Liga 1
dans 2h43m
A-League
Ve 09:45
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe D Coupe du Monde 2022 avec la France, le Danemark et la Tunisie

Coupe du Monde 2022 Le Groupe D est composé de la France, du Danemark, de la Tunisie + de l’Australie Tableau du calendrier & Analyse des résultats avec prévisions ?

Groupe D

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Portrait du Groupe D de la Coupe du monde 2022

Le groupe D peut être sûr d’une attention particulière lors de la Coupe du Monde 2022. Et cela va au-delà de ce qui est déjà garanti par la Coupe du Monde. Après tout, nul autre que la France, championne en titre, joue dans le groupe D. Il est considéré comme l’un des grands favoris de la Coupe du monde 2022 pour remporter à nouveau la couronne de la Coupe du monde, mais l’équipe est toujours brillante.

Dans le même temps, cependant, de nombreux fans sont susceptibles de s’intéresser au Groupe D et à la France en particulier, car ils veulent voir si les Bleus seront également victimes de la malédiction des champions du monde. Depuis la Coupe du monde 2002, l’ancien tenant du titre a atteint les quarts de finale au plus tard. Souvent, les champions du monde ont même dû annuler les voiles après la ronde préliminaire. La France elle-même a pris le départ et a été éliminée du tournoi au Japon et en Corée du Sud après les trois premiers matchs.

Il ne fait aucun doute que les Français croient qu’il est juste et approprié de mettre fin à la malédiction alors qu’ils l’ont déjà créée. Les autres équipes de la Coupe du monde 2022 du groupe D devraient avoir quelque chose contre. Et la concurrence n’est pas faible : avec le Danemark, par exemple, un défi absolument sérieux attend le champion du monde.

Analyse du Groupe D de la Coupe du Monde 2022

Comme dans les autres groupes, les deux meilleures équipes du groupe D se qualifient pour les huitièmes de finale. Ici, il affronte les deux vainqueurs du groupe C de la Coupe du monde. Dans ce cas, l’Argentine, entre autres, est sur la balle.

Il n’est pas nécessaire de posséder des compétences prophétiques supérieures pour qu’aucun des partants du groupe D ne veuille jouer contre les Sud-Américains. Le duel avec Messi et Cie devrait être reporté le plus longtemps possible. En conséquence, ils sont condamnés au succès dans le groupe D.

Il n’y a pas d’excuses pour les champions du monde français

Pour la France, la situation dans le groupe D est très simple. L’équipe doit atteindre la 1ère place. Les joueurs que l’entraîneur Didier Deschamps a à sa disposition sont tout simplement trop forts pour cela. A côté de Kylian Mbappé, la star française de la Coupe du Monde Karim Benzema ou N? Golo Kanté est rejoint par des acteurs tels que Christopher Nkunku, Jules Kounde et Moussa Diaby.

L’équipe de France pour la Coupe du Monde 2022 est composée d’un excellent mélange de jeunes et de vieux. Tous les joueurs sont actifs dans les meilleures ligues - souvent même avec les meilleurs clubs de tous les temps. Presque tous sont des habitués et ont donc une vaste expérience au plus haut niveau.

Le Danemark peut-il porter la magie du Championnat d’Europe à la Coupe du Monde ?

Après le drame autour de Christian Eriksen, les cœurs des Danois se sont envolés vers eux à l’Euro 2021. Le chemin a mené aux demi-finales. Lors de la Coupe du monde au Qatar, la performance de l’équipe nationale danoise doit être confirmée. Cette équipe a sans aucun doute le potentiel. Des acteurs comme Pierre-Emile Höjbjerg, Andreas Christensen, Simon Kjaer ou Yussuf Poulsen n’ont à se cacher de personne.

Les joueurs clés de l’équipe sous le maillot du Danemark sont presque sans exception à leur apogée. Cette équipe a également acquis une expérience précieuse aux Championnats d’Europe à travers les événements dramatiques. Le Danemark doit être battu en premier.

La Tunisie a le potentiel de surprises

A première lecture, l’équipe nationale tunisienne semble presque être l’outsider logique du groupe. L’entraîneur Jalel Kadri aura tout à fait raison, car cela pourrait conduire à le sous-estimer. Et cela ne devrait en aucun cas se produire. Certains joueurs de l’équipe tunisienne de la Coupe du Monde sont tout simplement trop bons pour cela. Les exemples incluent le milieu de terrain défensif Ellyes Skhiri et Hannibal Mejbri.

Il est clair que ces joueurs n’ont pas la qualité des stars des Danois ou des Français. Mais vous ne devriez pas non plus les garder pour les clients sans rendez-vous. Sinon, une mauvaise surprise attend ces Tunisiens.

L’Australie atteindra-t-elle la phase à élimination directe ?

L’Australie s’est qualifiée pour les éliminatoires internationales de la Coupe du monde 2022. Ils ont d’abord battu les Émirats arabes unis et dans le match décisif contre le Pérou, ils l’ont emporté aux tirs au but. C’est la cinquième fois consécutive que les Australiens participent à une Coupe du monde. Une seule fois - lors de la Coupe du monde 2006 en Allemagne - ils ont dépassé le tour préliminaire. L’équipe nationale australienne réussira-t-elle à nouveau au Qatar ?

Les chances ne sont pas nécessairement bonnes. Contre la France et le Danemark, vous ne devriez avoir aucune chance. Cependant, ils seront certainement en mesure de suivre la Tunisie, mais ce n’est pas suffisant pour la ronde de seizième de la Coupe du monde. Les Australiens ont de nombreux joueurs qui sont actifs en Europe, mais il n’y a personne ici qui pourrait être décrit comme un vrai joueur de haut niveau. En Australie, le collectif est la star.

Notre conseil pour le Groupe D de la Coupe du Monde 2022

Avec la France et le Danemark, il y a deux équipes dans le groupe D qui peuvent (facilement) tenir tête à l’Australie et à la Tunisie. Le Danemark joue au plus haut niveau depuis longtemps et grimpe donc de plus en plus haut dans le classement mondial de la FIFA. Si la France et le Danemark performent, ils devraient pouvoir terminer le groupe D aux 1ère et 2ème places.

La commande est ouverte. Cela sera probablement décidé par le duel direct. Comme il ne s’agit que d’un jeu, il est difficile de le prévoir. La France a la meilleure qualité, mais le Danemark a une volonté irrépressible de le faire. Il est également possible que la Français soit dépassée par la malédiction du champion en titre, ce qui pourrait menacer une fin prématurée de la Coupe du monde 2022.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe D

Groupe D Coupe du Monde 2022 avec la France, le Danemark et la Tunisie.

Coupe du Monde 2022 Le Groupe D est composé de la France, du Danemark, de la Tunisie + de l’Australie Tableau du calendrier & Analyse des résultats avec prévisions ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter