Liga 1
dans 1h26m
A-League
dans 1h56m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe E Coupe du Monde 2022 avec l’Allemagne, l’Espagne, le Japon et le Costa Rica

Dans le groupe E de la Coupe du Monde 2022, l’Allemagne, l’Espagne, le Japon et le Costa Rica joueront Tableau du calendrier & Analyse des résultats + Prévisions ?

Groupe E

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Groupe E de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Un « groupe de la mort », comme on appelle une constellation particulièrement difficile, l’Allemagne a pu éviter lors de la Coupe du monde 2022 contrairement au dernier Championnat d’Europe. Comme prévu, cependant, l’Espagne a un adversaire de taille dans le groupe E de la Coupe du Monde, ce qui rendra la course à la 1ère place difficile pour la DFB. Avec l’Allemagne et l’Espagne, deux des trois derniers champions du monde évoluent dans le même groupe. Le Japon est également une équipe asiatique forte. Avec le Costa Rica, une équipe des séries éliminatoires complète le groupe, qui doit également être battu en premier.

Les deux équipes européennes sont susceptibles d’être considérées partout comme les favorites pour les places 1 et 2, mais les matchs de la Coupe du monde 2022 ne seront pas un succès infaillible. L’Allemagne et l’Espagne ont eu des expériences douloureuses dans le passé avec ce qui se passe si vous, en tant que favori, n’abordez pas les tâches sérieusement.

Le Groupe E de la Coupe du Monde 2022 en analyse

Les vainqueurs du groupe E affronteront les deux meilleures équipes du groupe F en huitièmes de finale. Il sera difficile pour les Allemands et les Espagnols de nommer une préférence. Après tout, la Belgique et la Croatie, vice-championne du monde, font partie des adversaires possibles.

Avec le Canada et le Maroc, il y a aussi deux équipes dans le groupe F qui peuvent causer de mauvaises surprises. Pour tous les partants du groupe E, la devise ne peut donc être que : ils doivent gagner leurs propres matchs afin d’atteindre les huitièmes de finale avec le plus de confiance possible.

L’Espagne a quelque chose à prouver

L’équipe nationale espagnole était imbattable entre 2008 et 2012. Par la suite, c’est allé bien pire: aux championnats du monde en 2014 et 2018 ainsi qu’au championnat d’Europe en 2016, ils ont été éliminés prématurément pour leurs propres circonstances. À l’Euro 2021, cependant, c’était suffisant pour participer aux demi-finales. Lors de la Coupe du monde 2022, les Espagnols veulent prouver qu’ils sont de retour au sommet. L’équipe disponible pour l’entraîneur Luis Enrique est encore assez bonne pour cela et leur donne également une place parmi les favoris de la Coupe du monde 2022.

Les noms de Pedri, Rodri, Marco Llorente ou Gavi en sont des exemples. L’Espagne a plusieurs joueurs de classe mondiale à chaque position. Lors de la deuxième édition de la Ligue des Nations, cela a également été ressenti par l’Allemagne, qui s’est inclinée 0:6.

L’Allemagne est en tournée de rédemption

Le 0:6 est un exemple de ce qui est en jeu pour l’Allemagne au Qatar : la réparation. En outre, il y a la sortie anticipée à l’Euro 2021 (huitièmes de finale) et la désastreuse Coupe du monde 2018. Sous la direction du nouvel entraîneur national Hansi Flick, l’équipe nationale allemande a de nouveau joué beaucoup plus fort. Comme en Espagne, l’entraîneur a également la qualité nécessaire à sa disposition pour réussir.

Joshua Kimmich, Kai Havertz, Thomas Müller, Ilkay Gündogan et Leroy Sané en sont des exemples. L’Allemagne est également de classe mondiale dans tous les postes.

Le Japon veut être un adversaire désagréable

L’Allemagne et l’Espagne devront battre l’équipe japonaise de la Coupe du monde pour survivre en toute sécurité à la phase de groupes. La pression sera forte - et c’est exactement ce que l’entraîneur Hajime Moriyasu veut utiliser avec son équipe.

Avec des joueurs comme Takehiro Tomiyasu, Daichi Kamada, la star japonaise Takumi Minamino ou Wataru Endo, il n’a pas la classe mondiale absolue à sa disposition, mais la qualité est suffisante pour faire mal à n’importe quel adversaire dans un bon jour. Si l’autre équipe est sous pression, les chances risquent d’être particulièrement grandes à nouveau.

Le Costa Rica complète le groupe

Le groupe E est complété par le Costa Rica, qui s’est qualifié via les éliminatoires intercontinentales lors du match contre la Nouvelle-Zélande. Probablement le joueur le plus célèbre dans les rangs du Costa Rica est Keylor Navas.

En théorie, le Costa Rica est nettement trop faible pour constituer une menace pour l’Espagne ou l’Allemagne. Et en fait, les Japonais ne devraient avoir aucun problème à s’affirmer en raison de la qualité individuelle supérieure. Mais ces phrases sont souvent entendues et lues comme un fan enclin avant et pendant les tournois. Sur le terrain, cependant, cela semble soudainement complètement différent. Pour le Costa Rica lui-même, participer à la Coupe du Monde est déjà un grand succès.

Notre conseil pour le Groupe E de la Coupe du Monde 2022

Naturellement, nous ne pouvons que supposer ce que nous savons sur papier sur les équipes et les joueurs individuels de leurs clubs. Et après cela, la question est claire comme de l’eau de roche: l’Espagne et l’Allemagne atteignent les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. La forme de la journée décide laquelle des deux équipes peut conquérir la première place. Le Japon doit se contenter de la 3ème place après une solide performance au combat. L’équipe numéro 4 du Costa Rica atterrit exactement sur ce rang. Nous tapons en conséquence.

Cependant, il convient seulement de mentionner que l’Allemagne et l’Espagne se rencontreront lors du deuxième match de la phase de groupes. Après cela, l’une des deux équipes pourrait être obligée de gagner le troisième match dans tous les cas. Si cela se produit, cette pression supplémentaire peut conduire à un résultat complètement différent.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe E

Groupe E Coupe du Monde 2022 avec l’Allemagne, l’Espagne, le Japon et le Costa Rica.

Dans le groupe E de la Coupe du Monde 2022, l’Allemagne, l’Espagne, le Japon et le Costa Rica joueront Tableau du calendrier & Analyse des résultats + Prévisions ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter