Liga 1
dans 1h37m
A-League
dans 2h07m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 - Informations sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde le 20.11.

Tout sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 le 20 novembre au stade al-Bayt à al-Chaur Date Heure Informations sur la cérémonie d’ouverture Cotes ?.

Match d’ouverture

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 9 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Match d’ouverture de la Coupe du monde le 20 novembre 2022

Dans la plupart des années, le 20 novembre n’est qu’un jour à la fin de l’automne. En 2022, cependant, c’est différent: à cette date, le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022 aura lieu au Qatar.

Pour la première fois, la balle roule si tard dans le calendrier dans le cadre d’une phase finale d’une Coupe du monde. Les températures estivales au Qatar auraient été déraisonnables. Pour cette seule raison, le match d’ouverture de la Coupe du monde en 2022 sera historique. Mais il y a d’autres arguments qui pointent vers un jeu inoubliable. Voici tout ce que vous devez savoir sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde Qatar vs Équateur.

Match d’ouverture de la Coupe du monde

Toutes les heures selon l’heure allemande (CET)

Quand aura lieu le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 ?

Comme déjà mentionné, le match d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar se jouera le 20 novembre 2022, au milieu de la saison de Noël. Le match entre le Qatar et l’Équateur débutera à 17h00 CET.

Le match d’ouverture a été avancé par la FIFA d’un jour trois mois avant le début du tournoi afin de garantir au Qatar un match d’ouverture exclusif. Auparavant, il était prévu que cela aurait lieu le 21 novembre à 17h00 heure allemande, mais avant cela, deux autres matchs auraient été terminés et le tournoi aurait été ouvert par un autre match à 11 heures.

Cependant, depuis la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, il existe une règle selon laquelle l’hôte peut jouer le match d’ouverture, le match entre le Qatar et l’Équateur aura désormais lieu un jour plus tôt. L’adversaire du Qatar, l’Équateur, a été déterminé après le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2022 le 1er avril.

Où se jouera le match d’ouverture de la Coupe du monde 2022 ?

Le lieu du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022 n’est probablement connu que de très peu. La ville qatarie d’al-Khaur, souvent appelée al-Khor, a été choisie pour accueillir le match d’ouverture de la Coupe du monde. La cérémonie d’ouverture et le premier match de la finale 2022 auront lieu au stade al-Bayt, construit spécialement pour la Coupe du monde et pouvant accueillir un total de 60 000 spectateurs.

En plus du match d’ouverture de la Coupe du monde, cinq autres matches de groupe ainsi qu’un huitième, un quart et une demi-finale de Coupe du monde auront lieu au stade al-Bayt. La finale de la Coupe du monde 2022, en revanche, se jouera au stade de Lusail à Lusail City.

Quelles équipes participeront au match d’ouverture de la Coupe du monde 2022 ?

Depuis que le Qatar a remporté la Coupe du monde, il est clair que le Qatar accueillera le match d’ouverture de la Coupe du monde le 20 novembre au stade al-Bayt. Selon le calendrier de la Coupe du monde 2022, le Qatar est tête de série du groupe A et jouera le match d’ouverture contre l’équipe, qui sera tirée au sort à la position 2. En l’occurrence, c’est l’Equateur, qui a maintenant le plaisir de disputer le premier match de ce tournoi.

Y aura-t-il une cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 ?

Oui, comme pour tous les grands tournois de football, il y aura une grande cérémonie d’ouverture colorée à l’approche du match d’ouverture de la Coupe du monde 2022. Le cadre est le stade al-Bayt dans la ville qatarie d’al-Chaur. Environ 60 000 fans regarderont la cérémonie d’ouverture sur place dans le stade, et des millions de fans de football du monde entier seront assis devant la télévision.

Bien sûr, il y aura des aperçus culturels autour du Qatar dans le cadre de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde 2022 et la chanson officielle de la Coupe du monde 2022 sera probablement présentée en direct dans l’arène.

Pariez sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022

Avec le Qatar et l’Equateur, deux équipes qui ne figurent pas parmi les meilleures équipes des 32 participants de la phase finale au Qatar s’affronteront. Néanmoins, un match passionnant nous attend le 20 novembre, du moins si vous regardez les paris actuels sur la Coupe du Monde 2022. Le Qatar, pays hôte, attend ce match avec impatience depuis qu’il a été attribué. Pour la première fois, vous montez sur la grande scène d’une Coupe du Monde et avec l’Équateur, vous avez un adversaire qui ne semble pas être complètement imbattable.

Néanmoins, vous avez besoin d’une très bonne journée et en même temps d’une mauvaise performance de l’Équateur. Les bookmakers en ligne pensent que c’est possible, mais pas très probable. L’Équateur est clairement le favori, pour qui une perte de points serait certainement un revers, comme le montrent également les cotes de paris d’Interwetten, Bet365 ou Tipico. Au cours du match d’ouverture de la Coupe du monde en 2022, vous pouvez donner une variété de conseils, par exemple si les deux équipes marquent, une équipe avec un handicap gagne ou combien de buts seront marqués dans le match.

L’histoire des matchs d’ouverture de la Coupe du Monde

Traditionnellement, le champion du monde terminait le match d’ouverture pour s’attaquer au projet de défense du titre. Un changement était nécessaire car le champion ne s’est pas qualifié automatiquement depuis la Coupe du monde 2002. L’Allemagne a presque poursuivi la tradition: l’équipe DFB a atteint la finale de la Coupe du monde 2002 et a été classée tête de série en tant qu’hôte de la prochaine phase finale pour le match d’ouverture.

Le premier vrai match d’ouverture (sans deuxième match en même temps) a eu lieu lors de la Coupe du monde 1966 en Angleterre. Cependant, ce n’était pas un vrai succès: l’Uruguay et les hôtes se sont séparés sans but. Curieux : Les trois matchs d’ouverture suivants des Coupes du monde se sont également tous terminés 0-0.

Depuis lors, les jeux ont eu la réputation que les buts sont rares. Cette image n’est pas entièrement fausse, même s’il n’y avait pas encore une telle série négative. Le 5:0 des Russes sur l’Arabie saoudite en 2018 ou le 4:2 des Allemands sur le Costa Rica étaient plutôt l’exception.

Quelles équipes ont joué le plus de matchs d’ouverture de la Coupe du Monde ?

Le dernier élément de la liste ci-dessus signifiait de mauvaises nouvelles, en particulier pour le Mexique: aucun pays n’a participé à un match d’ouverture de la Coupe du monde plus souvent que l’État d’Amérique centrale - exactement cinq fois.

C’est presque toujours le tirage au sort qui a donné aux Mexicains le droit de participer au premier match. L’équipe n’a jamais été championne du monde. Le pays a accueilli les finales en 1970 et 1986. Seulement dans le premier cas, cependant, il a joué dans le match d’ouverture.

L’Allemagne et le Brésil suivent à la deuxième place: les deux ont joué quatre fois chacun lors des matches d’ouverture. Les participants les plus titrés lors des matchs d’ouverture, à l’exception des champions d’Angleterre en 1966, étaient les deux géants du football sud-américain, le Brésil et l’Argentine.

La Seleçao a atteint la finale en 1998. L’Albiceleste a atteint la finale huit ans plus tôt. Cependant, les deux ont dû admettre leur défaite ici.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Match d’ouverture

Match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 - Informations sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde le 20.11.

Tout sur le match d’ouverture de la Coupe du Monde 2022 le 20 novembre au stade al-Bayt à al-Chaur Date Heure Informations sur la cérémonie d’ouverture Cotes ?.

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter