Liga 1
dans 2h44m
A-League
Ve 09:45
Liga 1
Ve 12:15
Coupe du monde
Ve 16:00
Coupe du monde
Ve 20:00
Les matchs de football les plus importants cette semaine du lundi au jeudi.
Les prochains matchs en foot ce week-end du vendredi au dimanche.

Les favoris de la Coupe du Monde 2022 et les conseils d’initiés - Qui sera champion du monde 2022?

Qui sera champion du monde 2022 ? Tous les favoris et conseils d’initiés de la Coupe du Monde 2022 au Qatar La France peut-elle défendre son titre ? Toutes les informations ?

Favoris

/assets/nicole-sommer.jpg
Nicole Sommer - Specialiste du football Derniere mise a jour: Vendredi, 09.Decembre 2022 — lire en 15 minutes
Biographie de l’auteur
Bonjour. Je m’appelle Nicole Sommer. Je suis un grand passionné de football et je fais beaucoup de recherches sur le moyen le plus simple de regarder le football à la télévision et en ligne dans le monde entier.

Les grands favoris de la Coupe du Monde 2022 au Qatar et conseils d’initiés - Qui sera champion du monde?

Le Qatar accueillera une Coupe du monde pour la première fois du 20 novembre au 18 décembre 2022. Cependant, la Coupe du monde 2022 ne restera pas seulement dans l’histoire pour cette raison.

Les finales de la Coupe du monde auront lieu - également une nouveauté - en hiver au lieu des mois d’été habituels. La raison en est la température élevée dans l’état désertique de la péninsule arabique. En plus du report de la Coupe du Monde, il existe des technologies de refroidissement et des systèmes de climatisation dans les stades pour faire face aux températures élevées. De plus, l’Euro 2021 n’a eu lieu qu’un an plus tôt en raison de la pandémie de COVID-19.

Ici, nous traitons de tous les favoris de la Coupe du Monde et des conseils d’initiés lors de la finale au Qatar. Quelles équipes du Championnat du Monde sont parmi les grandes favorites pour le titre ? Qui peut surprendre en tant qu’étranger? Et surtout: qui sera champion du monde en 2022 lors du tournoi dans le golfe Persique? Tout sur la France championne en titre et ses candidats successeurs.

?? France : Tenant du titre et favori n°1 de la Coupe du Monde ?

En tant que championne en titre, l’équipe nationale Français entre dans la course à la Coupe du monde comme l’une des favorites. Après avoir terminé deuxième de l’EURO 2016 dans leur propre pays, les Equipe Tricolore ont remporté le deuxième titre bien mérité de champion du monde deux ans plus tard lors de la Coupe du monde 2018 en Russie.

L’équipe de la Coupe du Monde Français 2022 a de nombreuses superstars à offrir et a une valeur marchande de plus d’un milliard d’euros. La plus grande star de l’équipe nationale Français est, bien sûr, l’attaquant rapide comme l’éclair Kylian Mbappé, qui n’a que 23 ans lors de la phase finale de la Coupe du monde, mais qui a déjà remporté de nombreux titres nationaux et internationaux.

Des joueurs comme Antoine Griezmann, N? Golo Kanté ou Raphaël Varane sont encore plus expérimentés et peuvent transmettre une grande partie de leur expérience aux jeunes joueurs de l’équipe Français, tous sous contrat avec les meilleurs clubs européens. Les chances sont bonnes que la France se rende à nouveau en finale de la Coupe du Monde cette fois-ci.

Au Championnat d’Europe 2021, cependant, le champion du monde en titre a déçu et a dû rentrer chez lui après la défaite par KO contre la Suisse.

?? Le Brésil avec Neymar presque automatiquement favori de la Coupe du Monde 2022

Lorsque vous parlez des grands favoris d’une Coupe du Monde, vous ne pouvez pas ignorer le nom Brésil. La Seleçao est la seule équipe nationale au monde à s’être qualifiée pour toutes les finales de la Coupe du monde jusqu’à présent. Avec un total de cinq titres de Coupe du monde, le Brésil est également le vainqueur record.

Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, cependant, cela fait déjà exactement 20 ans que l’équipe nationale brésilienne a pu soulever le trophée de la Coupe du monde pour la dernière fois. La dernière fois que ce fut le cas, c’était en 2002 lors de la Coupe du monde au Japon et en Corée du Sud, les autres titres remontent à 1958, 1962, 1970 et 1994.

Le grand espoir de l’équipe nationale brésilienne est, bien sûr, une fois de plus la star brésilienne de la Coupe du monde 2022, Neymar, qui manque toujours un titre majeur avec l’équipe nationale. Jusqu’à présent, la médaille d’or aux Jeux olympiques de 2016 a été son plus grand succès sous le maillot du Brésil.

Avec Roberto Firmino, Gabriel Jesus, Casemiro, Fabinho ou Marquinhos, entre autres, la Seleçao a de nombreuses autres grandes stars à offrir. Avec Alisson Becker dans les buts, l’équipe nationale brésilienne a également un prétendant au titre de meilleur gardien de but de la Coupe du monde 2022 dans ses rangs.

??????? L’Angleterre, favorite de la Coupe du Monde, remportera-t-elle enfin le titre ?

Depuis 1966, les fans de football anglais attendent avec impatience le prochain titre de la Coupe du Monde. Sous la devise « It’s coming home », une grande euphorie s’était déjà répandue lors de la Coupe du monde 2018 (4e place) et du Championnat d’Europe 2021 sous la direction du patron de l’équipe Gareth Southgate, mais les Three Lions ont dû s’avouer vaincus en finale contre l’Italie aux tirs au but.

Alors que les Anglais se trouvaient principalement dans le cercle élargi des favoris lors des finales précédentes, cette fois, ils sont parmi les favoris absolus pour la victoire. Le meilleur buteur et capitaine de la Coupe du Monde 2018, Harry Kane, devrait également fournir les buts nécessaires à l’équipe nationale anglaise au Qatar. Il a la chance d’être le premier joueur à remporter le Soulier d’Or une deuxième fois et de devenir meilleur buteur de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Tous les joueurs de l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du Monde 2022 sont sous contrat avec les meilleurs clubs européens et ont toujours le meilleur âge footballistique devant eux. Il s’agit notamment de Raheem Sterling, Buyako Saka, Declan Rice, Mason Mount et Jadon Sancho. L’Angleterre atteindra-t-elle à nouveau les demi-finales de la Coupe du monde 2022 et peut-être même remporter le titre tant attendu à la fin?

?? L’Allemagne, favorite de la Coupe du Monde, fera amende honorable

Bien que l’équipe nationale allemande ait déçu de la Coupe du monde 2018 et, en tant que championne en titre à l’époque, ait dû rentrer chez elle après le tour préliminaire, l’équipe DFB est à nouveau l’une des favorites de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les huitièmes de finale de l’EURO 2020 n’y changent rien. L’équipe de l’entraîneur national de la DFB Hansi Flick est et reste une équipe de tournoi et a certainement la qualité pour aller très loin en finale.

Les meilleurs joueurs d’aujourd’hui sont Kai Havertz, Leroy Sané, Timo Werner, Serge Gnabry, Leon Goretzka et Joshua Kimmich. Jamal Musiala, qui est également candidat au titre de meilleur jeune joueur de la Coupe du monde 2022, pourrait également être l’un des nouveaux piliers de la DFB. Pour le capitaine et gardien régulier Manuel Neuer, la Coupe du monde 2022 pourrait être le dernier tournoi majeur avec l’équipe nationale allemande.

Lors de la prochaine finale, l’Euro 2024 en Allemagne, Neuer aurait déjà 38 ans. Cependant, il n’est pas exclu que le vainqueur de la Coupe du Monde 2014 emporte le tournoi dans son propre pays avec lui comme dernier moment fort de sa carrière de footballeur. Ce qui est certain, cependant, c’est que les Allemands ne seront pas pardonnés d’avoir manqué à nouveau la ronde des seize de la Coupe du monde.

?? L’Argentine remportera-t-elle également le titre de la Coupe du monde après la Copa America ?

Après 1978 et 1986, l’équipe nationale argentine parviendra-t-elle à remporter le titre de la Coupe du monde pour la troisième fois de son histoire lors de la Coupe du monde 2022 ? Si elle s’attaque aux paris de la Coupe du Monde 2022, l’Argentine est à nouveau à compter parmi les favoris. Après tout, « La Albiceleste » a remporté un titre à la Copa America 2021 pour la première fois depuis 1993.

Pour la superstar Lionel Messi, qui a déjà 35 ans en finale, la finale au Qatar sera probablement la dernière chance d’ajouter un titre de Coupe du monde à sa carrière extrêmement réussie.

Bien sûr, le vice-champion du monde 2014 mise sur sa star - mais avec Paulo Dybala, Lautaro Martinez, Angel di Maria ou Rodrigo de Paul, l’offensive de l’équipe nationale argentine est particulièrement impressionnante.

?? L’Espagne, favorite de la Coupe du Monde 2022, retrouve sa force d’antan?

Les bookmakers et de nombreux fans de football voient également l’équipe nationale espagnole comme favorite de la Coupe du monde 2022. Lors de la dernière phase finale de la Coupe du monde, la Furia Roja a été éliminée contre les hôtes russes au deuxième tour aux tirs au but, à l’EURO était en demi-finale contre le futur champion d’Europe, l’Italie. Néanmoins, vous devez compter avec la Furia Roja en raison de la haute qualité de l’équipe d’Espagne pour la Coupe du Monde 2022.

En plus de joueurs expérimentés tels que Sergio Busquets ou Koke, l’équipe nationale espagnole comprend de nombreuses stars montantes. Il s’agit notamment des meilleurs joueurs Pedri, Rodri ou Ferran Torres, qui peuvent tous espérer de nombreuses minutes sous le maillot espagnol.

L’apogée des années 2008 à 2012 semble terminée pour l’Espagne, il reste donc à voir dans quelle mesure la Furia Roja peut être à la hauteur du rôle de favorite.

?? La Belgique reste la favorite secrète de tous les temps pour la Coupe du Monde

Depuis quelque temps, la Belgique fait partie des grands favoris pour les finales de football et lors de la Coupe du Monde 2018, Hazard & Co. a pu célébrer le plus grand succès de l’histoire du football avec la troisième place. Cela sera-t-il même suffisant pour le sommet en 2022? À l’EURO 2020, la Belgique a échoué en quarts de finale du Championnat d’Europe face à l’Italie.

Les piliers Kevin de Bruyne (qui pourrait également devenir le meilleur joueur de la Coupe du Monde 2022), Eden Hazard et son frère Thorgan ou encore l’attaquant vedette Romelu Lukaku étaient tous là en 2021 et feront certainement tout pour créer la sensation lors de la Coupe du Monde 2022. Un mélange de nombreux joueurs expérimentés et jeunes dans l’équipe belge de la Coupe du Monde pourrait faire toute la différence dans cette finale si chacun livre ses performances de haut niveau habituelles.

?? Les Pays-Bas comme équipe surprise ?

Si vous parlez de conseils d’initiés et d’équipes surprises possibles lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, vous devez également mentionner les Pays-Bas. Comme l’Italie, « Oranje » n’a pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018, mais l’équipe nationale néerlandaise a ensuite montré de bonnes performances - mais à l’exception de l’EURO 2020, où elle a été éliminée au deuxième tour après une défaite 2-0 contre la République tchèque.

Cependant, l’équipe autour de superstars telles que le capitaine Virgil van Dijk, Frenkie de Jong, Matthijs de Ligt, Stefan de Vrij, Donyell Malen, Memphis Depay et Georginio Wijnaldum en dit long.

Le finaliste de la Coupe du monde 2010 attend avec impatience son premier titre de champion du monde et avec l’aide de solides performances couplées à un peu de chance, le moment pourrait enfin venir pour les Pays-Bas aux extraordinaires Championnats du monde d’hiver au Qatar. Les quarts de finale de la Coupe du monde 2022 devraient certainement être possibles pour les Oranjes.

?? Le Portugal se rend au Qatar en tant que favori secret

La superstar Cristiano Ronaldo remportera-t-elle encore le titre manquant de la Coupe du Monde en équipe nationale portugaise à la fin peut-être imminente de sa carrière? Pour les champions d’Europe de 2016, l’EURO 2021 était terminé en huitièmes de finale contre la Belgique, mais l’équipe du patron de l’équipe Fernando Santos est l’un des favoris secrets pour la victoire lors de la finale au Qatar.

La question « Pourquoi? » peut facilement être répondue en jetant un coup d’œil à l’équipe portugaise. Parce qu’en plus du meilleur buteur de l’Euro 2021 CR7, il y a de nombreux autres joueurs de haut niveau dans l’équipe du Portugal. Il s’agit notamment de Bruno Fernandes, Joao Felix, Ruben Dias, Bernardo Silva, Diogo Jota et Ruben Neves.

L’équipe nationale portugaise est donc également attendue à la Coupe du monde au Qatar. Le premier titre de Coupe du Monde pour le Portugal dans l’histoire du football serait une sensation, mais avec un peu de chance, cela semble tout sauf utopique.

La performance des favoris et des conseils d’initiés lors de la phase finale est résumée dans les résultats de la Coupe du monde 2022, où vous trouverez également tous les tableaux des groupes.

Score le plus rapide
  • ✓ Alarme de portail la plus rapide
  • ✓ La plupart des ligues
  • ✓ Informations sur les buteurs rapides
  • ✓ Intégration des quotas
Autres sites Web
  • — Pas de score en direct
  • — Long retard à l'alarme de porte
  • — Aucune information sur le joueur
  • — Aucune chance
Les meilleures vidéos
  • ✓ Histoires d'objectifs instantanées
  • ✓ Transferts internationaux
  • ✓ Vidéos récapitulatives
  • ✓ Tous les livestreams en un coup d'œil
Autres sites Web
  • — Pas de vidéos d'objectif
  • — Chaînes de télévision locales uniquement
  • — Aucun résumé
  • — Des flux souvent illégaux
Informations compactes
  • ✓ Toutes les constellations
  • ✓ Statistiques de jeu en temps réel
  • ✓ Tables en direct
  • ✓ Prédictions de football
Autres sites Web
  • — Pas d'expositions
  • — Aucune information sur le joueurs
  • — Tableaux obsolètes
  • — Ne convient pas aux paris

Requetes de recherche populaires

Favoris

Les favoris de la Coupe du Monde 2022 et les conseils d’initiés - Qui sera champion du monde 2022?.

Qui sera champion du monde 2022 ? Tous les favoris et conseils d’initiés de la Coupe du Monde 2022 au Qatar La France peut-elle défendre son titre ? Toutes les informations ?

A propos de nous    Termes et conditions     Nous contacter