Liga 1
dans 2h13m
A-League
dans 2h43m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe H Coupe du monde 2022 avec le Portugal, l’Uruguay, le Ghana et la Corée du Sud

Le groupe H de la Coupe du monde 2022 comprendra le Portugal, l’Uruguay, le Ghana + la Corée du Sud. Toutes les informations incl. calendrier, tableau & résultats Analyse avec pronostic ?

Groupe H

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Tout savoir sur le Groupe H de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Certains supporters, notamment allemands, critiqués après le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2022 pour la phase finale au Qatar, il y avait un déséquilibre. Il a souvent été fait référence au groupe H. Avec le Portugal, l’Uruguay, le Ghana et la Corée du Sud, quatre équipes jouent ici, dont aucune ne figure parmi les favorites. Quelle est la différence, par exemple, de la vision du groupe E de la Coupe du monde, où l’Allemagne et l’Espagne s’affronteront.

Sans vouloir finaliser le contenu de la critique, les noms dans le groupe H de la Coupe du monde 2022 sonnent un peu moins à la lecture que dans les autres groupes. Cependant, cela promet de l’excitation, car il offre aux quatre équipes la possibilité de résoudre le ticket pour la ronde éliminatoire. Mais osons regarder dans les détails.

Le groupe H de la Coupe du monde 2022 en analyse

En fait, le tirage au sort des équipes du groupe H pourrait même atteindre les huitièmes de finale. Celui qui se qualifiera pour la ronde de seize de la Coupe du monde devra faire face à un adversaire du groupe G de la Coupe du monde 2022. Le vainqueur du groupe H jouera contre la 2e place du groupe G - et vice versa.

Il y a une chance que cela aille contre la Suisse, la Serbie ou le Cameroun si vous complétez avec succès votre propre groupe. Ce ne sont pas non plus des tâches insolubles. Cependant, la 2ème place serait beaucoup plus désagréable. Ensuite, il va dans la ronde de seize après toute probabilité contre le Brésil.

Le Portugal doit l’emporter

Malgré le fait qu’aucun nom ne sonne vraiment, il y a bien sûr toujours un favori clair: le Portugal. La Seleçao a la plus grande qualité individuelle. L’entraîneur Fernando Santos a des joueurs tels que la star de la Coupe du Monde Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Diogo Jota, Bruno Fernandes et Joao Cancelo.

Selon le nom seul, l’équipe nationale portugaise devrait s’imposer dans tous les groupes, y compris celui-ci. Il ne peut y avoir deux opinions à ce sujet.

L’Uruguay sent sa chance

L’Uruguay était très satisfait du tirage au sort. L’équipe s’attend à de grandes chances car l’équipe est aussi forte qu’elle l’était en 2010. Néanmoins, les mauvais adversaires auraient pu se terminer plus tôt. L’entraîneur Diego Alonso a construit son équipe autour de la star de la Coupe du Monde Federico Valverde. Avec Rodrigo Bentacur au milieu de terrain, il a un autre homme exceptionnel à ses côtés.

Jose Maria Gimenez et Ronald Araujo sont susceptibles de jouer en défense centrale. Ils pourraient même être le meilleur duo du tournoi. L’expérimenté Luis Suarez devrait également être à la Coupe du Monde. Malgré son âge (35 ans en Coupe du Monde), il a encore la classe pour prendre la décision dans les moments difficiles.  

Le Ghana veut s’appuyer sur les succès du passé

L’équipe nationale du Ghana a manqué la Coupe du monde 2018, mais a pu éradiquer cette tache en participant à la Coupe du monde 2022 au Qatar. Avec Otto Addo, l’équipe a un entraîneur jeune et affamé qui a acquis de l’expérience en tant que joueur au plus haut niveau. En tant qu’entraîneur, il lui manque ceux qui peuvent devenir un problème, mais n’a pas à le faire.

De très bons joueurs sont dans l’équipe en tout cas. Seuls la star de la Coupe du monde Thomas Partey, le joyau offensif Kamaldeen Sulemana ou Mohammed Kunduz sont nommés. En ce qui concerne la plus haute qualité, cependant, le niveau de personnel est mince. Les soucis de blessures ne devraient pas dépasser le Ghana.

La Corée du Sud est difficile à évaluer

Presque traditionnellement, l’équipe nationale de Corée du Sud est une équipe difficile à évaluer. Il est prudent de dire qu’avec le Portugais Paulo Bento, il y a un excellent entraîneur sur la touche. À cet égard, aucun adversaire ne doit espérer des erreurs. Bento connaît et comprend son métier. Avec la star sud-coréenne Heung-min Son, il y a aussi une vraie superstar dans l’équipe. Derrière lui, cependant, le niveau baisse considérablement.

Hee-chang Hwang, par exemple, est sans aucun doute un bon attaquant, mais il ne possède pas la qualité exceptionnelle de Son. Sinon, il y a principalement des joueurs solides dans l’équipe. Ceux-ci peuvent causer des maux de tête pour tout adversaire dans une bonne journée. Si vous en doutez, vous pouvez interroger l’Allemagne sur les souvenirs de la Coupe du Monde 2018. Mais cela peut aussi mal tourner.

Notre conseil pour le Groupe H de la Coupe du Monde 2022

Une prédiction dans ce groupe est en effet difficile en raison de la constellation des équipes. Nous ne pouvons partir que de ce que nous lisons sur papier en théorie. Et puis il y a un prétendant clair à la première place: cela a déjà été mentionné: le Portugal est l’équipe la plus forte du groupe et doit l’emporter. Les Ibères doivent en fait atteindre la 1ère place dans tous les cas. En 2ème place, nous voyons l’Uruguay.

Un éventuel duel avec l’équipe nationale brésilienne en huitièmes de finale promet une forte tension. Cependant, on peut supposer que l’équipe elle-même aimerait tolérer ce frisson spécial. Mais revenons au groupe H dans son ensemble : nous pensons que le Ghana et la Corée du Sud ne seront que la lutte pour la troisième place. Comme on le sait, cela ne vous donne pas le droit de progresser, mais n’est qu’un prix de consolation.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe H

Groupe H Coupe du monde 2022 avec le Portugal, l’Uruguay, le Ghana et la Corée du Sud.

Le groupe H de la Coupe du monde 2022 comprendra le Portugal, l’Uruguay, le Ghana + la Corée du Sud. Toutes les informations incl. calendrier, tableau & résultats Analyse avec pronostic ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter