Liga 1
dans 1h38m
A-League
dans 2h08m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe C Coupe du Monde 2022 : Argentine, Pologne, Mexique & Arabie Saoudite

L’Argentine, la Pologne, le Mexique et l’Arabie saoudite joueront dans le groupe C du calendrier de la Coupe du Monde 2022 Résultats + Prédiction du tableau.

Groupe C

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Coupe du Monde 2022 Groupe C en un coup d’œil

Quand une Coupe du Monde approche, l’Argentine est toujours l’un des favoris de la Coupe du Monde. Traditionnellement, certains des meilleurs joueurs du monde jouent pour l’Albiceleste. Cela n’a pas changé à ce jour. Avec la star argentine de la Coupe du Monde Lionel Messi, par exemple, peut-être le meilleur joueur jamais sur le terrain dirige l’équipe. Cependant, les grands succès ont été rares aux championnats du monde au cours des dernières décennies. Le titre le plus récent date de 1986. En 1990 et 2014, ils ont atteint la finale, mais ont perdu les deux fois contre l’Allemagne. Sinon, c’était déjà fini avant.

Cela devrait changer lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’Argentine doit d’abord faire ses preuves dans le groupe C. Et sur le papier, ce groupe n’est pas ingrat pour le favori. Avec la Pologne, le Mexique et l’Arabie saoudite, l’Argentine a des équipes comme adversaires à la Coupe du monde 2022, qui ne sont en aucun cas plus fortes, du moins sur le papier. La façon dont il se comporte dans la réalité, cependant, est connue pour être un sujet différent. Nous analysons le groupe C pour vous. 

Le Groupe C de la Coupe du Monde 2022 en analyse

Si vous voulez avancer dans le groupe C, vous devez occuper l’une des deux premières places du tableau. Comme toujours lors d’une Coupe du Monde, les équipes classées 3ème et 4ème sont éliminées. Toutefois, le rang 1 serait souhaitable en vue de la ronde des seize. En huitièmes de finale, les deux équipes les mieux classées du groupe D attendent.

En clair, cela signifie: C’est pour le deuxième du groupe C avec une forte probabilité contre les champions du monde France en tant que vainqueurs du groupe D. Ce duel est prévu pour le 4 décembre 2022. La veille, le vainqueur du groupe C affrontera le deuxième de la saison D. On peut supposer que cela va à l’encontre du Danemark.

L’Argentine est sous pression

L’Argentine se rend au Qatar avec l’ambition de remporter la Coupe du Monde. En conséquence, il ne peut y avoir aucune excuse: l’équipe nationale argentine doit survivre au groupe C - et gagner réellement. Le matériel de joueur que l’entraîneur Lionel Scaloni a à sa disposition devrait être suffisant pour cela. Ce n’est pas seulement Messi, après tout. Avec Lautaro Martinez, Angel Correra et Cristian Romero, l’équipe est remplie de joueurs de classe mondiale dans toutes les parties de l’équipe.

Dans de nombreux postes, cela s’applique même plusieurs fois. L’Argentine a une équipe mature mais pas dépassée qui a prouvé en remportant la Copa America 2021 qu’elle ressentait toujours la faim dont elle avait besoin.

Lewandowski mènera-t-il la Pologne au succès ?

Pour l’équipe de Coupe du Monde Pologne, la situation n’est pas différente de celle de l’Argentine. L’entraîneur Czeslaw Michniewicz a un joueur exceptionnel à sa disposition en Robert Lewandowski, qui est de loin le plus connu. Mais il n’y a plus que Lewandowski pour les Polonais. Les exemples incluent Piotr Zielinski au milieu offensif et Wojciech Szczesny dans les buts.

Le nombre de joueurs de classe mondiale n’est pas aussi élevé que celui des Argentins, mais suffisant pour faire mal à toutes les équipes de la planète. Si la star polonaise de la Coupe du monde 2022, Lewandowski, est autorisé à être le leader incontesté de l’équipe, mais n’est pas le seul artiste, il peut mener le sien au succès.

Le Mexique se cherche

Le Mexique est difficile à évaluer. L’équipe de l’entraîneur Tata Martino n’a pas les grands noms qui existaient dans les premiers jours. Le joueur le plus célèbre est probablement Hirving Lozano, qui joue en attaque. Lors de la saison internationale 2021/22, Edson Alvarez a également réussi à attirer l’attention. Il est basé dans le milieu défensif de l’équipe mexicaine de la Coupe du monde 2022.

L’avant-centre Raul Jimenez a connu des jours meilleurs, mais est aussi l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Aucun de ces noms ne répand la peur et la terreur dans le monde entier. Le Mexique manque d’un leader clair qui donne un visage à l’équipe. Mais cela peut aussi être un avantage si les adversaires sous-estiment les Mexicains.

L’Arabie saoudite peut-elle surprendre ?

L’Arabie saoudite est le grand outsider du groupe C. Français entraîneur Hervé Renard ne se fera pas d’illusions à ce sujet. Aucun des joueurs ne gagne son argent en Europe. Presque tous sont actifs dans la ligue nationale à la place.

Ils manquent donc souvent non seulement de talent, mais aussi d’expérience au plus haut niveau européen. Quiconque parie dans ses conseils de la Coupe du monde 2022 que l’Arabie saoudite atteint la ronde des seize et a raison, peut s’attendre à son riche profit de paris.

Notre pronostic pour le Groupe C de la Coupe du Monde 2022

Nous considérons l’Argentine comme l’équipe la plus forte du groupe C. Il l’emportera donc et atteindra la ronde des seize. S’il peut appeler ses performances, il devrait également pouvoir atteindre la 1ère place. Cependant, nous ne voyons pas les Polonais sans chance sur cette question. Pour Lewandowski and Co. s’applique donc également: nous nous attendons à ce qu’ils atteignent la ronde de la Coupe du monde de seize en 2022.

Le Mexique et l’Arabie saoudite sont trop faibles pour être une véritable concurrence. Cependant, nous nous attendons à ce que l’Argentine et la Pologne aient de gros problèmes dans les huitièmes de finale, car la France et le Danemark sont susceptibles d’être trop forts en tant qu’adversaires probables.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe C

Groupe C Coupe du Monde 2022 : Argentine, Pologne, Mexique & Arabie Saoudite.

L’Argentine, la Pologne, le Mexique et l’Arabie saoudite joueront dans le groupe C du calendrier de la Coupe du Monde 2022 Résultats + Prédiction du tableau.

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter