animelab.com
De plus, le large éventail de fonctionnalités et de paramètres disponibles pour les abonnés, tels que les options de sous-titres et le choix de la piste audio, rend votre expérience d’anime encore plus agréable. En fin de compte, AnimeLab n’a rien de nouveau ou de révolutionnaire, mais si vous êtes un abonné de longue date de Crunchyroll, cela ne vaut peut-être pas la peine de passer à autre chose.
Si vous êtes un abonné Crunchyroll, AnimeLab ne vous plaira pas. Surtout parce qu’en termes de contenu, tout ce qui est là sur cette plateforme est déjà disponible sur Crunchyroll. Mais remarquez, c’est juste la vaste bibliothèque où Crunchyroll en a une. Dans des départements tels que les capacités de streaming de conception d’interface et d’autres fonctionnalités, AnimeLab a des kilomètres d’avance sur Crunchyroll. L’excellente interface utilisateur avec une fonction de recherche impressionnante rend la navigation et le visionnage de votre contenu préféré transparent. De plus, les options de sous-titres et le choix de la piste audio rendent votre expérience d’anime encore plus agréable. En fin de compte, AnimeLab n’a rien de nouveau ou de révolutionnaire, mais si vous êtes un abonné de longue date de Crunchyroll, cela ne vaut peut-être pas la peine de passer à autre chose.
Qu’est-ce qu’AnimeLab ?
Une société basée en Australie, AnimeLab, a commencé à diffuser des anime en ligne en 2014. Au fil des ans, la société s’est forgé une réputation de production d’émissions pour enfants de qualité, y compris des séries télévisées et des mangas. Avec le contenu d’anime, AnimeLab a rapidement pris de l’élan et a étendu son projet de série 50 à plus de 260 séries. Récemment, leur nombre massif d’abonnés a dépassé les 500 000 abonnés. Leur succès est visible à travers leur public massif et leur récente expansion de leurs offres de contenu anime.
Pourquoi devriez-vous diffuser sur AnimeLab?
AnimeLab est un site Web qui diffuse du contenu d’anime. Il fournit une excellente interface utilisateur qui comprend plusieurs autres avantages. Nous discuterons des principales fonctionnalités de ce service pour en savoir plus sur la plate-forme.
Conception de site Web incroyable
La première impression du site Web est qu’il a l’air remarquablement distinctif. Ça me rappelle ? Quvor? sauf que celui-ci est une nuance plus sombre. Le fond violet avec des bannières colorées est incroyable. Le texte blanc avec des icônes plates lui donne vraiment une touche moderne. Les boutons CTA jaunes et les mots-clés avec bordure blanche ajoutent vraiment une touche distinctive au site Web.
Grande interface utilisateur
Je crois qu’une interface est extrêmement importante pour améliorer l’expérience utilisateur sur un site Web. Animelab, en tant que service premium, offre une expérience sans publicité, ce qui facilite la recherche et la navigation. Les menus et les catégories sont bien conçus, ce qui facilite la navigation et la recherche de ce que vous cherchez.
Contenu gratuit
AnimeLab est un service où les gens peuvent accéder gratuitement au contenu premium en qualité 480p. Le seul hic, c’est qu’ils ne peuvent regarder le contenu que de cette façon. Pourtant, c’est une mise à niveau massive des aperçus de 20 secondes, et c’est une excellente initiative qui permet aux gens de regarder l’anime quel que soit leur intérêt à payer le montant. Dans les pays du tiers monde, accéder à AnimeLab à l’aide d’un VPN est tout à fait la tendance.
Prix abordables
Si vous êtes un amateur d’anime, vous ne trouverez pas que le prix d’AnimeLab soit une pierre d’achoppement. Pour près de 7-8 $ / mois, vous avez accès à du contenu premium. Vous pouvez regarder n’importe quoi sur le réseau et dans la meilleure qualité possible. Vous n’avez pas à vous contenter de 480p et vous pouvez regarder du contenu en 1080p. Étant donné que vous avez accès à des milliers d’épisodes à seulement 7-8 $ / mois, il s’avère incroyablement abordable.
Service de streaming de qualité
Si vous êtes abonné à un service de streaming d’anime premium, vous n’avez pas à vous soucier de la qualité du streaming. Si vous disposez d’une connexion Internet stable et d’une connexion Internet haut débit, vous pouvez diffuser sans aucun décalage. La qualité du flux est directement liée à votre vitesse Internet. Si vous avez une vitesse Internet de 32 Mbps, ce qui est assez courant, vous pouvez diffuser en qualité 1080p sans aucun problème.
Comment accéder à AnimeLab?
Vous pouvez accéder à AnimeLab soit en recherchant le terme « AnimeLab » et en cliquant sur le premier résultat que vous trouvez dans votre moteur de recherche, soit en utilisant le lien suivant: AnimeLab. Avant d’accéder à AnimeLab, assurez-vous de noter que le site Web n’est actuellement pas disponible dans les pays asiatiques tels que l’Inde et le Pakistan. Pour accéder à anime Lab à partir de ces régions, utilisez un VPN.
Concevoir
La section Design d’AnimeLab est très bien conçue avec une combinaison de couleurs verte et violette distinctive qui rend le site Web unique. De plus, les bannières bien conçues amplifient la page d’accueil suivies de vignettes à défilement horizontal. Il y a beaucoup de bonnes choses qui se passent sur le site Web et il vaudrait la peine de vérifier chaque section une par une.
En-tête
Les options de diffusion simultanée et de genre sont explicites, tandis que la troisième option, Films, vous permet de sélectionner un film à regarder. Si vous choisissez un film qui n’est pas actuellement sous-titré ou doublé, Crunchyroll commencera automatiquement à le diffuser dans sa langue d’origine. Vous pouvez également utiliser le bouton pour accéder à la barre de recherche en haut de la page.
La section d’en-tête a trois couleurs principales : violet, blanc et jaune. Le fond violet a du texte blanc et un bouton CTA jaune. En ce qui concerne les options, vous pouvez choisir parmi trois menus déroulants: Spectacles, Diffusions simultanées, genres et une catégorie statique: Films. Sous les émissions, il existe différentes options telles que « Récemment ajouté? », « Émissions populaires? », « Émissions sous-titrées? », et « Émissions doublées? » Vous pouvez choisir l’une de ces options pour accéder à la page spécifique. Les options de diffusion simultanée et de genre sont explicites, tandis que la troisième option, Films, vous permet de sélectionner un film à regarder. Si vous choisissez un film qui n’est pas actuellement sous-titré ou doublé, Crunchyroll commencera automatiquement à le diffuser dans sa langue d’origine à l’aide du bouton en haut de la page.
Section des héros
La section héros AnimeLab présente des bannières magnifiquement conçues. Chacun est dédié à l’amélioration d’un personnage spécifique, et il y en a dix. Le bouton à côté du titre indique « Commencer à regarder maintenant? » Cela permet aux visiteurs de trouver facilement la bannière qu’ils veulent et de commencer à regarder l’émission.
Corps
En cliquant sur le bouton du curseur, vous pouvez choisir une émission à regarder. Par exemple, si vous cliquez sur le ? Spectacles populaires? , vous verrez qu’il y a actuellement trois spectacles en cours. Ce sont ? Attaque sur Titan?, ? Death Note?, et ? Narcos?. De plus, si vous cliquez sur le ? Derniers films? , vous pouvez voir de nouvelles versions telles que ? La forme de l’eau? et? Heure la plus sombre?.
Les normes étonnantes établies par la section des héros sont maintenues par les sections de soutien. Tout d’abord, vous trouverez la section « Simulcasts » qui contient des émissions telles que « ID: Invaded? », « Boruto », « One Piece » et « Magia Record ». Il y a plus de cinq sections dans le corps de ce site Web. Il s’agit notamment de « Trending Now ? », « Popular Shows ? », « Fresh Added Shows ? », « Fresh Dubs ? » et « Fresh Subs ? ». Chacune de ces sections a un bouton de curseur vers la droite. En cliquant sur le bouton du curseur, vous pouvez choisir une émission à regarder. Par exemple, si vous cliquez sur la section « Spectacles populaires », vous verrez qu’il y a actuellement trois spectacles en cours de lecture. Il s’agit de « Attack On Titan ? », « Note de mort » et « Narcos ». De plus, si vous cliquez sur la section « Derniers films ? »
Pied de page
De plus, vous disposez d’une barre de recherche pour vous aider à trouver facilement ce que vous cherchez.
La section de pied de page du site Web est assez simple avec onze options telles que Parcourir, Appareils, Plans, Acheter une carte-cadeau, Échanger une carte-cadeau, Publicité, Politique de confidentialité, Conditions générales, Blog, Emplois et Aide. Sous ces options de navigation pratiques se trouvent des icônes de médias sociaux de plates-formes telles que Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. De plus, il y a une barre de recherche pour vous aider à trouver facilement ce que vous cherchez.
Pages intérieures
Les pages internes d’Animelab sont conçues selon la conception de la page d’accueil. La couleur prédominante est le violet et il y a une vignette verticale sur la gauche. Les détails tels que le titre, la date, les épisodes, la langue et le synopsis sont affichés à droite. Les mots-clés que vous voyez sous le synopsis sont la façon dont le site Web est capable de trier le contenu. Chaque page intérieure a un design simple mais attrayant qui vous maintient engagé.
Contenu
Avec AnimeLab espérant étendre son catalogue de contenu de plus de 300 séries d’anime cette année, vous pouvez être assuré qu’il y a beaucoup de contenu disponible sur le site Web. Bien sûr, ce n’est rien en comparaison de l’énorme catalogue de contenu de Crunchyroll qui compte plus de 800 séries. Mais nous devons donner à AnimeLab le crédit qui lui revient car il est assez nouveau et ne s’adresse actuellement qu’au public australien.
Il existe une variété de séries animées à regarder, des genres classiques et populaires tels que la romance et l’action à des genres plus uniques tels que Yuri, Moe et le harem inversé. Bien que je n’apprécie pas personnellement les doublages, vous pouvez toujours trouver du contenu en anglais si vous n’êtes pas un fan de la version sous-titrée.
Certains des titres populaires disponibles sur la plate-forme de streaming incluent One Punch Man, Naruto Shippuden, Attack on Titan, Dragon Ball Z, Death Note, Blue Exorcist, One Piece, Boruto, Atom the Beginning, Vatican Miracle Examiner, Battle Girls High School et Grimoire of Zero. Juste à partir des noms stellaires, vous pouvez estimer la profondeur du contenu de cette plate-forme de streaming. Certains des spectacles que je vous recommande de regarder incluent Robotics, Ping Pong et Rideback.
Expérience de bureau/mobile
AnimeLab est compatible avec un large éventail de plates-formes, y compris Apple TV, appareils iOS, appareils Android, lecteurs Blu-Ray, Chromecast, ordinateurs portables / PC, consoles de jeu telles que PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Cela signifie que vous pouvez profiter du service sur l’un des appareils susmentionnés en utilisant un VPN. Bien qu’AnimeLab ne soit disponible qu’en Nouvelle-Zélande et en Australie pour le moment, vous pouvez facilement accéder au site Web à l’aide d’un VPN.
Plans et prix
Selon AnimeLab, son adhésion gratuite s’accompagne de certaines limitations. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et afficher tout le contenu en résolution 480p. Si vous regardez cette qualité sur votre téléphone portable, je ne pense pas que vous ayez grand-chose à redire. Au contraire, si vous voulez l’expérience HD premium, vous pouvez le faire pour seulement 7 $ / mois, ce qui, selon moi, est un prix très abordable.
Suggestions que j’ai pour AnimeLab
J’apprécie la résolution 480p dans le cadre de l’abonnement gratuit, mais pourquoi y a-t-il des annonces pré-roll? Cette approche pourrait frustrer les membres libres en les attirant vers le réseau plutôt que de s’en éloigner. Je suggère aux développeurs de fournir un seul épisode à 1080p sans publicité, ce qui servirait l’objectif sans aliéner les utilisateurs.
Conclusion
Je paie 7 $ par mois pour la diffusion simultanée. Je suis impressionné par la rapidité avec laquelle les épisodes sont mis à jour sur le site. Si vous êtes un amateur d’anime à la recherche d’une expérience de visionnage d’anime transparente, vous devriez sérieusement envisager de vous abonner à AnimeLab.