Liga 1
dans 2h56m
A-League
Ve 09:45
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe B Coupe du Monde 2022 avec l’Angleterre, les États-Unis, l’Iran + le Pays de Galles

L’Angleterre, les États-Unis, l’Iran et le Pays de Galles se rencontrent dans le Groupe B de la Coupe du Monde 2022 Calendrier, tableau et prévisions de résultats ?

Groupe B

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 7 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Tout savoir sur le Groupe B de la Coupe du Monde 2022 au Qatar

Lors de la Coupe du monde 2018, l’Angleterre figurait parmi les favoris pour la première fois après des décennies de sécheresse. Et les Trois Lions ont été à la hauteur de ces éloges anticipés. Après tout, ils ont atteint les demi-finales. Leur ascension s’est poursuivie à l’Euro 2021, qui était presque un tournoi à domicile pour eux, car les Britanniques ont été autorisés à jouer presque tous les matchs à Wembley. Ils n’ont pu être stoppés par l’Italie qu’en finale. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences prophétiques supérieures pour savoir que, du point de vue de l’Angleterre, la prochaine et dernière étape sous la forme de remporter le titre suivra lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Mais avant cela, les Britanniques doivent d’abord s’affirmer dans le groupe B. Et ici, la malédiction de l’acte est susceptible de les hanter. Les adversaires de groupe sont toujours particulièrement motivés contre les favoris de la Coupe du Monde 2022. L’Allemagne, par exemple, a pu s’en convaincre douloureusement lors de la Coupe du monde 2018. Et les adversaires ont aussi les bons joueurs pour faire mal aux Anglais. C’est contre les États-Unis, l’Iran et le Pays de Galles, les vainqueurs des éliminatoires européens.

Tableau du groupe B de la Coupe du monde 2022 au Qatar

Voici tous les tableaux et résultats de la Coupe du Monde 2022 en un coup d’œil

Analyse du Groupe B de la Coupe du Monde 2022

L’Angleterre n’aurait qu’à prendre la 2e place pour atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Comme toujours lors des Coupes du monde, les équipes des deux premières places se qualifient pour les matches à élimination directe. Cependant, la 1ère place est généralement meilleure, car alors dans la ronde des 16, une équipe attend qui n’a pris que la 2ème place de son propre groupe. Le groupe B affrontera les deux meilleures équipes du groupe A de la Coupe du monde 2022. Il pourrait donc aller contre les Pays-Bas, le Sénégal, l’Équateur ou le Qatar, pays hôte.

L’Angleterre doit faire ses preuves

Notre pronostic pour le groupe ne suivra qu’à la fin de cette présentation du groupe B de la Coupe du Monde 2022. Mais il n’est sans doute pas surprenant que les Britanniques soient clairement les favoris qui doivent l’emporter. Si vous avez des joueurs comme Harry Maguire, Declan Rice, Phil Foden, Mason Mount, Raheem Sterling, Harry Kane et Jack Grealish dans vos propres rangs, vous ne devez pas échouer en phase de groupes - peu importe le nom des adversaires.

Et en fait, l’équipe nationale anglaise de l’entraîneur Gareth Southgate ne doit pas occuper la deuxième place en raison de cette classe mondiale collectée, mais doit remporter le groupe B. Tout sauf neuf points sur les trois matchs sera considéré comme une déception à domicile. Harry Kane a également la chance de redevenir meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 et pourrait défendre son titre.

Quelle est la qualité des États-Unis?

Les États-Unis vont tout tenter pour devenir la noix la plus dure à casser pour les Anglais du groupe. L’entraîneur Gregg Berhalter fait confiance en principe à un grand nombre de joueurs actifs en Grande-Bretagne. Cependant, il manque une classe mondiale aussi dense que celle que les Anglais peuvent offrir. Néanmoins, les États-Unis ont de la qualité, surtout à l’offensive. En plus du capitaine Christian Pulisic, Giovanni Reyna et Brenden Aaaronson jouent ici.

Au milieu de terrain, les États-Unis ont également Weston McKennie et Tyler Adams. Sans aucun doute, ces joueurs ne se rendront pas simplement sans combattre. Les États-Unis ont probablement la meilleure équipe nationale de leur histoire au Qatar.

L’Iran est-il plus qu’un simple étranger ?

Pour des raisons politiques, le duel entre les États-Unis et l’Iran sera extrêmement chaud. Sur le plan athlétique, cependant, les États-Unis sont clairement les favoris. La qualité en Iran n’a que dans l’attaque sous la forme de Sardar Azmoun et Mehdi Taremi. Le reste de l’équipe est juste moyen – ou même pire. L’entraîneur Carlos Queiroz a beaucoup de travail devant lui pour réussir avec son équipe au Qatar dans le groupe B.

Pays de Galles avec une deuxième participation à la Coupe du monde

Pour la deuxième fois dans l’histoire de l’équipe nationale galloise, ils se qualifient pour la phase finale d’une Coupe du monde. Sous la direction de l’entraîneur Robert Page, le Pays de Galles a remporté les éliminatoires de la Coupe du monde d’Europe 2022, battant d’abord l’Autriche, puis l’Ukraine.

S’il y a un trait de caractère pour l’équipe du Pays de Galles, c’est la force de combat. Les Gallois agissent comme un seul homme et se battent pour chaque pouce. En outre, il y a des joueurs de haut niveau tels qu’Aaron Ramsey ou Gareth Bale, qui ont déjà atteint un certain âge, mais dirigent toujours leur équipe de manière exemplaire et les récompensent avec de bonnes performances.

Lors de la Coupe du monde 1958 en Suède, ils atteignent les quarts de finale. Il est peu probable que le Qatar atteigne les quarts de finale de la Coupe du monde 2022. Cependant, il n’y a aucun doute sur une bonne performance des Gallois.

Notre pronostic pour le Groupe B de la Coupe du Monde 2022

Nous pensons que les Anglais ne montreront aucune nudité en phase de groupes et gagneront la 1ère place. Derrière eux, le Pays de Galles affrontera les États-Unis pour la 2e place. Ici, un duel à hauteur des yeux est à prévoir, qui pourrait tourner vers le Pays de Galles en raison de la classe individuelle et de l’expérience.

Pour l’Iran, il y aura peu à gagner dans le groupe. Tout sauf la 4ème place serait une grande surprise.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe B

Groupe B Coupe du Monde 2022 avec l’Angleterre, les États-Unis, l’Iran + le Pays de Galles.

L’Angleterre, les États-Unis, l’Iran et le Pays de Galles se rencontrent dans le Groupe B de la Coupe du Monde 2022 Calendrier, tableau et prévisions de résultats ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter