
Maintenant
(15.)
1
(18.)
0
Ligue 2
Maintenant
(13.)
0
(17.)
0
Ligue 2
Maintenant
(05.)
0
(02.)
0
Ligue 2
Maintenant
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

DailyMotion Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022)

Dailymotion est une plateforme de streaming vidéo spécialement conçue pour les adultes. Il propose des vidéos sur l’actualité, les actualités de divertissement et les sports d’une manière mature et facile à digérer, ce qui le rend idéal pour les personnes sérieuses qui veulent regarder du contenu de qualité sans toutes les absurdités enfantines trouvées sur d’autres plateformes de médias sociaux. Je recommande fortement de consulter mon avis sur Daily Motion aujourd’hui!

DailyMotion

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Samedi, 13.Aout 2022 — 3min read

dailymotion.com

D’autres plateformes de streaming vidéo moins connues valent la peine d’être envisagées, surtout si vous recherchez une plate-forme plus spécialisée ou si vous souhaitez éviter les problèmes bien connus de YouTube. Par exemple, Vimeo a été salué par de nombreux cinéastes comme la meilleure plate-forme pour les projections de pré-sortie et les premières critiques. Une autre option est Blip.tv, qui est connu pour son contenu HD de haute qualité. Beaucoup de gens ont des plaintes majeures avec YouTube en raison de la quantité d’annonces qu’il met dans les visages des utilisateurs. Avant, pendant et parfois après les vidéos, YouTube est devenu aussi mauvais que la télévision par câble traditionnelle en matière de publicités. Il en résulte une expérience extrêmement désagréable pour les utilisateurs, qui souhaitent souvent que YouTube réduise les publicités, même un peu. Il semble que YouTube soit sur la bonne voie pour continuer à augmenter les publicités, plutôt que d’écouter les frustrations du public et de les réduire même un peu.

Beaucoup de gens ont des problèmes avec les politiques de YouTube sur la censure, qui ont tendance à être très strictes et arbitraires. Tout ce qu’il faut, c’est une plainte à propos d’une vidéo, et souvent la vidéo sera retirée, qu’elle viole ou non des règles. De plus, si YouTube n’est pas d’accord avec ce qu’un utilisateur dit dans ses vidéos, il peut simplement démonétiser la chaîne. Cela a de graves implications pour la liberté d’expression, quelque chose que beaucoup de gens apprécient.

Ces dérapages au nom de YouTube ont permis à d’autres plateformes de streaming vidéo (similaires) de se lever et d’amasser des centaines de millions d’utilisateurs mensuels. L’un de ces sites de streaming vidéo qui me vient à l’esprit est Vimeo, qui a réussi à se présenter comme une sorte d’anti-YouTube, avec des politiques de censure plus cool et absolument aucune publicité. Malheureusement, Vimeo n’a pas encore été en mesure d’effleurer la surface d’engagement de YouTube, ce qui signifie que la gamme de vidéos disponibles sur Vimeo sera relativement très limitée.

Un autre service de streaming vidéo qui a attiré l’attention et acclamé est Daily Motion. Il n’a pas encore atteint le niveau de popularité de YouTube, mais il compte plus de 300 millions d’utilisateurs actifs par mois. Daily Motion pourrait potentiellement être une alternative viable à YouTube si ses utilisateurs sont satisfaits du service. Plongeons-y pour voir ce que nous en pensons.

Histoire

Au cours de la première année complète d’exploitation, Daily Motion a rapporté plus de 2 millions d’euros. Le site Web a depuis connu une croissance exponentielle et compte maintenant plus de 300 millions de visiteurs uniques par mois. En mars 2005, Benjamin Bejbaum et Olivier Poitrey fondent DailyMotion avec un groupe de 6 personnes. Au cours de leur première année d’activité, ils ont levé des investissements auprès d’Atlas Ventures et de Partech International à hauteur de 7 millions d’euros. Selon Français Web 2.0, DailyMotion a reçu le plus de fonds collectés de tous les sites en 2006. Au fur et à mesure que DailyMotion gagnait en popularité, l’argent continuait à affluer - rien qu’en 2007, ils ont levé 5 millions d’euros supplémentaires. Aujourd’hui, DailyMotion compte plus de 300 millions de visiteurs uniques par mois et est l’une des principales sociétés Internet françaises. En octobre 2009, le gouvernement Français a investi dans Daily Motion par l’entremise d’un fonds d’investissement stratégique fédéral. Le 25 janvier 2011, Orange a acquis une participation de 49% dans la société et a estimé sa valeur à 62 millions d’euros. Au 1er octobre 2017, Dailymotion valait plus de 1,2 milliard d’euros.

En 2013, Orange a acquis les 51% restants de Daily Motion pour 61 millions. Et en mai de la même année, le gouvernement Français a bloqué une tentative de Yahoo d’acheter les actions majoritaires.

En 2014, Orange a annoncé qu’elle négociait un accord avec Microsoft pour étendre Dailymotion sur le marché américain. Le PDG a dit qu’il y avait « un grand espoir ». qu’un accord pourrait être conclu, à condition qu’Orange conserve la participation majoritaire dans la société. Des discussions avec d’autres partenaires potentiels ont également été rendues publiques. En 2015, Vivendi a acheté une participation de 80% dans Dailymotion, la portant à 90% en septembre de la même année, maintenant la société en grande partie basée en France.

Concevoir

Les vidéos elles-mêmes sont organisées en chaînes, chacune avec son propre onglet - par exemple, Nouvelles, Comédie, Jeux, etc. Il y a aussi une barre d’outils en bas de l’écran avec des liens rapides vers d’autres zones du site. Lors de la première visite de Daily Motion, il peut ressembler davantage à un site d’actualités qu’à une plate-forme de streaming vidéo appropriée. La page d’accueil propose une liste verticale en cascade de vidéos en vedette, sous-titrées « top stories today », pour donner une idée encore meilleure de ce que je veux dire. Les vidéos elles-mêmes sont organisées en chaînes, chacune avec son propre onglet - par exemple, Nouvelles, Comédie, Jeux, etc. Il y a aussi une barre d’outils en bas de l’écran avec des liens rapides vers d’autres zones du site. En haut de la page, il y a une barre de menu de site très discrète. Vous pouvez naviguer dans Daily Motion par type de contenu. Choisissez parmi la page d’accueil par défaut, En vedette, ou parcourez le site en cliquant sur Actualités, Sports, Divertissement ou Musique. Il est très clairsemé et dépouillé, mais il donne à la page une sensation très classe et minimaliste.

Honnêtement, je pense que Daily Motion est le meilleur site de streaming vidéo car il me fait penser que je pourrais bénéficier d’en faire ma page d’accueil. La conception est similaire aux sites d’information populaires, ce qui vient probablement de l’instinct de suivre les événements actuels. C’est parfait pour regarder des vidéos sur l’actualité, pas seulement des vidéos de divertissement comme sur YouTube.

Contenu

Le contenu de Daily Motion, par rapport aux plateformes de streaming vidéo concurrentes, semble plus sérieux et productif. Il est également d’un calibre supérieur, généralement parlant. Cela peut être dû à l’accent mis par le site sur les événements actuels. Le contenu de Daily Motion ressemble plus à ce que vous attendez d’un média respecté que de la plupart des plateformes de streaming vidéo - des vidéos de haute qualité et informatives de contributeurs certifiés. Cependant, si vous êtes le genre de personne qui valorise la quantité plutôt que la qualité, alors je pense que vous trouverez Daily Motion moins qu’adéquat. Cela étant dit, Daily Motion aura une portée plus étroite en termes de types de contenu disponible. C’est donc le débat classique : qualité ou quantité ? Si vous êtes enclin à la qualité, je pense que vous serez très heureux de ce que Daily Motion a à offrir. Cependant, si vous préférez la quantité à la qualité, je pense que vous trouverez peut-être Daily Motion moins que suffisant.

Expérience de bureau et mobile

L’expérience de bureau Daily Motion peut être un peu décalée et les vidéos vacillent parfois dans et hors des qualités de résolution, en fonction de ce que vous faites. La bonne nouvelle est que lorsque vous faites défiler une page donnée sous une vidéo en cours de lecture, la vidéo se réduira dans une barre au-dessus du contenu que vous regardez, ce qui vous permettra de continuer à naviguer sans manquer le contenu actuel. L’application, selon certains utilisateurs, pourrait fournir une meilleure expérience globale que l’expérience du site Web a tendance à fournir. L’application a moins de décalage et de meilleures performances, ce qui pourrait en faire la meilleure façon d’aller afin de profiter pleinement de tout ce que Daily Motion a à offrir. Pendant ce temps, les autres utilisateurs ont des notes moyennes de 4,5 étoiles pour l’App Store d’Apple pour l’application.

Prix et plans

Daily Motion est un site Web gratuit qui permet aux utilisateurs d’accéder à une grande variété de vidéos. Il n’y a pas de paywalls ou d’abonnements nécessaires pour utiliser le site, et les vidéos peuvent être regardées sans aucune publicité.

Suggestions que j’ai pour Daily Motion

L’idée de repenser la version de navigateur Web de bureau et mobile de Daily Motion est valable. Une légère refonte des versions de bureau et de navigateur Web mobile de Daily Motion peut être de mise. Je ne veux pas nécessairement dire d’un point de vue esthétique, car je pense que le site est vraiment très beau. Je parle plus du point de vue de la fonctionnalité. Peut-être y a-t-il des raccourcis de codage à examiner afin d’éviter le décalage de lecture vidéo et de rendre les pages plus rapides. Si vous recherchez des vidéos bien exécutées qui vous tiendront au courant de l’actualité, Daily Motion est le site Web qu’il vous faut. Il y a moins de vidéos ici que sur YouTube, mais elles ont généralement tendance à être de meilleure qualité.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web + DailyMotion
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

DailyMotion

DailyMotion Gratuit avec rapport d'expérience. Tout ce que tu as besoin de savoir (2022).

Dailymotion est une plateforme de streaming vidéo spécialement conçue pour les adultes. Il propose des vidéos sur l’actualité, les actualités de divertissement et les sports d’une manière mature et facile à digérer, ce qui le rend idéal pour les personnes sérieuses qui veulent regarder du contenu de qualité sans toutes les absurdités enfantines trouvées sur d’autres plateformes de médias sociaux. Je recommande fortement de consulter mon avis sur Daily Motion aujourd’hui!

Copyright © 2013-2022 SocaPro Inc - Global Gateway 8, SC
A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter