Liga 1
dans 1h51m
A-League
dans 2h21m
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Groupe A Coupe du Monde 2022 - Pays-Bas, Sénégal, Équateur et Qatar

Le groupe A de la Coupe du Monde 2022 comprend les Pays-Bas, le Sénégal, l’Équateur et le Qatar Calendrier, résultats et analyse du tableau Prévisions ?

Groupe A

senegal vs equateur live streaming

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 6 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Groupe A de la Coupe du Monde 2022 au Qatar en détail

Le 20 novembre 2022, la Coupe du monde commence au Qatar. Depuis le 1er avril de cette année, nous savons exactement à quoi ressemblera le tour préliminaire du tournoi, car le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2022 a eu lieu à cette date. Comme d’habitude, les hôtes s’affronteront dans le groupe A. En règle générale, il est considéré comme un candidat logique pour la ronde des seize en raison de l’avantage du terrain. Cela s’est presque toujours produit dans le passé.

Lors de la Coupe du monde 2022, cependant, cela pourrait être différent. Le Qatar n’a jusqu’à présent eu aucun succès dans le football. Sur le plan athlétique, l’équipe ne se serait probablement pas qualifiée pour la finale dans son propre pays. Et les adversaires sont dangereux parce qu’ils doivent être extrêmement motivés à chaque match. En dehors de l’équipe nationale néerlandaise, il n’y a pas de grand nom dans le football mondial. L’Équateur et le Sénégal ne sont pas considérés comme favoris pour le titre.

Et les Néerlandais ont également joué tout le reste de manière convaincante récemment. Cela signifie que ces trois équipes ont quelque chose à prouver, ce qui pourrait être fatal pour le Qatar. Aucun des adversaires n’entrera dans le duel avec les hôtes trop légèrement.

Analyse du Groupe A de la Coupe du Monde 2022

Brièvement, quelques notes sur les règlements sont données. Le billet pour la ronde des seize sera remporté par les équipes qui terminent à la 1ère et 2ème place du groupe A. Les deux autres équipes ont été éliminées.

Le vainqueur du groupe affrontera l’équipe qui a terminé 2e du groupe B de la Coupe du monde le 3 décembre. Les finalistes affronteront le vainqueur du groupe B un jour plus tard. L’Angleterre, par exemple, joue là-dedans. Les Three Lions sont considérés comme les favoris pour la première place de leur propre groupe. En conséquence, les équipes du groupe A devraient essayer d’atteindre la première place afin d’éviter cet adversaire difficile.

Les Pays-Bas favoris du groupe

Malgré le fait que le football néerlandais n’a pas été là où il se voit depuis plusieurs années, l’équipe est clairement la favorite du groupe. L’entraîneur de Bonds, Louis van Gaal, a clairement trop de joueurs de classe mondiale à sa disposition. Les exemples incluent Frenkie de Jong, Arnaut Danjuma ou les deux défenseurs centraux Matthijs de Ligt ainsi que la star néerlandaise de la Coupe du Monde Virgil van Dijk.

Cette équipe doit pouvoir s’affirmer dans le groupe. L’entraîneur a également prouvé lors de la Coupe du monde 2014 qu’il comprenait comment diriger une équipe dans un tel tournoi. Les Néerlandais ont terminé troisièmes au Brésil il y a huit ans sous van Gaal.

Le Sénégal a ce qu’il faut pour atteindre la ronde des seize

Le Sénégal sera probablement l’équipe la plus sous-estimée de la Coupe du monde 2022. Par exemple, ceux qui ne sont pas familiers avec le football en profondeur n’ont probablement pas un œil sur le nombre de joueurs de classe mondiale dans l’équipe du Sénégal de l’entraîneur Aliou Cissé.

Edouard Mendy, par exemple, garde le but. Le chef de la défense est le capitaine Kalidou Koulibaly. Sur le côté gauche défensif, Abdou Fiallo défend. Et le cœur de l’offensive est la star sénégalaise Sadio Mané, l’un des meilleurs joueurs de la planète. Cette équipe a donc définitivement le potentiel pour survivre au Groupe A.

L’Équateur comme grand inconnu

La qualité de l’Equateur est difficile à évaluer avant la finale. Dans l’équipe de la Coupe du Monde 2022 de l’Équateur, certains joueurs ont déjà attiré l’attention internationale. En défense, par exemple, l’entraîneur Gustafo Alfaro peut compter sur Piero Hincapie en défense centrale et Pervis Estupiñan. Cependant, de vraies superstars telles que Mané, de Jong ou de Ligt manquent.

Sur le papier, les Américains devraient donc être plus faibles que le Sénégal et les Pays-Bas. Mais ils ont encore les joueurs nécessaires pour vraiment faire mal à ces adversaires dans un bon jour.

Le Qatar, pays hôte, est un outsider

Même les experts auront probablement du mal à nommer pleinement les onze premiers de l’équipe nationale qatarie. Le joueur le plus célèbre est probablement l’ailier gauche Akram Afif, qui a joué en Espagne dans le passé. Mais même plutôt, il aurait probablement du mal à obtenir une place de titulaire dans les trois autres équipes du groupe A.

L’entraîneur Felix Sanchez veut compenser le manque de qualité au sommet avec de l’expérience dans l’interaction. Il s’appuie donc sur la formation de blocs dans la candidature. De nombreux joueurs d’Al-Sadd sont régulièrement dans l’équipe.

Notre conseil pour le Groupe A de la Coupe du Monde 2022

Nous pensons que les Pays-Bas et le Sénégal termineront 1er et 2e du groupe A de la Coupe du monde 2022. Nous voyons les Hollandais un peu plus forts que les Africains. La densité de puissance est tout simplement encore plus élevée qu’au Sénégal.

Les Pays-Bas ont une largeur de classe mondiale. Les joueurs ont également plus d’expérience. À notre avis, la 3ème place revient à l’Équateur. Le Qatar, pays hôte, ne restera malheureusement que la dernière place du groupe.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Groupe A

senegal vs equateur live streaming

Groupe A Coupe du Monde 2022 - Pays-Bas, Sénégal, Équateur et Qatar.

Le groupe A de la Coupe du Monde 2022 comprend les Pays-Bas, le Sénégal, l’Équateur et le Qatar Calendrier, résultats et analyse du tableau Prévisions ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter