Liga 1
dans 1h15m
A-League
dans 1h45m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Meilleur gardien de but Coupe du Monde 2022 - Les favoris pour le meilleur gardien

Qui remportera le prix du meilleur gardien du tournoi lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar ? Top favoris au gardien de but de la finale 2022 ?.

Meilleur gardien de but

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 8 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Qui sera le meilleur gardien de la Coupe du Monde 2022 ?

Lorsque la Coupe du Monde de Football 2022 aura lieu au Qatar du 20 novembre au 18 décembre 2022, les fans de football se tourneront à nouveau vers les grandes stars telles que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Harry Kane et Kylian Mbappé.

Les gardiens de but passent si souvent à l’arrière-plan lors des grandes finales, mais ce sont eux qui peuvent garder leur équipe dans le jeu avec leurs parades de première classe. En ce qui concerne la phase à élimination directe de la Coupe du monde 2022, ils pourraient devenir une grande star lors de la séance de tirs au but au plus tard.

Mais quel gardien parvient à se frayer un chemin sous les feux de la rampe lors de la Coupe du Monde au Qatar et est finalement nommé meilleur gardien du tournoi ? Sur cette page, nous vous présentons nos cinq favoris pour le Gant d’or.

Alisson Becker - Brésil ??

L’équipe nationale brésilienne est l’un des favoris des bookmakers pour les paris de la Coupe du Monde 2022 et, par conséquent, il n’est pas surprenant que leur numéro 1 dans le but, Alisson Becker, doive être mentionné comme candidat au titre de meilleur gardien du tournoi.

Le gardien régulier du Liverpool FC a participé à une Coupe du monde avec la Seleçao pour la première fois lors de la Coupe du monde 2018 et y a également montré de grandes parades, mais a dû s’avouer vaincu en quarts de finale Belgique avec 2:1.

Si le Brésil fait mieux lors de la finale au Qatar et peut-être même atteint la finale de la Coupe du monde 2022, Alisson Becker est un candidat sérieux pour le prix de meilleur gardien du tournoi.

Hugo Lloris - France ??

Le gardien de Tottenham, Hugo Lloris, affrontera l’équipe nationale Français en tant que champion en titre de la Coupe du monde 2022 au Qatar. En Russie, avec ses brillantes parades, il a joué un rôle important dans le deuxième titre de la France en Coupe du monde après 1998. Avec plus de 100 sélections internationales, Lloris est non seulement le gardien record des Bleus, mais il est également capitaine de son équipe depuis l’Euro 2012.

Pour Lloris, qui aura 35 ans lors de la phase finale de la Coupe du monde, le tournoi au Qatar pourrait être le dernier événement majeur. Au total, il a participé à sept événements majeurs sous le maillot de la France, dont quatre Coupes du monde et trois Championnats d’Europe.

Son premier tournoi majeur a été la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, mais il y avait un gros désaccord avec l’entraîneur-chef de l’époque, Raymond Domenech, et l’Equipe Tricolore a dû rentrer chez elle après le tour préliminaire.

Thibaut Courtois - Belgique ??

Quand il s’agit de la question du meilleur gardien de la Coupe du Monde, Thibaut est l’actuel tenant du titre de Courtois. Le numéro 1 de l’équipe nationale belge a remporté le prix du meilleur gardien du tournoi lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. En fin de compte, les Red Devils ont manqué d’atteindre la finale, mais ont pu s’imposer 2-0 contre l’Angleterre dans le match pour la 3e place. En sept matches, Courtois n’a encaissé que quatre buts.

Après que la Belgique soit également l’un des favoris pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, le gardien régulier Thibaut Courtois est à nouveau l’un des prétendants les plus chauds au titre de meilleur gardien de la Coupe du monde 2022. Le gardien de 30 ans garde le but de l’équipe nationale belge depuis l’âge de 19 ans.

Au niveau des clubs, le gardien mondial de but de 2018 a déjà célébré de nombreux succès avec différents grands clubs. Avec l’Atletico Madrid, il a été couronné champion d’Espagne, vainqueur de la coupe et vainqueur de la Ligue Europa, avec Chelsea, il a remporté la Premier League deux fois et la FA Cup une fois. Avec son club actuel, le Real Madrid, le gardien de but de 1,99 mètre a également remporté le championnat espagnol et est devenu champion du monde des clubs en 2018.

Manuel Neuer - Allemagne ??

Manuel Neuer, gardien national de longue date de la DFB, est le buteur numéro 1 de l’équipe nationale allemande depuis la Coupe du Monde 2010. Le capitaine de la DFB et du Bayern a longtemps été l’un des meilleurs gardiens de but du monde.

Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Neuer gardera donc le but de l’équipe nationale allemande. Surtout, sa qualité ludique avec son pied sur le ballon distingue le multiple Gardien mondial de l’année, mais aussi sur la ligne le gardien montre encore et encore une réactivité incroyable.

Comme pour Lloris, Manuel Neuer pourrait faire partie d’une équipe allemande pour la Coupe du Monde pour la dernière fois lors de la phase finale au Qatar. Né à Gelsenkirchen, il a déjà 36 ans lors de la Coupe du monde 2022 et pourrait alors raccrocher ses chaussures de football en équipe nationale. Mais il est également tout à fait possible que le multiple vainqueur de la Ligue des champions dispute l’Euro 2024 en Allemagne comme le dernier grand moment de sa carrière de footballeur.

Unai Simon - Espagne ??

Enfin, nous incluons également le gardien de but national espagnol Unai Simon dans notre liste de favoris pour le meilleur gardien de la Coupe du Monde 2022. Le successeur de la légende du gardien de but Iker Casillas et David de Gea ont jusqu’à présent été privés d’un grand succès sous le maillot espagnol.

Le numéro 1 de l’Athletic Bilbao était à bord pour la première fois à l’Euro 2021 lors d’un événement majeur avec la Furia Roja, mais a attiré l’attention avec quelques erreurs. Il n’y a eu cependant qu’en demi-finale après une défaite aux tirs au but contre l’Italie.

Aussi à la Coupe du Monde 2022, vous devez compter avec l’Espagne à nouveau. Si Unai parvient à rester sans erreur cette fois et à être là pour la Furia Roja dans les moments décisifs tels que la séance de tirs au but, il pourrait éventuellement finir par se couronner vainqueur de la Coupe du Monde pour la première fois de sa carrière (regardez l’équipe d’Espagne pour la Coupe du Monde 2022 ici).

Autres récompenses qui seront décernées lors de la Coupe du Monde 2022 :

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Meilleur gardien de but

Meilleur gardien de but Coupe du Monde 2022 - Les favoris pour le meilleur gardien.

Qui remportera le prix du meilleur gardien du tournoi lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar ? Top favoris au gardien de but de la finale 2022 ?.

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter