Liga 1
dans 2h29m
A-League
dans 2h59m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Coupe du Monde Groupe F 2022 avec la Belgique, la Croatie, le Canada et le Maroc

Tout savoir sur le Groupe F de la Coupe du Monde 2022 avec la Belgique, la Croatie, le Canada et le Maroc Tableau du calendrier & Résultats Prédiction & Analyse ?.

Groupe F

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Toutes les informations sur Coupe du Monde 2022 Groupe F

Le groupe F de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar a le potentiel de devenir le plus excitant de toutes les saisons. Quatre équipes y sont réunies, chacune ayant dans ses rangs des joueurs de classe mondiale - et qui devraient jouer au moins la ronde des seize. Il s’agit de la Belgique, de la Croatie, du Canada et du Maroc.

Les équipes qui ont terminé 2e et 3e à la Coupe du monde 2018 en Russie, par exemple, sont sur le ballon sous la forme des deux équipes européennes du groupe F. Surtout pour les fans neutres, cette densité de puissance élevée est un cadeau. Après tout, aucune des équipes ne peut se permettre un abandon. Sinon, la fin anticipée menace après la phase de groupes.

La Coupe du Monde 2022 Groupe F dans l’analyse

Il est également intéressant de noter qu’en vue de la ronde des seize, il n’est pas nécessairement possible de dire si la 1ère ou la 2ème place du groupe F est meilleure. Il se joue au premier tour à élimination directe contre les deux vainqueurs du groupe E de la Coupe du monde. Et ici jouent avec l’Allemagne et l’Espagne les champions du monde des années 2010 et 2014.

Si les deux progressent, cela dépendra probablement de la forme des équipes impliquées s’il est préférable de rivaliser avec les Ibères ou contre l’équipe nationale allemande. Cependant, en raison du fait que les équipes de la Coupe du monde 2022 du groupe F ne peuvent pas se permettre de perdre des points, sinon la sortie anticipée est probablement due à la densité de puissance, les équipes n’ont pas à se torturer avec cette question.

La Belgique veut enfin faire le grand saut

Avant la Coupe du Monde 2022, que peut-on (et doit) dire pour l’équipe nationale belge de football avant chaque tournoi : l’équipe est assez mature et forte pour le titre. L’entraîneur Roberto Martinez compte dans ses rangs des joueurs tels que la star de la Coupe du Monde Kevin de Bruyne, Romelu Lukaku, Thibaut Courtois ou le capitaine Youri Tielemans.

Ces joueurs sont parmi les meilleurs qui soient. Martinez doit tout au plus s’inquiéter du fait que la performance de certains de ses joueurs dans le club n’a pas été bonne récemment. Mais cela ne devrait pas être une excuse en raison de la qualité incroyable de l’équipe.

La Croatie peut-elle répéter le succès de la dernière Coupe du Monde ?

L’entraîneur Zlatko Dalic est sous forte pression au Qatar avec ses Croates. Son pays veut désespérément répéter le succès d’il y a quatre ans en Russie. À l’Euro 2021, cela a déjà échoué. Mais la qualité de l’équipe croate de la Coupe du Monde est toujours la même.

Le milieu de terrain en particulier est brutalement fort, avec des joueurs comme Mateo Kovacic, Marcelo Brozovic, Mario Pasalic et, bien sûr, le capitaine Luka Modric. Il y a quatre ans, cependant, de nombreux opposants ont fait la faveur aux Croates en les sous-estimant. Ils ne devraient pas s’attendre à cela cette fois-ci.

Le Canada a le potentiel d’une grande surprise

L’entraîneur John Herdman possède sans doute la meilleure équipe nationale canadienne de tous les temps. Il est dirigé par la vedette canadienne de la Coupe du monde Alphonso Davies. Mais ce n’est pas seulement l’ailier gauche qui a une qualité exceptionnelle : l’avant-centre Jonathan David, par exemple, est également l’un d’entre eux.

Avec Cyle Larin et Tajon Buchanan, l’équipe compte également des ailiers de niveau international dans ses propres rangs. Si tous les joueurs restent en santé et sont en première forme, l’offensive canadienne peut aussi poser de gros problèmes à des équipes comme la Belgique et la Croatie et peut-être se tourner vers les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022.

Le Maroc ne doit pas être sous-estimé

L’entraîneur du Maroc n’est Walid Regragi que depuis août, en remplacement du controversé Vahid Halilhodzic. Et il a constitué une équipe puissante dont le grand public européen ne se rend pas compte à quel point elle est forte.

L’équipe est dirigée par l’arrière droit et star de la Coupe du monde Achraf Hakimi, qui est l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste. L’avant-centre Youssef En-Nesyri est également de classe mondiale. Avec Bono, l’équipe nationale du Maroc bénéficie également d’un soutien de première classe et expérimenté entre les postes. De plus, avec le nouvel entraîneur de Chelsea, le professionnel Hakim Ziyech et le nouveau venu du Bayern Noussair Mazraoui sont de retour dans l’équipe. Cette équipe peut également poser de gros problèmes à n’importe quel adversaire.

Notre pronostic pour le Groupe F de la Coupe du Monde 2022

Le groupe F ne peut être prédit qu’extrêmement. Si toutes les équipes sont aussi performantes qu’elles sont capables de le faire, la Belgique et la Croatie devront se battre pour les places 1 et 2. La forme quotidienne apporte la décision. La 3e place devrait aller au Maroc et le Canada doit se contenter de la quatrième place. Mais ce n’est pas si facile dans le football. Surtout dans la phase de groupes d’une Coupe du Monde, toutes les équipes n’ont pas la bonne performance.

Les équipes supposées plus petites sont également très motivées, car ce sont peut-être les seuls matchs qu’il est permis de jouer à la Coupe du monde. Le résultat est souvent la chute des favoris. Il y a d’innombrables exemples de cela dans l’histoire de la Coupe du Monde.

Du côté positif, si vous aimez parier et que vous recherchez un groupe où vous pourriez gagner gros, le groupe F est un candidat chaud. Parce que ce ne serait pas trop sensationnel si le Canada et le Maroc pouvaient vaincre la Belgique et/ou la Croatie. Vous pouvez également consulter nos conseils pour la Coupe du monde 2022 et vous inspirer pour la finale.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe F

Coupe du Monde Groupe F 2022 avec la Belgique, la Croatie, le Canada et le Maroc.

Tout savoir sur le Groupe F de la Coupe du Monde 2022 avec la Belgique, la Croatie, le Canada et le Maroc Tableau du calendrier & Résultats Prédiction & Analyse ?.

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter